|  |  |
 | | | | Location de voiture à Miami: quelle assurance? Mouloude69 · 2 juillet 2011 à 20:20 37 messages · 10 participants · 8 096 affichages | | | | 2 juillet 2011 à 20:20 Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 6 474 affichages · Partager Bonjour à tous !!
Je suis complétement paumé..
Je vais en floride du 27/11 au 07/12 et je souhaite louer une voiture.
Le problème est que je ne sais pas quellse assurances prendre (je réglerai en carte visa premier) Et également, je ne sais pas sur quel site réserver (ebookers, autoescape, alamo, expedia...)
Merci pour vos futurs conseils qui éclaireront ma lanterne !!
Alexis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mouloude69 · 2 juillet 2011 à 21:05 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 6 452 affichages · Partager Si vs louez depuis un site francais, vs aurez acces à des forfaits ou toutes les assurances sont comprises, sauf la pAI (personnes transportées).
Il y a aussi l'assistance panne, qui vs est proposée en plus chez ALAMO, mais comprise chez HERT et AVIS | | | À: Mouloude69 · 4 juillet 2011 à 0:23 · Modifié le 4 juil. 2011 à 0:42 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 6 404 affichages · Partager Il faut l'assurance SLI qui vous garantie en cas d'accident responsable (responsabilité civile a 1 million de $ }. Genéralement elle est comprise dans le contrat mais vérifier comme même cette année j'ai eut des problèmes. Pour vous cela vous coutera pour 10 jours 173 € pour une eco 370€ pour la categorie Luxe, prix assurance SLI comprises.clim, km illimité etc...eco= kia rio, hunday accent, ford focus, etc genéralement ce son des voitures presque neuve. Tarifs >> ICI << | | | À: Gilou02 · 4 juillet 2011 à 9:37 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 6 390 affichages · Partager 370 e pour une luxe?? Chez HERTZ je suis à 306 € pour une full size (Chevy Impala).... | | | À: Mouloude69 · 4 juillet 2011 à 12:23 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 6 374 affichages · Partager Merci a tous ! Je suis allé sur autoescape et apparement, la SLI n'est pas comprise, chez sixt non plus !*Savez vous combien ca coûte cette assurance SLI ?
Alexis | | | À: Mouloude69 · 4 juillet 2011 à 13:00 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 6 371 affichages · Partager Je suis allé sur autoescape et apparement, la SLI n'est pas comprise
Bonjour,
Tu est sûr d'avoir bien regardé ?
LIS/SLI, c'est le supplément pour la responsabilité civile portée à 1 000 000 $. | | | À: Panisse · 4 juillet 2011 à 13:11 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 6 369 affichages · Partager SLI, n'est pas également la responsabilité civile des personnes accompagnant le conducteur? Parceque Autoescape me dit :
nbsp Ce tarif inclut Kilométrage illimité Taxes fédérales (TVA) 19.60 % Assurance dommages (CDW) sans franchise Assurance vol (TP) sans franchise Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USD Taxes Aéroport Inclus   Ce tarif n'inclut pas Frais d'abandon Nous consulter. Surcharge jeune conducteur 25 USD par conducteur (moins de 25 Ans) et par jour Plein d'essence obligatoire Le loueur vous impose son option carburant sur place. Notre conseil : rendre le véhicule avec le réservoir vide ! Conducteur additionnel 10 USD par jour   Informations importantes Frais de No Show 20 % Age minimum 21 Ans (surcharge possible) Nombre minimum d'années de permis 1 An(s) Nombre de cartes de crédit standard 1 Est ce assez ?? | | | À: Mouloude69 · 4 juillet 2011 à 13:36 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 6 363 affichages · Partager SLI, n'est pas également la responsabilité civile des personnes accompagnant le conducteur?
Je pense que tu confonds deux choses différentes.
L'assurance des passagers et du conducteur s'appelle la PAI (à prendre éventuellement en plus si elle ne figure pas dans le package) et couvre les personnes en cas d'accident de voiture pour des soins médicaux ou hospitaliers éventuels.
La responsabilité civile couvre celui qui est responsable d'un accident pour les dommages causés avec sa voiture à des personnes ou à des biens.
Ce tarif inclut......Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USD
Est ce assez ??
Ça commence à être correct 
Pour t'aider avec ces termes, voici quelques explications données par Hertz : www.hertz.fr/rentacar Bon, ça ne concerne que Hertz mais les termes (CDW, LIS, PAI...) ne sont pas très différents d'une société de location à l'autre. | | | À: Panisse · 4 juillet 2011 à 13:43 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 6 352 affichages · Partager Oups ! Desolé, nos messages se sont croisés.
Bon, vaux mieux 2 fois que jamais   | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 13:44 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 6 317 affichages · Partager | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 13:44 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 6 317 affichages · Partager Oups ! Desolé, nos messages se sont croisés.
Bon, vaux mieux 2 fois que jamais   

Tu sais ce qu'on dit, les grands esprits bla, bla, bla,... | | | À: Panisse · 4 juillet 2011 à 22:03 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 6 283 affichages · Partager Merci à vous tous pour les précisions ! | | | À: Mouloude69 · 4 juillet 2011 à 22:07 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 6 283 affichages · Partager L'assurance SLI ou LIS est presque toujours incluse dans les contrat regarde les trarifs suivant c'est spécifier Autrement elle est facturer 9,95$ par jour. Tarifs >> ICI << | | | À: Jpg13 · 4 juillet 2011 à 22:15 · Modifié le 4 juil. 2011 à 22:33 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 6 282 affichages · Partager Il faut louer de France les tarifs son 2 fois moins chère que sur place Oui regarde les tarifs ci dessous. Un super 4x4 pour 15 jours coute 860 $ a Las Vegas et une Mustang decapotable 15 jours 880$, une Frerrari 300$ jour. En Floride c'est l'état le moins chère pour les locations de voiture.
Tarifs >> ICI << pour 10 jours a Miami a vos date pour une eco, chevrolet aveo avec EXPEDIA chez DOLLAR, SLI est inclu avec la clim 173€ TTC | | | À: Gilou02 · 5 juillet 2011 à 9:00 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 6 264 affichages · Partager Salut gillou
je connaissais pas ce site 
En règle générale je loue directement chez le loueur D'abord c'est plus facile pour négocier, et ensuite en payant à l'avance on arrive souvent aux mêmes tarifs que les sites en ligne
j'ai aussi fait l'expérience qu'en louant à Fort Lauderdale les tarifs sont moins chers que MiamiIdem pour les vols En juin par Air Canada j'ai eu un vol pour 530€ Pfff........ maintenant faut bosser tout l'été | | | À: Toppich · 5 juillet 2011 à 9:26 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 6 258 affichages · Partager Meme chose pour moi.
Je loue directement chez le prestataire, que ce soit pour les vols, les hotels ou les voitures.
En cas de probleme, c'est beaucoup plus facile d'intervenir.
Au point de vue prix, maintenant ca se tient entre les resas sur le Net et les tarifs des agences de voyage. | | | À: Toppich · 5 juillet 2011 à 9:58 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 6 254 affichages · Partager Salut gillou
je connaissais pas ce site 
En règle générale je loue directement chez le loueur D'abord c'est plus facile pour négocier, et ensuite en payant à l'avance on arrive souvent aux mêmes tarifs que les sites en ligne
j'ai aussi fait l'expérience qu'en louant à Fort Lauderdale les tarifs sont moins chers que MiamiIdem pour les vols En juin par Air Canada j'ai eu un vol pour 530€ Pfff........ maintenant faut bosser tout l'été 
Salut, j'ai moi aussi l'habitude de louer dans les petites villes à proximité un peu moins touristiques pour profiter de tarifs intéressants. En plus, au niveau plages, c'est beaucoup moins bondé. Plus on remonte la côte vers le Nord et moins on retrouve nos français et européens. Chez Sixt , il font d'ailleurs une promo à fort lauderdale, vu ici : www.sixtblog.fr/...le-170e-le-week-end/ | | | À: LeKid92 · 5 juillet 2011 à 10:14 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 6 249 affichages · Partager Il y a des taxes supplementaires imposées par les aeroports lorsqu'on prend un vehicule dans leur emprise.
Ceci dit chez les "grands" loueurs, le prix du forfait est le meme qu'on prenne le vehicule à l'aeroport ou en ville.
Mais le prix est tres different selon les villes. Par exemple, prendre un vehicule à BOSTON est beaucoup plus interessant qu'a NYC. | | | À: LeKid92 · 5 juillet 2011 à 10:17 Re: Location de voiture à Miami: quelle assurance? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 6 248 affichages · Partager c'est beaucoup moins bondé
sauf cette année ou c'était le 100 ième anniversaire de la création de Fort Lauderdalel'avantage c'est qu'il y avait de l'animation dans les rues
Le moins c'est la circulation difficile sur atlantic Blvd | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 367 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |