Je souhaiterais pouvoir visiter L.A. une journée avec un guide, en formule privatisée pour 4 adultes. Je précise que ma demande ne porte pas sur les autres possibilités de visiter cette ville, mais bien sur la formule avec guide et en privatif.
Voila, internet est un puit d'informations, trop d'info tue l'info mais moi... je ne trouve rien... Je cherche désespéremment des sites où on peu trouver des visites guidées en "Français" j'ai trouvé plusieurs sites et à chaque clic, bingo... même audio...
J'envisage de partir a Los Angeles fin septembre, et mon 1er objectif arrivé labas est de visiter la rue ou est tourné desperate housewives (colonial street). Je sais que pour la visiter faut prendre un train. Ma question est, est-il possible de visiter...
Comme je vous le disais c'est ma 1ère fois a LA, je parcours le forum depuis un bon moment pour me décider sur mes 3 1ères nuits qui seront a LA, et j'avoue que je suis complètement perdue: (je souhaiterai visiter les endroits principaux biensur mais...
En prenant dans l'ordre...Nous arrivons à Los Angeles, je pense qu'il est plus judicieux de louer une voiture dès notre arrivée ça parait être indispensable pour se déplacer dans LA. Si vous avez des adresses d'hébergements nous serions preneur Hôtel...