Salut
nous avons fait en avril une boucle (LA / LV /
ZION/
BRYCE/PAGE/MV/GC/ LA)soit
environ 3000km.nous etions 4 (2ad+2ados), j'avais reserve sur"voituredelocation.fr via
drivefti via dollar a
los angeles (LAX).pour 11j j'avais loue une full size (chevrolet impala)tout compris avec"KM ILLIMITE/PLEIN GRATUIT/LDW/PAI/PEC/SLI/THEFT PROTECTION/GPS/TAXES AIRPORT FEES/BRIS DE GLACE/PNEUS" pour 457 euros.
a la sortie du terminal, tu prends la navette qui correspond a ton loueur, elle te conduit a leur depot ou tu vas choisir ta voiture et faire le contrat.
Petit conseil: regarde bien le contrat que tu vas signer, il essaye toujours de te rajouter un truc que tu as deja (elle voulait me faire prendre la ROADSIDE, c'est a dire perte de cle, crevaison, bris de glace).j'ai refuse, elle insitait, cela a bien duree 5'.elle a dechire le contrat, en a refait un autre en entourant ce qu'elle me proposait, m'a fait
apposer mes initiales en me disant que "j'etais inconcient de partir a l'aventure avec
ma famille sans cette assurance"pensant que j'allais revenir sur ma decision.j'ai dit
, je signe ou et je suis parti.lorsque tu prends la voiture rgarde bien si il y a une roue de secours et aussi le livret du vehicule, fait le tour du proprietaire (griffes, coups, eclat sur vitre).moi je suis alle dans l'atelier chercher une sorte de chef qui a releve toutes les imperfections que je lui avait montre, de meme je lui ai demande quelqueq explications sur le fonctionnement (ouverture coffre, trappe essence & frein a main), il a fait 1 avenant au contrat.Une fois que c'est ok, tu passes devant la sortie ou une employee scanne la voiture, prends 1 exemplaire du contrat puis roule ma poule
PS si vous etes 2, prendre une midsize confortable, les routes sont belles mais longues, soyez a l'aise.
@+ et bon sejour aux
states