|  |  |
 | | | | Feefee · 16 décembre 2009 à 20:14 · 2 photos 68 messages · 12 participants · 18 552 affichages | | | | À: Kimy6791 · 9 mai 2010 à 17:29 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 41 de 68 · Page 3 de 4 · 1 526 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux rajouter Nottoway à ta liste.
Bonjour Kimy,
Elle était sur ma liste, mais un peu trop éloignée (et j'ai retourné et retourné divers programmes dans tous les sens), justement compte tenu des horaires à respecter pour les visites, qui font qu'il est difficile de visiter plusieurs plantations sur une journée. Ce sera un de mes regrets. On le tentera peut-être si jamais ce jour-là nous prenons la route très tôt, mais je ne mise pas là-dessus. | | | À: Néfer · 9 mai 2010 à 17:30 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 42 de 68 · Page 3 de 4 · 1 524 affichages · Partager N'oubliez pas le volcan islandais.
Je ne vois pas trop ce que quiconque peut y faire, au volcan islandais... et comment savoir comment il va évoluer, surtout à une échéance de deux mois  S'il y a nuage de cendres, il n'y aura pas de voyage. Mais si la marée noire prend de terribles proportions, je peux toujours éventuellement changer mes plans. | | | À: Virginath · 9 mai 2010 à 17:48 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 43 de 68 · Page 3 de 4 · 1 515 affichages · Partager Nous ce sera pas d'achat de billets d'avion ni de réservation d'hötel et de voiture si le volcan continu a lâcher des cendres mi juin
Pas de séjour a Pensacola si la marée noire atteint les cote de la Floride golfe du Mexique on ira au Tennessee
On suit l'évolution des deux de prés pour le moment | | | À: Maruja46 · 9 mai 2010 à 18:06 · Modifié le 9 mai 2010 à 19:10 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 44 de 68 · Page 3 de 4 · 1 512 affichages · Partager J'avoue que j'en suis à hésiter à faire les dernières réservations (billets + hôtel Universal, location de voitures). Pour le reste, c'est trop tard (avion + vols intérieurs, package Disney, l'hôtel Omni). Les autres hôtels sont annulables, au cas où... Croisons les doigts... | | | À: Virginath · 9 mai 2010 à 18:53 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 45 de 68 · Page 3 de 4 · 1 505 affichages · Partager Je te comprends nous ont est contents de ne pas avoir encore acheté les vols car le reste sera de l'annulable comme toujours
Bonne soirée | | | À: Néfer · 9 mai 2010 à 21:44 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 47 de 68 · Page 3 de 4 · 1 487 affichages · Partager Oui on a vu pour les coiffeurs!!!!!
A nous Pensacola et ses plages de sable blanc!!!!! | | | À: Virginath · 17 mai 2010 à 14:51 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 48 de 68 · Page 3 de 4 · 1 455 affichages · Partager Bonjour,
Vous le ferez ce voyage ou pas?
Pour le cas où ce sera oui, ce lien pourrait vous intéresser, je parle évidemment de la Nouvelle-Orléans.
www.cyberpresse.ca/...age_264_accueil_POS1
Une liste de restos et en déroulant jusqu'en bas: deux articles Le Hollywood du sud et surtout de L'espoir grâce à Brad Pitt.
C'est un peu ça l'optimisme américain dont il a été question dans un autre post paru il y a quelques semaines. | | | À: Néfer · 17 mai 2010 à 14:54 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 49 de 68 · Page 3 de 4 · 1 509 affichages · Partager Bonjour Néfer,
Si mon avion décolle, bien sûr que je le ferai 
Merci pour l'article, je vais voir ça ! | | | À: Néfer · 17 mai 2010 à 15:08 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 50 de 68 · Page 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager Pareil si le volcan ne fait pas trop des sienne et la marée noire aussi nous allons aux US sinon Créte en Voiture depuis chez nous | | | À: Maruja46 · 17 mai 2010 à 15:20 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 51 de 68 · Page 3 de 4 · 1 504 affichages · Partager Bonjour,
Vous vous voyez en Crète entourée de milliers et de milliers touristes?  
La marée noire et ce qui en restera quand vous serez sur place est loin au large d'autant plus que depuis hier on a réussi enfin à récupérer le précieux liquide.
Pour le volcan...... faut se résigner    | | | À: Néfer · 17 mai 2010 à 15:26 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 52 de 68 · Page 3 de 4 · 1 503 affichages · Partager En septembre personne en Créte on est pas fous pour y aller en Juillet ou Aout
Pour le Volcan on attend de toutes façons on ne fait aucunes réservation avant mi juin pour septembre comme l'an dernier
Merci pour les infos | | | À: Maruja46 · 17 mai 2010 à 16:07 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 53 de 68 · Page 3 de 4 · 1 498 affichages · Partager Quant à nous, Maruja, marée noire ou non, nous serons à la NO le 3 septembre. | | | À: Maruja46 · 17 mai 2010 à 18:12 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 55 de 68 · Page 3 de 4 · 1 481 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi parlez-vous de marée noire en Floride?
Il n'y a eu à date que quelques galettes de pétrole qui ont touché que des parties de la côte louisianaise; pour le moment, le Père des eaux repousse la nappe loin dans le Golfe où probablement elle va se dissoudre sans toucher les côtes. C'est à espérer.
Donc rien en Floride.
Ça vous dirait pas à la place de l'étuve américaine, la Gaspésie ou les plages du Nouveau-Brunswick? | | | À: Néfer · 17 mai 2010 à 18:37 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 56 de 68 · Page 3 de 4 · 1 476 affichages · Partager Espérons que l' Alabama et l'ouest de la Floride ne soient pas touchés surtout par la nappe qui est en profondeur
Si le volcan se calme nous irons aux Us car nous allons voir des amis trés proches quasiment notre famille Américaine en Alabama | | | À: Néfer · 20 mai 2010 à 19:11 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 58 de 68 · Page 3 de 4 · 1 452 affichages · Partager Merci pour l'article, nous sommes sensés aller voir des amis en Floride en août, nous attendrons donc les évènements avant de réserver l'avion. Espérons que les dommages ne s'étendront pas au Gulf Stream car cela pourrait remonter jusqu'en Norvège. | | | À: Néfer · 20 mai 2010 à 19:37 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 59 de 68 · Page 3 de 4 · 1 448 affichages · Partager Merci pour l'article
Nous nous donnons jusqu'à mi-juin pour les réservations de septembre soit Usa Floride Alabama Georgia
Soit Créte par Ferries | | | À: Virginath · 24 juillet 2010 à 11:02 Re: Louisiane: compte rendu de voyage Message 60 de 68 · Page 3 de 4 · 1 408 affichages · Partager Hello !!
De retour... Changement de boulot en début d'année, grosse mission, grosse pression, je ressors la tête du bayou :)
Désolé pour ton voyage So...  Ce n'est que partie remise, ca n'en sera que meilleur l'année prochaine ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |