|  |  |
 | | | | Meilleure compagnie aérienne pour New York? Poudlard · 14 août 2009 à 14:56 50 messages · 24 participants · 15 474 affichages | | | | À: Janet1 · 15 août 2009 à 22:39 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 364 affichages · Partager Si tu veut atterir à Newark, d'après ce k j'ai compris, les taxis ne traversent pas d'un état à l'autre
Si si, ils ont le droit au départ de l'aéroport de Newark (quand même...) | | | À: Slasherfun · 16 août 2009 à 14:09 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 301 affichages · Partager aH oK c'est bon à savoir merci | | | À: Poudlard · 16 août 2009 à 14:31 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 297 affichages · Partager ... Je pars de Lyon en Tgv jusqu'à CDG puis envol vers JFK.
Et le vol direct Lyon / New york AF/Delta ! A quoi ça sert que les cies fassent des departs province ? | | | À: Michelzen · 16 août 2009 à 17:08 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 24 de 50 · Page 2 de 3 · 3 283 affichages · Partager Un transatlantique en 757 ??? Bon courage... | | | À: Viadi · 16 août 2009 à 17:18 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 229 affichages · Partager Un transatlantique en 757 ??? Bon courage...
Un point de vue... bien parisien ! ... visiblement prendre un B757-200ER a Satolas et arriver directement a JFK semble attirer du monde ! | | | À: Michelzen · 16 août 2009 à 17:20 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager Oh non, ce n'est pas un point de vue Parisien !!
Si je te racontais mes voyages, tu verrais que les vols directs ne sont pas mon fort et que je prefere largement une correspondance pour voyager dans de meilleures conditions.
Juste qu'un 757 monocouloir en transatlantique, je trouve ca très bof au niveau confort.
Continental a 2 AR quotidien CDG EWR avec ce type d'oiseau... je ne suis pas près de les prendre non plus ! | | | À: Michelzen · 16 août 2009 à 21:09 · Modifié le 16 août 2009 à 21:27 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 211 affichages · Partager Et le vol direct Lyon / New york AF/Delta ! A quoi ça sert que les cies fassent des departs province ?
Bin c'est la compagnie AF qui propose cela hein  !! TGV jusqu'à CDG puis A380 jusqu'à NYC. Une partie en train puis avion, et pareil pour le retour. | | | À: Poudlard · 18 août 2009 à 8:57 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 178 affichages · Partager Bin c'est la compagnie AF qui propose cela hein  !! TGV jusqu'à CDG puis A380 jusqu'à NYC. Une partie en train puis avion, et pareil pour le retour.
Ah ça c'est loin d'un vol direct ! Il ya un vol direct Lyon Satolas New York Kennedy AP - depart LYS a 9h30 arrivée JFK a 12h25 sans descendre de l'avion, c'est le définition d'un vol direct vol opéré par Delta en B757-200ER N) de vol AF 8992 ou DL175 selon a qui tu achetes le billet | | | À: Michelzen · 18 août 2009 à 14:38 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 164 affichages · Partager Bin c'est la compagnie AF qui propose cela hein  !! TGV jusqu'à CDG puis A380 jusqu'à NYC. Une partie en train puis avion, et pareil pour le retour.
Ah ça c'est loin d'un vol direct ! Il ya un vol direct Lyon Satolas New York Kennedy AP - depart LYS a 9h30 arrivée JFK a 12h25 sans descendre de l'avion, c'est le définition d'un vol direct vol opéré par Delta en B757-200ER N) de vol AF 8992 ou DL175 selon a qui tu achetes le billet
Certes mais c'est un vol AF 06 sur A380   | | | À: Lowcostfan · 18 août 2009 à 16:58 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 2 151 affichages · Partager Oui AR TTC, départ le 5 dec de FRA avec US Airways, 272 euros
.........et heureusement que ce n'est pas cher les vols sur US Airways, c'est un peu comme prendre le bus : il y a du monde, pas beaucoup à manger, le personnels de bord s'en fout........c'est tout cheap, quoi....mais à ce prix là, on supporte...... | | | À: Poudlard · 18 août 2009 à 17:32 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 2 127 affichages · Partager tu veux dire Lyon Saint-Exupéry lol Ce n'est plus Satolas depuis qqs années...  bon tu me diras, moi je dis toujours Montpellier-Fréjorgues et Marseille-Marignane alors que c'est Montpellier-Méditerrannée et Marseille - Provence depuis X années....
en dehors de ça: alors fan du Nord ? j'ai été 4 mois en Finlande et 6 mois en Norvège!  alors je dirai presque la même chose que toi: Jeg elsker Norge!!! | | | À: Dennis · 18 août 2009 à 17:49 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager heureusement que ce n'est pas cher les vols sur US Airways,
C'est l'image que j'avais de cette compagnie... Je les aies emprunté récemment sur des vols domestiques US : personnel très courtois, très bon service client. J'ai eu un problème de bagage qui a été réglé très rapidement de manière satisfaisante.
Il est vrai par contre que la restauration est inexistante voir payante, que si les lounges (du moins ceux qui sont rénovés) agréables mais avec nourriture et boissons alcoolisées payantes, mais cela est commun sur la quasi totalité des compagnies américaines !
J'avais déja pris vol intérieur américain, sur United, ou j'avais été particulièrement déçu. | | | À: Julie01 · 18 août 2009 à 22:53 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 2 113 affichages · Partager en dehors de ça: alors fan du Nord ? j'ai été 4 mois en Finlande et 6 mois en Norvège!  alors je dirai presque la même chose que toi: Jeg elsker Norge!!!
Jaha, gillar jag Norge också!
Une autre question: combien de temps faut il compter après l'atterrissage pour passer tous les contrôles? Mon avion arrive à 15H45 et je suis entrain de voir si je peux prévoir une petite visite dès l'après -midi (en sachant que j'y vais début décembre donc jours courts et grand froid lol).
Je compte prendre le taxi et je serais logée dans le quartier de Times square. | | | À: Poudlard · 19 août 2009 à 23:02 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 2 082 affichages · Partager Il y a aussi Jet airways superbe cie indienne qui tous les jours desert JFK et Newark via Bruxelles, aéroport très facile et agréable pour le transfert...prix intéressants...code share avec SN | | | À: Poudlard · 21 août 2009 à 3:44 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 2 050 affichages · Partager Personnellement je n'ai testé qu'American Airlines pour mon 1er voyage aux Etats-Unis et j'y suis encore. Sur Paris New York je n'ai rien à dire, bon l'avion c'est un B767-300ER datant des années 90 mais en très bon état, l'intérieur de l'avion est très bien, y'a beaucoup d'espace entre les sièges et le personnel est courtois. On a aussi décollé et atteri à l'heure. JKF c'est pas comme CDG, tu marches 15min pour arriver aux douanes mais une fois aux douanes c'est bien organisé pas comme pas à CDG où c'est un vrai souk et en 10-15min t'es officielement sur le sol Americain, par rapport à CDG c'est très rapide. Pour les vols intérieurs (j'ai fait New York Seattle) je te conseille pas American Airlines, prend plutot une compagnie européenne même si elle est plus chère qui fait un vol direct. | | | À: Viadi · 27 août 2009 à 10:28 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 2 007 affichages · Partager En ce moment les prix pour new york n'ont jamais été aussi bas. Des billets à 450 euros avec Air France, du jamais vu. Du coup j'y vais une semaine en septembre. Pour les autres compagnies je ne peux pas t'aider. De toute façon à moins de partir très près de la France je prends le plus souvent air france, je me sens plus en sécurité. | | | À: Claudie49 · 27 août 2009 à 17:49 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 984 affichages · Partager Bonjour claudie49,
"je prends le plus souvent air france, je me sens plus en sécurité." Pourquoi?? | | | À: Fokker70 · 28 août 2009 à 9:15 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 961 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi je choisis souvent air france ? en fait malgré les nombreux voyages que j'ai effectué j'ai toujours peur en avion. Mes expériences avec air france se sont toujours bien passées, très peu de retards d'avion, pas de crash  etc. Je ne dénigre absolument pas les autres compagnies mais disons que c'est plus par tradition et superstition que je choisis air france. Pour mes premiers voyages, c'était plus par hasard, mais je m'y suis très bien habituée au final. Amicalement | | | À: Claudie49 · 28 août 2009 à 17:03 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 940 affichages · Partager Pour ceux qui se demandaient comment les compagnies aériennes pouvaient réussir même en proposant des tarifs très élevés dans leur pays d'origine : ceci est un bel exemple | | | À: Slasherfun · 28 août 2009 à 17:07 Re: Meilleure compagnie aérienne pour New York? Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 939 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve sa réponse très honnête ; pour pas mal de gens, c'est juste cela, effectivement. Même si cela n'est pas très glorieux.
Michel | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 826 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |