|  |  |
 | | | | Bluesjake · 22 janvier 2008 à 12:36 121 messages · 27 participants · 14 599 affichages | | | | À: GaryB · 15 février 2008 à 22:49 Message 101 de 121 · Page 6 de 7 · 1 520 affichages · Partager Salut l'ami,
Merci pour ton renseignement très frais.
J'espère le revoir cet été...
Est-ce que tu as aussi fait un voyage en tour organisé ?
Quel souvenir gardes-tu de Monument Valley ?
Bon week end à toi | | | À: Raf66 · 17 février 2008 à 13:08 Message 102 de 121 · Page 6 de 7 · 1 484 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais d'autres avis sur cette question, pour ceux qui ont visité Monument Valley sur deux jours et dormi au Goulding Lodge:
Est-ce que vous avez dû payer deux fois l'entrée du parc, en dormant une nuit sur place.
Je compte y arriver début août avec mon fils, durant un après midi. M'installer au Goulding Lodge et visiter le parc.
Puis dormir là-bas (c réservé) et revisiter le lendemain matin Monument Valley, avant de partir vers 13h pour Page ?
Est-ce qu'on doit vraiment payer deux fois ce parc, même si on dort au Goulding Lodge ?
Merci pour vos réponses et bon dimanche à vous. | | | À: Bluesjake · 17 février 2008 à 13:21 Message 103 de 121 · Page 6 de 7 · 1 483 affichages · Partager Oui, tu dois payer deux fois. Le Goulding Lodge n'est pas dans le parc mais à 1 ou 2 kilomètres de l'entrée. | | | À: Bluesjake · 17 février 2008 à 14:18 Message 104 de 121 · Page 6 de 7 · 1 478 affichages · Partager Tu fais bien de reposer la même question pour laquelle tu as déjà eu une réponse... C'est très gratifiant pour ceux qui ont pris la peine de te répondre. Mais bon le + important, c'est que tu as fait remonter ton post... 
Merci pour l'info... Je devrais arriver à Monument Valley vers 15h, m'installer au Goulding Lodge, puis voir ce que je pourrai faire sur place. On peut visiter ce park avec notre propre 4x4 jusqu'à quelle heure ? Et combien ça coûte ? Ensuite coucher de soleil (en priant les Dieux pour qu'il fasse beau)  Le lendemain matin, avant de partir sur Page, j'espère photographier le lever du soleil et faire une nouvelle ballade dans ce lieu magique. Est-ce que tu penses qu'ils me feront payer deux fois (la veille et le matin) pour mes visites en 4x4 ?
Merci et à + | | | À: Vazyvite · 17 février 2008 à 14:41 Message 105 de 121 · Page 6 de 7 · 1 473 affichages · Partager Non, je ne fais pas remonter mon post, je cherchais juste une confirmation.
En discutant hier avec un couple d'américains, à Genève, ils étaient étonnés du fait qu'il fallait payer deux fois en dormant au Goulding.
C'est pourquoi je demandais d'autres avis, d'autres personnes.
Pas pour autre chose.
Désolé de contredire ta fixation parano.
A +
PS: Tu devrais écouter ta maman et te faire soigner... | | | À: Bluesjake · 17 février 2008 à 15:04 Message 106 de 121 · Page 6 de 7 · 1 471 affichages · Partager au bout de combien de fois tu entérinera la réponse ? | | | À: Manza · 17 février 2008 à 21:04 Message 107 de 121 · Page 6 de 7 · 1 451 affichages · Partager Salut,
Je t'en pose des questions aussi idiotes moi ?
T'es qui pour me parler comme ça ???
Au lieu d'envoyer des messages aussi stupides, tu aurais meilleur temps de prendre des cours d'éducation !
Cela ne te ferait pas de mal.
Bonne soirée
PS: Il est amusant de voir que toi et vasyvite vous vous entendez bien... très bien même ! Seriez-vous une seule et unique personne... | | | À: Bluesjake · 17 février 2008 à 21:09 Message 108 de 121 · Page 6 de 7 · 1 447 affichages · Partager J'ai craqué !!!! Patrick | | | À: Bluesjake · 17 février 2008 à 21:11 Message 109 de 121 · Page 6 de 7 · 1 446 affichages · Partager C'est pourquoi je demandais d'autres avis, d'autres personnes.
Ceci n'est pas un avis mais une confirmation: le Goulding est en dehors du parc. Si tu dors au Goulding, il faut repayer le lendemain matin. | | | À: Bluesjake · 17 février 2008 à 22:12 Message 110 de 121 · Page 6 de 7 · 1 436 affichages · Partager Moi aussi | | | À: Bluesjake · 17 février 2008 à 23:10 Message 111 de 121 · Page 6 de 7 · 1 441 affichages · Partager réponds nous au lieu de t'éxciter ? t'attends que le chef de la reserve indienne te le confirme pour arreter de poser la question ?
j'ai jamais compris que l on pose une question en ne pretant aucune attention à la réponse.
Donc dis nous juste pourquoi tu reposes sans cesse les memes questions ? t 'es peut etre anxieu ou je ne sais quoi.
bon allez sans rancune :) | | | À: Manza · 18 février 2008 à 5:26 Message 112 de 121 · Page 6 de 7 · 1 432 affichages · Partager Bonjour,
La politesse, ce n'est pas ton fort, ni l'orthographe.
C'est toujours bien d'avoir plusieurs vues et réponses à une question.
C'est vrai, on peut assimiler ça à une confirmation, surtout qu'en relisant ce post en entier, je me suis aperçu qu'au départ, il n'y avait qu'une seule réponse.
Et il y a quoi de mal à demander d'autres avis ?
Ensuite, si certains posts ne te plaisent pas, évite-les. Ce n'est pas compliqué.
Et puis tu as quoi contre la Suisse ?
Je te souhaite tout de même une bonne journée, en espérant que tu sois plus cool à l'avenir. | | | À: Eagles · 18 février 2008 à 7:47 Message 113 de 121 · Page 6 de 7 · 1 423 affichages · Partager Tiens voilà la "voix de son maître"... Jamais loin, hein ?
Arrêtez d'essayer de justifier chaque question inutile. La question déjà posée date d'il y a 15 jours alors pourquoi relancer maintenant ?
Une seule et bonne raison : Le post est mort et un autre sur Monument Valley est arrivé. Crime de lèse-majesté à priori et innaceptable 
Allez, reste + à attendre qu'il repasse en 2ème page et Paix à son âme. C'est jamais bon l'archarnement thérapeutique | | | À: Bluesjake · 18 février 2008 à 7:51 Message 114 de 121 · Page 6 de 7 · 1 423 affichages · Partager Bnjour, 
PS: Il est amusant de voir que toi et vasyvite vous vous entendez bien... très bien même ! Seriez-vous une seule et unique personne...
A la différence que 1 - Vazyvite et Manza sont régulièrement connectés en meêm temps (c'est possible avec 2 PC, OK) 2 - Que Vazyvite est sur le forum depuis des années à répondre aux questions des voyageurs 3 - Le pseudo Manza a été créé en septembre 2007 soit plus de 2 mois avant ton arrivée et 4 mois avant celle de Eagles.
Va falloir arrêter votre numéro de claquettes tous les 2  . Y'en a un qui épeluche les oignons et l'autre qui pleure, ça suffit maintenant les frères siamois. Il y a des forumeurs historiques qui ne répondent plus à cause de ces questions maintes foiqs rabâchées et dont les intervenants ne tiennent pas compte des réponses. C'est usant à force.
Au revoir les amis.    et là je suis poli... Fin des transmissions. | | | À: Fredxiii · 18 février 2008 à 16:36 Message 115 de 121 · Page 6 de 7 · 1 382 affichages · Partager oh la les cowboys...
Faut se calmer 
Ce post ressemble de plus en plus à réglements de compte à ok coral, très bon film, ici pour l'occasion, rebaptisé réglements de compte à Monument Valley. 
Faut arrêter cette passe d'armes et se rappeler que vous êtes tous des admirateurs de la grande Amérique.
Alors évitez de vous tirer dessus et oubliez vos différents. Enterrez le tomahawk à Monument Valley et soyez amis.
D'accord ?
On ne veux pas savoir qui a commencé.
Bisous aux deux clans qui je l'espère ne feront plus qu'un. | | | À: LadyMadonna · 18 février 2008 à 20:46 Message 116 de 121 · Page 6 de 7 · 1 359 affichages · Partager Ok Lady Madonna, c'est toi qui a raison.
Ce message est clos, sauf si quelqu'un veut encore évoquer Monument Valley, c'est avec plaisir que je le lirai.
Pour Fred et son analyse savante, je dirais juste qu'il devrait arrêter de fumer la moquette, ce n'est pas bon pour la santé.
Sans rancune de ma part et merci aux trois dalton (trois pales copies de ce bon vieux Averell) de ne pas relancer ce message. 
Merci à tous les autres pour leurs réponses et si vous passez par Genève, n'hésitez pas à me contacter en privé, je vous ferai avec plaisir visiter le canton.
A + et bonne soirée à vous | | | À: Bluesjake · 18 février 2008 à 20:56 Message 117 de 121 · Page 6 de 7 · 1 352 affichages · Partager je fais pas remonter le post vu qu il est déjà tout en haut ^^
qui est Joe ?
si je te croise cet été je te paye à boire ! | | | À: Fredxiii · 18 février 2008 à 21:05 Message 118 de 121 · Page 6 de 7 · 1 350 affichages · Partager Bonsoir FredXIII,
Je passe par MV peut être un de ces jours, est ce que c'est possible de faire la balade en vélo, je ne pourrai pas rester plus d'une heure, sinon les glaçons vont fondre dans ma sacoche, peux tu me répondre STP, merci par avance mais je ne connais pas bien la région, parait qu'il fait un peu chaud en été, alors je m'inquiète pour le pastis du soir, sans glaçon c'est pas bon. C'est pas urgent, il n'y a pas encore le feu au lac, mais je compte sur toi, merci | | | À: Manza · 18 février 2008 à 21:50 Message 119 de 121 · Page 6 de 7 · 1 343 affichages · Partager Chiche... Je ne suis pas rancunier. Je t'offrirai aussi une tournée de bourbon. 
Bonne soirée | | | À: Bluesjake · 23 décembre 2015 à 10:08 Message 120 de 121 · Page 6 de 7 · 299 affichages · Partager Bonjour, je vous envoie ce message alors que vous avez sans doute fait votre expérience. cependant j'ai eu le plaisir d'aller 3 fois à Monument Valley2005, Visite partielle (manque de temps) du park dans un coupé Chevrolet MontéCarlo. 2007, Tentative avec un Kia Sorento (un vrai 4X4). Les gardiens du park ne nous ont pas autorisé 2013, Visite complète du park dans un gros SUV GMC (Idem ceux qu'on voit dans les séries américaines). C'était vraiment grandiose, nous avons pris notre temps et beaucoup de photos. Aujourd'hui, je voyage grâce à Voyage Forum et mon ordinateur ! Beaux rêves en ces périodes troublées. Roland | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |