Bonjour, je suis de retour du motel Harbor Mist à Wildwood NJ depuis le 30 juillet. Très bien situé à Wildwood North tout près de la plage (juste une rue à traversée) et à 5 minutes du boardwalk à pied. Motel très propre, propriétaire toujours sur place à nettoyer (avec son cigare à la bouche

...) Endroit calme avec chambre très propre, aucun insectes vu sur place. Stationnement très serré donc si vous avez peur pour votre Ferrari ou votre Porsche...de toute façon si vous êtes propriétaire d'une telle voiture vous allez surement prendre un motel plus luxueux. L'eau de la douche pouvait devenir très froide et ensuite très chaude sans même touché au robinet

. Vous pouvez être le nombre de personne que vous voulez dans les chambres aucun surplus à payer pour personnes additionnelles. Les fenêtres sont toutes neuves. Je recommande ce petit motel. À part l'eau de la douche et le stationnement le rapport qualité prix est excellent et à proximité de tout donc pas besoin de sortir l'auto sauf pour l'épicerie. Notre chambre était équipée d'un poêle au gaz et d'un frigo de bonne dimension. Je me suis fait volé mon maillot de bain

que j'avais laissé sur le bord de la rampe de la piscine pendant 30 minutes mais ça n'a rien avoir avec le motel car du monde con

on en trouve partout. Si vous chercher un bon endroit pour magasiner

de "vrais choses" aller à
Atlantic City (prendre la sortie 38 sur Garden State Parkway) et vous trouverez des factory Outlets juste à gauche du Cesar Palace en arrivant dans ce zoo urbain avec 100 boutiques de grand noms avec des bons prix. Le côté le plus négatif du voyage a été le trafic sur le Garden State Parkway pour se rendre à Wildwood, nous avons perdu beaucoup de temps dans l'auto dans d'énormes bouchons de circulations par-chocs à par-chocs pendant des heures. Normalement sur trajet ce fait en 2 heures je crois mais ça nous a prit le double et plus pour le faire. Je crois qu'il faut éviter de passer là un samedi dans la journée. Nous avons un véhicule manuel et j'avais les jambes mortes à "déclotcher"

. Si vous avez des questions gènez-vous pas.