|  |  |
 | | | | Poupou10 · 24 août 2011 à 16:48 83 messages · 24 participants · 13 537 affichages | | | | bonjour Nous partons le 28.07.2012 et retour 18.08.2012 billets achetés pour 3 adultes et 1 enfant le 20.09 4550 euros ttc Lyon/ Londres dep 8h05 Londres/LA LA/ Las vegas arriv 17h35
Retour LA/ londres dept 19h55 Londres/ Lyon arrivé 18h35
Je peux vous dire que j'ai comparé et simulé avec toutes les compagnies aériennes. Depuis le 20.09 le prix des billets au total a prix 610 euros soit maintenant plus de 5160 euros. Bon courage Vath | | | Annonce · Sponsorisé | | | Mamid, je cherche moi aussi des vols pas trop chers pour Août 2012 pour un voyage en famille...mais sur le site de XL airways, je ne vois pas le moyen d'accéder aux infos sur le vol saisonnier Paris- Las vegas alors qu'il figure bien sur leur carte représentant tous leurs itinéraires possibles, est-ce encore trop tôt ou me suis-je mal débrouillée (ce qui est possible !)? | | | Peut etre qu'ils n'ont pas encore ouvert leur reservation pour l'été prochain, je ne sais pas. | | | À: Vath · 18 octobre 2011 à 6:14 Re: Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 1 797 affichages · Partager bonjour vath dis donc je trouve ça vraiment cher !  à ce prix la je ne pars pars moi j espere plutot entre 800 et 900 maxi par personne aller retour | | | bonjour moi non plus je ne trouve pas d'info sur XL AIRWAYS Je vais leur ecrire pour leur demander quand la mise en vente debutera pour l'été 2012 on se tient au courant si on a des infos | | | Il y a quelques jours j'ai appelé xl airways qui m ' a conseillée d' attendre le début de l'année pour résever les billets car ils dépassent pour l'instant les 1000 euros...et devraient baisser... | | | ah OK ! MERCI  c'est ce que je vais faire aussi car à ce prix la, je ne pars pas ! | | | Il y a quelques jours j'ai appelé xl airways qui m ' a conseillée d' attendre le début de l'année pour résever les billets car ils dépassent pour l'instant les 1000 euros...et devraient baisser...
XLF est rarement interessant en prix sur les vols secs, vols destinés aux TO pour packages, sauf au tout dernier moment... si il reste des places et souvent sur durées courtes ! par contre vol direct sur LAS... ils le font "payer" ... situation déjà évoquée sur VF | | | ok mais dans ce cas ou a t on des chances de trouver des vols a des prix abordables ??? | | | ok mais dans ce cas ou a t on des chances de trouver des vols a des prix abordables ??? 
... faire regulierment le tour des sites des cies, des comparateurs en jouant sur les dates mais en pleine saison ce sera difficile de trouver des prix bas, c'est un vol qui sera surement dans les +/-1000 € a cette période (plusieurs posts le connfirment) ... aussi s'abonner aux newsletters sur les divers sites des cies tu recevras directement les infos des promos ! | | | Govoyages a des blocs sieges sur les vols XLF vers LAS, donc faut jeter un coup d'oeil avec eux. Mais comme dit precedemment, les billets à 600€ c'est seulement pour des sejours de 5 à 8jrs, pour par exemple un billet de 20 à 40jrs, c'est aussi cher qu'une grande compagnie aerienne, et oui en effet ils font bien payer le fait qu'il soit les seul sur cette ligne en direct, et qu'en plus ce soit desservit seulement durant l'été, periode dite : haute saison. | | | À: Mamid · 7 novembre 2011 à 6:39 Re: Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 1 617 affichages · Partager ok merci poiur les infos je ne renonce pas encore, j'attends.... je ne pensais pas qu il y avait de tels ecarts de prix entre des paris miami et des paris las vegas.... je suis un peu déçue mais je suis du genre tenace donc je n abandonne pas pour l'instant l'idee de trouver un meilleur prix, je vous dirai... | | | À: Mamid · 7 novembre 2011 à 10:06 Re: Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 1 595 affichages · Partager ils font bien payer le fait qu'il soit les seul sur cette ligne en direct
D'ailleurs, comment se fait-il que ce soit les seuls justement ? Même les compagnies régulières pourraient rajouter des vols directs pendant la haute saison, non ? | | | À: Pong · 7 novembre 2011 à 13:59 Re: Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 576 affichages · Partager Déjà y'a pas beaucoup de compagnies aeriennes française qui font du long courrier au depart de france. Et peut etre qu'ils y ont pensé mais que la rentabilité n'etait pas enorme, XL marche car une bonne partie des sieges sont reservés au Tour Operateur, donc deja pré-payé meme s'ils restent vide! | | | Je viens de trouver aussi un aller retour paris las vegas à 700 euros par personne avec VIRGIN ATLANTIC Que vaut cette compagnie ? Merci | | | Bonjour c'est quoi tes dates ??? voir ici (je peux te le faire.) partirou.com www.partirou.com | | | tiens titi ! coucou  j envisage de partir a partir du 16 juillet pour revenir environ le 9 /10 aout l'ideal aurait ete de faire paris san francisco et un retour las vegas paris par rapport au circuit que je veux faire mais la avec virgin je me dis que le vol aller retour à 700 paris las vegas peut me permettre de prendre eventuellement un vol interieur las vegas san francisco | | | j envisage de partir a partir du 16 juillet pour revenir environ le 9 /10 aout l'ideal aurait ete de faire paris san francisco et un retour las vegas paris par rapport au circuit que je veux faire
Mouais pour l'instant j'ai trouvé 1200€ par personne... paris SF-- Las vegas paris
San francisco A/R j'ai trouvé du 16/07 au 09/08 : 860€ par personne avec Finnair (helsinski et NY en escale à l'aller) idem retour !!! vol las vegas le 08/08/2012 aller simple pour reprendre l'avion à san francisco pour retour paris soit Las Vegas- San Francisco à 81€ par personne vol direct sur continental airlines (horaire le matin) arrivée SF à 07:33
titi | | | ok titi sinon virgin atlantic tu connais ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |