|  |  |
 | | | | Poupou10 · 24 août 2011 à 16:48 83 messages · 24 participants · 13 534 affichages | | | | 24 août 2011 à 16:48 Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 1 de 83 · Page 1 de 5 · 7 518 affichages · Partager bonjour nous avons le projet de visiter l ouest americain l'été prochain (au mois de juillet / aout 2012) quand je regarde le prix des billets d'avion pour las vegas ou san francisco, ils sont hors de prix !  environ 1200 euros par personne d'apres vous est ce que c'est parce que c'est encore trop tot pour regarder ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut chère voisine  ,
Oui, cela me semble un peu tôt pour commencer à regarder. Mets une alerte sur kayak.fr ou liligo, et regarde au quotidien l'évolution des prix aussi bien du côté de Paris que de Bruxelles, voire de Londres. | | | +1 pour les alertes (pour voir l'évolution des prix)  je rajouterais LAX ( los angeles) comme destination possible (pour avoir des tarifs intéressants...) | | | Tu regardes quoi ? Une seule compagnie ou un site généraliste ? Je doute qu'il y' ait rien sous ce prix | | | Je posais à peu près la même question hier sur le forum mais pour mon billet paris miami. Pareil, lorsque je regardais les prix sur internet, ils tournaient autour de 1500 €. Mais en fait c'est parce que je ne mettais pas le retour, je mettais que l'aller car nous reprendrons un vol retour depuis le Canada. En fait, il faut cocher la case retour même si vous ne faites par le retour depuis la meme ville, l'aller retour et moins cher que l'aller simple. Oui je sais, c'est bizarre  Des personnes sur le forum m'ont conseillé le site expedia et c'est vrai qu'il est plutot pas mal, j'ai trouvé un prix vraiment pas cher en cochant la case multi destinations. 1000 € pour les 4 vols que je vais effectuer ( paris miami, las vegas sans francisco, los angeles new york, toronto paris) | | | Je rajouterais Los Angeles comme destination et aussi Zurich avec Swiss air comme départ. Tarifs intéressants | | | merci beaucoup les amis pour tous ces conseils je vais suivre ça de pres en esperant que les prix baissent !! car à ces prix la on ne part pas | | | J'ai deja fait 2 simulations pour la mi-juin 2012
1 A/R ORY-LAX : 630 € /personne (BA) 1 A/R CDG- SFO : 635 €/personne (LH) | | | Bonjour
Je posais à peu près la même question hier sur le forum mais pour mon billet paris miami. Pareil, lorsque je regardais les prix sur internet, ils tournaient autour de 1500 €. Mais en fait c'est parce que je ne mettais pas le retour, je mettais que l'aller car nous reprendrons un vol retour depuis le Canada.
Un moteur de recherche avec une option multi destinations donnera le prix de votre voyage. Liligo ou Kayak ou autres....
Ex CDG - San Francisco et retour (au hasard) Calgary - CDG 1140 € du 12/07 au 3/08.. Dans ce cas il peut être + intéressant de prendre un AR CDG San Francisco et un aller simple Canada - San Francisco en plus ; ça se calcule...
Bonne soirée
Alain | | | Bonjour Nous rentrons de Californie. J'avais pris les billets en février pour fin juillet. On a payé 1200 € par adulte pour Orly/Lax et retour Sf/Roissy. J'ai pas trouvé moins cher. | | | À: Bmwval · 4 septembre 2011 à 18:36 Re: Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 11 de 83 · Page 1 de 5 · 6 901 affichages · Partager J'ai deja fait 2 simulations pour la mi-juin 2012 1 A/R ORY-LAX : 630 € /personne (BA) 1 A/R CDG- SFO : 635 €/personne (LH)
Tu crois vraiement aider en donnant des prix juin pour quelqu'un qui a clairement annoncé un voyage juillet/aout | | | Je n'avais pas fait attention aux dates.... desolé | | | 826€ par personne : Aller avec Swiss / Retour Air Canada
23/08/2012PARIS - ZURICH LX647 07h05 - 08h20 ZURICH- LOS ANGELES LX40 13h10 - 16h40
06/09/2012 LOS ANGELES - MONTREAL AC872 08h30 - 16h34 MONTREAL - PARIS AC884 17h55 - 06h40
Fare (A1): LX PARLAX TKNCFRW fare, psgr type ADT€254.50Fare (A2): AC LAXPAR TKNCFRW fare, psgr type ADT€254.50Tax:LX YQ surcharge€110.00Tax:USDA APHIS Fee$5.00Tax:US Immigration Fee$7.00Tax:US Customs Fee$5.50Tax:Swiss Airport Passenger Security & Noise ChargeCHF 23.90Tax:US International Arrival Tax$16.30Tax:French Aviation Civile Tax€4.17Tax:French International Passenger Service Charge€11.28Tax:French Airport Tax€12.75Tax:French Air Passenger Solidarity Tax€4.00Tax:AC YQ surcharge€115.00Tax:US International Departure Tax$16.30Tax:US September 11th Security Fee$2.50Tax:US Passenger Facility Charge$4.50 Total for 1 adult passenger:€826.05 (as of Tuesday, September 6, 2011 6:40am)Fare construction (sometimes useful to travel agents): PAR LX X/ZRH LX LAX 371.45TKNCFRW AC X/YMQ AC PAR 371.45TKNCFRW NUC 742.90 END ROE 0.685142 FARE EUR 509.00 XT 4.17FR 12.75FR 4.00IZ 11.28QX 20.21CH 3.82YC 4.86XY 3.47XA 22.62US 1.74AY 225.00YQ 3.13XF LAX4.50 | | | Coucou, essaye des departs du lundi au lundi? C'est souvent ce que je fais (quand mon boulot le permet), et c'est moins cher. Par exemple, sur Liligo, en testant, il y a des AR Paris-LA du 9 au 30 juillet à 850E par swiss. 860 E aux memes dates pour un multidestinations, arrivée SF, depart LA. Par contre, en aout c'est plus cher sauf à partir du 23 ou on repasse dans des periodes hors "haute saison", mais ce n'est peut etre pas possible pour toi de rentrer de vacances debut septembre. | | | Très clairement on constate tous une inflation conséquente d'une année sur l'autre d'où la necessité d'être "flexible" pour celui qui ne veut pas payer le prix fort. N'hésitez pas à jouer sur les dates (parfois à un jour pret on peut gagner 200€ ou plus) et sur les destinations (un PAR-LAX à la place d'un PAR- SFO ça reste gérable pour qui veut aller dans l'ouest...) et sur les origines (c'est plus vrai pour les frontaliers).
Je fonctionne donc de la façon suivante: je trouve la bonne offre tarifaire après avoir fait des simulations sur liligo dans tous les sens et après seulement je peux définir mon itinéraire... | | | À: Arnho · 7 septembre 2011 à 20:35 Re: Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 16 de 83 · Page 1 de 5 · 6 704 affichages · Partager MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS !!!! je vais attendre encore un peu que d'autres tarifs sortent je continue à regarder !!! MERCI | | | Y a aussi la compagnie charter XL Airways qui fait juste pendant l'été la liaison PAris/ Las Vegas en direct, ça coute rien de regarder leur tarif aussi.
bon d'apres les retours d'experience sur cette ligne, c'est du pur charter, peu de place, peu de divertissement, repas basique, du charter quoi | | | Si tu habites dans le Nord, regarde les tarifs au départ de Bruxelles avec Air France. Beaucoup moins cher à partir du 19 aout. Je l'ai fait cette année alors que j'habite la région parisienne. | | | Helas impossible pour moi de partir hors vacances scolaires  je partirais avec mes 3 enfants | | | Oui, en partant de Bruxelles, j'ai trouvé (destination LAX, correspondance unique à Paris)
765€ TTC avec Air France, ce qui me parait fort correct. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |