|  |  |
 | | | | Poupou10 · 24 août 2011 à 16:48 83 messages · 24 participants · 13 535 affichages | | | | ok titi sinon virgin atlantic tu connais ?
re non jamais testé, mais à mon avis ça va très bien. elle appartient en grande partie à Singapore Airlines. ils ont commandé des B787 et des A380, la flotte est conséquente, rien à dire.
moi je suis sur une recherche Paris KL du 01/07 au 31/07 !!!
mes compagnies prises si tu as des questions... lesdkp.blog4ever.com/..._aeriennes__23_.html
titi | | | Annonce · Sponsorisé | | | excuse moi c quoi KL ? tu es flexible sur les dates ou pas ? | | | excuse moi c quoi KL ? tu es flexible sur les dates ou pas ?
Kuala Lumpurnon pour le 1 mais le 30 à la place du 31 oui titi | | | moi je suis sur une recherche Paris KL du 01/07 au 31/07 !!!
mes compagnies prises si tu as des questions... lesdkp.blog4ever.com/..._aeriennes__23_.html
titi
....dans les 600 € sur Air Asia.......c'est correct pour un vol direct....par contre, tout est payant (bagages, repas..)......... | | | À: Dennis · 13 novembre 2011 à 8:40 Re: Ouest américain en été 2012: vols hors de prix Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 1 356 affichages · Partager Bonjour Dennis oui actuellement c'est 602€, Paris - KL (aller retour)
le détail des 602€ 461€ = vol 62€ = tax airport 46€ = supp carburant 15€ = APF ??? 18€ = supp compensation carbone
les bagages sont-il inclus là ? et nourriture? si quelqu'un peut répondre merci d'avance titi | | | Je ne vois pas Kuala Lumpur dans l' Ouest américain ou alors j'etais tres fatigué lors de mes divers passages dans cette ville 
Pour tes questions mille fois répondu dans les sujets relatifs a AirAsia | | | Je viens de trouver aussi un aller retour paris las vegas à 700 euros par personne avec VIRGIN ATLANTIC Que vaut cette compagnie ? Merci 
Ca me semble un excellent prix, et c'est une excellente compagnie ! Escale à Londres, je suppose ? | | | Tu as regardé le prix au départ de Londres ? A l'époque, quand on avait voyagé avec eux, la livre était basse et ça avait été super intéressant de partir directement de là-bas, même avec le prix de l'Eurostar. | | | Bonjour,
Ou as-tu trouver ce vol? Je serais intéressées mais n'arrive pas à trouver un prix aussi "bas" : ni par les comparateurs ni par le site de Virgin atlantic.
Merci d'avance | | | j'ai réservé ce vol il y a 10 jours j'ai trouvé le prix vraiment attractif les détracteurs diront qu'il y a le changement d'aéroport à Londres, mais étant donné l'économie par rapport aux prix proposés par les autres compagnies, je pense que ça vaut la peine | | | L4AS TU ACHET2 SUR GO VOYAGES, go voyages est il un site serieux ? | | | bonjour je l'ai trouvé sur le site govoyages attention de jouer avec les dates car à un jour pres le prix flambe l inconvenient aussi est qu il faille changer d'aeroport à londres mais bon le prix vaut le coup donc tu as un paris londres british ariways et un londres las vegas virgin atlantic et le comble c'est que ça coute plus cher de faire londres las vegas sur le site virgin atlantic.... BIZARRE  DONC J'ai eu ce prix avec un départ le 13 juillet (je ne pars qu'au soir mais tu peux partir en journée et un retour le 7 aout de las vegas arrivée le 8 aout à Paris | | | ça y est j'ai reservé !  j espere que je n'aura pas de probleme avec GO VOYAGES.... Je ne connaissais pas ce site je pars le 13 juillet au soir, paris londres, je dors a londres et le lendemain londres las vegas arrivée le 14 juillet à 14h10 retour le mardi 7 aout de las vegas à 16h40 arrivée le mercredi 8 aout à 17h00 à paris
il n y a plus qu a organiser le periple | | | Meme chose que toi, je l'ai acheté sur govoyages ça n'est pas la 1ère fois que j'achète avec ce site, aucun souci, sérieux pour nous c'est départ le 8 juillet pour un retour le 23 dès que tu as tes billets electroniques pense à aller sur le site de virgin réserver tes places dans l'avion, pour nous ça a été fait le jour même... bon voyage | | | merci du conseil je viens d aller reserver mes sieges par contre as tu pu le faire pour le vol paris londres de British airways je n'arrive pas a retrouver mon numero de dossier pour british airways ??? merci d avance | | | Non je ne l'ai pas fait pour le premier vol Dis toi que pour le peu de temps qu'il va durer, ça n'est pas tellement grave le principal, c'est pour le vol le plus long bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 182 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |