|  |  |
 | | | | Mag31 · 3 juin 2009 à 10:58 45 messages · 22 participants · 4 000 affichages | | | | À: Itat · 18 juin 2009 à 21:57 Re: Ouest américain: J- 23 pour moi et vous? Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 1 334 affichages · Partager certains sont déjà là bas, d'autres sont sur le départ et d'autres viennent de revenir... la roue tourne, chacun sa route chacun son trip Mais que de beaux souvenirs à partager 
Je vous souhaite à tous un beau et bon voyage et l'occasion d'y revenir pour ceux qui connaissent et en rêvent encore.
Mag | | | J - 61! Arf c'est trop loin...  mais ca va vite arriver!  Bon voyage à toi, profitez bien et vivement le carnet de voyage!!! | | | Merci!! Bon voyage à toi aussi, profite bien!!! | | | yahou!!! le sud-ouest debarque en force cet été aux etats unis !!!
bon voyages à tous et on attends vos experiences au retour !!!
a+ jc | | | À: Jc33 · 19 juin 2009 à 23:49 Re: Ouest américain: J- 23 pour moi et vous? Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 1 132 affichages · Partager bon cette fois on y est, c'est demain matin tout est prêt !!!!!!!!!!   | | | Bon Voyage à Happycécilou et ITAT !!  Prenez en plein les yeux ! Et ramenez nous qq photos 
@+ Vnoa | | | À: Vnoa · 20 juin 2009 à 10:42 Re: Ouest américain: J- 23 pour moi et vous? Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 1 114 affichages · Partager Merci! Pour les quelques photos, no problem! | | | Bonjour, Pour nous c'est J-30 et comme toi il me reste les dollars à chercher? Il y a deux ans j'avais échangé des euros par la poste mais apparemment ce n'est pas la meilleure solution, quelle est la tienne ? Etant en Bretagne je ne vais pas aller sur Paris changer mes euros comme conseillé sur quelques posts du forum ? Si quelqu'un à une solution je suis preneuse ! En tous les cas bon voyage à tous ! Message spécial à Zitounet qui est de retour si il lit ce post, je prépare mes questions ! | | | bonjour,
nous le départ c'est J-10.... ca se rapproche a grand pas !!
pour les $ cela sera retrait sur place car ma banque (BNP) a des accords avec Bank of America et les retraits dans cette banque sont sans frais et comme on va chez ma belle soeur on n'a pas besoin de $ pour le début du voyage. en cas de besoin les enfants on chacun 20$ offerts par les grands parents.....  !!
vous partez dans quel coin ??? en famille ? bon voyage et bon préparatifs... moi j'attaque les listes pour ne rien oublier  a bientot | | | J-3 ! Je vois qu'on a quasiment le meme planning ! 
Bon Voyage !! | | | À: Jc33 · 20 juin 2009 à 12:41 Re: Ouest américain: J- 23 pour moi et vous? Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 1 067 affichages · Partager Bonjour JC de Bordeaux !  tu as raison plein de gens du Sud-Ouest....
Tu pars quand ? | | | À: Itat · 20 juin 2009 à 23:22 Re: Ouest américain: J- 23 pour moi et vous? Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 1 055 affichages · Partager Hé hé, tu ne me croiras pas : à J-9, je viens encore de changer des hôtels 
J'ai vu qu'il restait des chambres avec vue sur le Grand Canyon au Kachina Lodge... alors que je les ai guettées pendant des semaines, sans succès, avant d'abandonner il y a une dizaine de jours... et voilà, coup de bol ! 
Et idem pour.... The View.  Finalement, je regretterais trop de ne pas y être allée... Donc annulation au Hat Rock Inn et re-réservation au The View où, il y a quelque temps encore, il n'y avait plus de chambres dispos non plus !
Contente je suis !!   
BON VOYAGE !!!! ENJOY ! | | | Bonjour, Je pars avec mes deux enfants de 13 et 17 ans. Nous arrivons sur Denver ensuite Cheyenne Rapid city Sheridan Yellowstone Gand teton salt lake city et pour finir après un vol intérieur vers San francisco la descente par la côte jusqu'à Los Angeles où les enfants voulait absolument retourner, personne n'est parfait ! Je suis en train de chercher le meilleur book possible il ya des posts intéressant là-dessus et de faire le tri dans mes copier-coller que j'ai stocké depuis quelques mois sur le forum afin de me préparer un super plan de route, enfin... on verra... Bonne route | | | Peut-être tu décideras de changer sur place aussi 
Pour moi départ pour Paris aujourd'hui, petit tour dans la capitale et demain direction Roissy!
Bon voyage à toi et à tout ceux qui partiront quand je serai là-bas! | | | À: Jc33 · 21 juin 2009 à 7:25 Re: Ouest américain: J- 23 pour moi et vous? Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 1 040 affichages · Partager Hi, et 2 de plus pour le sud Ouest, pour nous c'est j-71 oh la la c'est long  , plus d'un an de préparation et ça continue bon voyage à tous | | | Bonjour, pour nous j-1 et direction salt lake city pour 26 jours de voyage. Le stress monte, premier voyage première fois en avion mais depuis le temps qu'on l'attendait!!  Bon voyage à tous ceux qui partent et au futur partant!! | | | J-25 ! !
Bon mon voyage ne commence pas tout de suite dans l'ouest, 16 juillet, 10H40 départ pour Houston et ensuite, récupération de la voiture et traversée du texas, Nouveau Mexique etc., Grand Canyon, Las Vegas, Death valley, San francisco, Los Angeles, El paso... J'ai hâte ! | | | sympa la particule!!!!je n'ai pas du tout l'habitude !!!!!
si tout va bien, on partira debut aout pour vegas, les parcs et finir a SF !!!!!
au retour, penses à nous (!!) fais nous part de tes experiences.....et ça te prolongera un peu le voyage !!!
profites bien !!!
jc | | | Pour les dollars, nous sommes passés par yes change et pas de souci. On a également un compte à la BNP donc retrait sans frais à la Bank of america (il y a qd mm une commission sur le change comme yes change)
A ce jour J- 5  et on en parle tout le temps, grande excitation chez les enfants.....et nous aussi 
l'accent du sud ouest aux USA ça va donner ! | | | Cette année, on fait un Nord-Ouest USA ( Washington- Idaho) + Colombie Britannique au Canada pour changer du classique Ouest déjà fait 2 fois.
18 jours sur place. 
Départ le 11 aout...de Londres pour Seattle via Paris. Et oui, j'ai payé les billets quasiment 500 euros de moins sur AF par rapport à Paris par personne. Et sur 3 personnes, ça chiffre pas mal.  (prix des billets 670 euros TTC en plein mois d'aout)
Du coup, on en profite pour se faire 2 jours à Londres par la même occasion avant. C'est d'autant plus intéressant qu'Eurostar vient de sortir des tarifs aller-simple pas cher. (37 euros pour un jeune et 44 pour les adultes).
J'ai visité votre blog très bien fait.  (j'y ai meme mis un com sur les billets primes AF) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |