Winniepoo · 22 janvier 2011 à 10:25 · 4 photos 71 messages · 22 participants · 11 308 affichages | | | | Eh bien désolé mais tu viens de finir de me convaincre à 100% de faire comme je fais (j'étais convaincu à 99% avant ça  ). 6 mois pour se faire rembourser  , non mais ça va pas!?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Itat · 23 janvier 2011 à 20:40 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 42 de 71 · Page 3 de 4 · 1 596 affichages · Partager Eh bien désolé mais tu viens de finir de me convaincre à 100% de faire comme je fais (j'étais convaincu à 99% avant ça  ). 6 mois pour se faire rembourser  , non mais ça va pas!?? 
Sauf que je me suis débrouillé (je suis assez casse couille) pour être payé avant de payer moi même le loueur
Il y en avait pour 4680 euros entre la réparation et la location supplémentaire (car lorsque la voiture est immobilisée pour être réparée ; elle t'est facturée comme une location)
Donc, je ne voulais rien avancer et cela à été une négociation avec Mastercard (surtout, qu'il a fallu que je paye moi même le loueur, car selon, eux, ils ne peuvent pas régler directement le loueur aux USA, INCOMPREHENSIBLE pour une si grosse société comme Mastercard) | | | Fuyons cette technique!!!!!!!!!    Quitte à payer 100€ de plus je préfère être tranquille! | | | À: Itat · 23 janvier 2011 à 20:44 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 44 de 71 · Page 3 de 4 · 1 587 affichages · Partager Fuyons cette technique!!!!!!!!!    Quitte à payer 100€ de plus je préfère être tranquille!
sauf que j'aime les complications et que je viens de replonger
Je suis parti l'été dernier au Japon et j'ai eu encore un autre accrochage, tout seul
Et je suis reparti pour 6 mois
Je suis vraiment maso | | | À: Itat · 23 janvier 2011 à 21:39 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 45 de 71 · Page 3 de 4 · 1 567 affichages · Partager Fuyons cette technique!!!!!!!!!    Quitte à payer 100€ de plus je préfère être tranquille!
Pareil vu la galere | | | À: Memphre · 23 janvier 2011 à 21:44 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 46 de 71 · Page 3 de 4 · 1 568 affichages · Partager Les 4x4 et VUS correspondent a un mode de vuie américain basé sur l, ultra-cosommation...... Et comme vous adorez tout ce qui est US.....
Pfff mon 4x4 en Europe est allemand, il a 100.000 kms et pour sa conso c'est toujours moins qu'une Ferrari 
Je loue Nipon 4x4 aux USA et la conso est moindre ainsi que le prix de l'essence, je ne vois pas où est la frime ! | | | (Ce message a été supprimé par le membre LeTigre le 23 janvier 2011 à 21:51.)
| | | À: LeTigre · 23 janvier 2011 à 21:51 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 48 de 71 · Page 3 de 4 · 1 562 affichages · Partager Merci pour la précision | | | Merci pour la précision
De rien.
Je disais que les SUV et 4x4 qui, il y a 2 ans faisaient effectivement parti des exclusions des cartes Gold mais qu'ils n'en font plus parti. | | | Car si c'est moins de 50 euros, cela vaut le coup, sinon, c'est le prix d'une carte haut de gamme pour une Gold ou une Premier, tu as quand même une carte de paiement pendant 1 an
La Gold n'est pas une carte "haut de gamme", juste pour la banque de quoi faire croire... et d'encaisser plus | | | À: Revil · 23 janvier 2011 à 23:02 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 51 de 71 · Page 3 de 4 · 1 815 affichages · Partager Car si c'est moins de 50 euros, cela vaut le coup, sinon, c'est le prix d'une carte haut de gamme pour une Gold ou une Premier, tu as quand même une carte de paiement pendant 1 an
La Gold n'est pas une carte "haut de gamme", juste pour la banque de quoi faire croire... et d'encaisser plus 
Enfin, il y a tout de même, cette assurance que n'a pas la simple carte de paiement, même avec débit diféré | | | Je suis parti l'été dernier au Japon et j'ai eu encore un autre accrochage, tout seul
A la vitesse où tu visites les pays que tu traverses, c'est normal | | | À: Itat · 24 janvier 2011 à 10:03 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 53 de 71 · Page 3 de 4 · 1 774 affichages · Partager Et je te signale que par 2 fois, j'ai eu un SUV de marque japonaise qui ne consomme pas plus qu'une grosse berline...
Je ne sais pas ce qui est plus la frime : un petit SUV ou une grosse berline ?!  De toute façon, les voitures non-frime très répandues ici en Europe... n'existent pas aux USA. Faut bien faire avec ce qu'on trouve !  
Vazyvite :   | | | Je ne sais pas ce qui est plus la frime : un petit SUV ou une grosse berline ?!  De toute façon, les voitures non-frime très répandues ici en Europe... n'existent pas aux USA. Faut bien faire avec ce qu'on trouve !  
En effet  . Avec notre petite Nissan Rogue, on avait souvent une des plus petites voitures sur les parkings des hôtels  . Mais on était à l'aise à l'intérieur, et c'est bien ça l'essentiel  . Enfin bon, chacun fait ce qui lui plait et il faut respecter le choix de chacun! | | | À: LeTigre · 24 janvier 2011 à 10:51 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 55 de 71 · Page 3 de 4 · 1 757 affichages · Partager Merci pour la précision
De rien.
Je disais que les SUV et 4x4 qui, il y a 2 ans faisaient effectivement parti des exclusions des cartes Gold mais qu'ils n'en font plus parti.
Ah tu m'en apprends une bonne, ravi que ca evolue, dommage qu'il y ai plus de hummer en loc chez hertz | | | À: Madseb · 24 janvier 2011 à 12:51 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 56 de 71 · Page 3 de 4 · 1 728 affichages · Partager bjour
En fait, de tout temps, si on utise une American Express Gold, de tout temps, elle a marché pour les assurances de voitures, yc SUV (sur route) et au dessus de la Full-Size.
Visa Premier a donc probablement fini par s'alligner (à confirmer), pour ne pas perdre les clients. | | | J'ai encore une petite question, quel sont les horaires des agences de location en generale? Imaginons que je veux louer une voiture a 9H00 et la rendre a 8H du matin 2 semaine plus tard c'est possible?? | | | À: Seb6210 · 24 janvier 2011 à 14:06 · Modifié le 24 jan. 2011 à 15:39 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 58 de 71 · Page 3 de 4 · 1 710 affichages · Partager Tout dépend où tu la loues. Si c'est à l'aéroport, normalement c'est 24h/24. Pour les agences en ville, ça dépend...en général, ça ouvre le matin entre 6 et 8h et ça ferme le soir entre 17 et 19h...En tout cas de ce que j'ai pu voir.
Mais en réservant sur internet, on te dit si c'est possible ou pas de la rendre à telle ou telle agence en fonction de l'heure. | | | À: Trois14 · 24 janvier 2011 à 15:12 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 59 de 71 · Page 3 de 4 · 1 697 affichages · Partager Hi,
" En fait, de tout temps, si on utise une American Express Gold, de tout temps, elle a marché pour les assurances de voitures, yc SUV (sur route) et au dessus de la Full-Size.
Visa Premier a donc probablement fini par s'alligner (à confirmer), pour ne pas perdre les clients. "
Je voudrais ajouter que cette histoire d' assurances inclues avec les cartes bancaires gold/premiumet autres... n'est valable qu'en France.
En Belgique, suivant la banque qui émet la carte visa (même si c'est une gold), la couverture d'assurances est différente... Et bien souvent, de toute façon, il me semble que les cartes visa émises en Belgique couvrent très peu d'assurances...
Il y a donc une question qui me taraude l'esprit depuis plusieurs mois: en France, n'importe quelle carte visa, du moment qu'elle soit premier ou gold, couvre ttes les assurances CDW, TP...??? | | | À: Trois14 · 24 janvier 2011 à 15:29 Re: Ouest américain: Mid Size SUV ou grande routière? Message 60 de 71 · Page 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager bjour
En fait, de tout temps, si on utise une American Express Gold, de tout temps, elle a marché pour les assurances de voitures, yc SUV (sur route) et au dessus de la Full-Size.
Visa Premier a donc probablement fini par s'alligner (à confirmer), pour ne pas perdre les clients.
Je parle de l'amex, mais je suis pas persuadé ce de que tu dis, la derniere fois que j'ai epluché les CGV de la carte gold amex, pour les assurance des location de voitures, y avait bien des exclusions sur les vehicules 4x4, ce parametre m'interessait fortement puisque je louais des Hummer. Je n'arrive pas a remettre la main sur le petit livret amex ou tout est detaillé et sur le site y a que la silver qui est detaillée.
Mais si tigrou le dit, ca doit etre juste. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 987 visiteurs en ligne depuis une heure! |