|  |  |
 | | | | Znogoud · 11 avril 2011 à 11:49 14 messages · 7 participants · 1 577 affichages | | | | 11 avril 2011 à 11:49 Ouest américain: modifier le loueur du contrat Autoescape Message 1 de 14 · 1 549 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin juin pour un périple dans l' ouest americain en famille. le circuit est a peu pres bouclé, et on vient de reserver une voiture via autoescape que l'on a choisi suite à de tres nombreuses recherches sur Voyage forum ! Par contre ces memes recherches nous ont vraiment refroidi quant au loueur Dollar a Los angeles, et le loueur qui nous a été attribué via autoescape est précisement Dollar...  Est-il possible de demander a Autoescape un nouveau contrat avec un autre loueur ? (Alamo par exemple, qui semble moins forcer la main sur les assurances supplémentaires...) Quelqu'un a-t'il deja fait cette démarche ? Je me fais peut etre des idées sur Dollar, mais j'avoue que la perspective de me battre avec le desk a l'arrivée pour ne pas avoir à payer des assurances que j'ai deja prises ne me tente pas trop !! Merci de votre aide, de vos réponses, ce forum est une vraie mine de renseignements !
Bons voyages a tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, nous partons fin juin pour un périple dans l' ouest americain en famille. le circuit est a peu pres bouclé, et on vient de reserver une voiture via autoescape que l'on a choisi suite à de tres nombreuses recherches sur Voyage forum ! Par contre ces memes recherches nous ont vraiment refroidi quant au loueur Dollar a Los angeles, et le loueur qui nous a été attribué via autoescape est précisement Dollar...  Est-il possible de demander a Autoescape un nouveau contrat avec un autre loueur ? (Alamo par exemple, qui semble moins forcer la main sur les assurances supplémentaires...) Quelqu'un a-t'il deja fait cette démarche ? Je me fais peut etre des idées sur Dollar, mais j'avoue que la perspective de me battre avec le desk a l'arrivée pour ne pas avoir à payer des assurances que j'ai deja prises ne me tente pas trop !! Merci de votre aide, de vos réponses, ce forum est une vraie mine de renseignements !
Bons voyages a tous ! 
Dollar a été racheté par Hertz, je ne sais pas si cela change quelque chose.
Il suffit de dire non si tu es sûr d'être très bien assuré !
Je verrai dans quelques heures si Hertz essaie de me vendre quelque chose, mais étant Gold+, mon contrat est déjà imprimé. | | | Tu auras le même problème avec Alamo, simplement prouver ton assurance et dire no, no, no. thank you ! | | | À: Ziane · 11 avril 2011 à 13:24 Re: Ouest américain: modifier le loueur du contrat Autoescape Message 4 de 14 · 1 506 affichages · Partager Dollar a été racheté par Hertz, je ne sais pas si cela change quelque chose.
Ce n'est pour l'instant qu'une operation purement financiere. Apres peut etre que HERTZ se servira de DOLLAR comme d'un loueur low cost.
Donc a mon avis, ca ne change rien.
Je verrai dans quelques heures si Hertz essaie de me vendre quelque chose, mais étant Gold+, mon contrat est déjà imprimé.
Vu mon experience, le contrat etant déja accroché au retro de la voiture, et correspondant à un forfait referencé, on ne vs demandera rien, et c'est si voulez des supplements qu'il faudra le signaler au comptoir : conducteurs supp, ou si vs prenez la PAI. | | | En mai cela sera notre 3éme location avec DOLLAR jamais de problèmes il suffit de dire comme chez les autres NO
Je ne voie pas en quoi le fait d'être racheté par Hertz ferait de Dollar un low cost de Hertz
Bon voyage | | | Merci a tous de vos reponses !  ca me rassure, je vais donc laisser comme ca et m'entrainer a dire No thanks avec fermeté !  Encore merci ! Vivement le mois de juin ! | | | Il ne faut pas oublier que DOLLAR etait quasiment en faillite, et que HERTZ voyait là une bonne occasion d'acheter un concurrent, dans un creneau marketing legerement different. HERTZ etait aussi un peu obligé de racheter DOLLAR car AVIS (qui possede déjà BUDGET) etait sur les rangs.
HERTZ a le plus grand reseau aux USA. Ils n'ont donc pas besoin de DOLLAR pour accroitre le reseau, et d'un simple point de vue marketing, il va falloir choisir une strategie de positionnement de ces 2 marques.
Le positionnement de ces 2 marques etant bien etabli, DOLLAR etant axé sur le prix alors que HERTZ est basé sur le service, il est fort probable que ca va continuer ainsi.
Chere MARUJA, avec laquelle j'ai beaucoup de points en commun dans les discussions sur ce forum   , et qui est une ardente defenseur de DOLLAR, je rappelerai que LOW COST ne veut pas forcement dire prestations au rabais.
Amitiés | | | Salut!
Nous aussi sommes pass 2 fois par autoescape. La première c était alamo la petite dame a bien essayée de nous caser une assurance en plus mais n a pas insiste face a notre refus! La deuxième fois c était Dollar! Et la le monsieur a insister très lourdement mais nous avons tenu bon... Du coup monsieur pas très content nous fait payer des taxes carrément exorbitante ! On lui dit que les taxes sont inclus, mais il prend le plein d'essence (non inclus lui) comme prétexte ! Ok mais des taxes qui vous coute plus cher que le plein d' essence c moyen quand même !!! Bref on insiste pas de toute façon c ça ou on amas la voiture... A notre retour on contacte autoescape la dame n est pas du tout étonnée et nous explique la marche a suivre pour se faire rembourser... Bref qu on essaye de vous fourguer quelque assurance ça meut se comprendre, ils tentent leur chance, mais la pour moi c de l arnaque ni plus ni moins! Surtout soyez prêt et ne lâchez pas le morceau!!! Bon voyage a vous | | | Tu auras le même problème avec Alamo, simplement prouver ton assurance et dire no, no, no. thank you !
"Prouver"? c'est pas un peu fort comme mot? | | | Le mieux est de montrer le voucher ou l'impression de la réservation et s'en tenir a çà et rien que çà Refuser tout autre chose | | | Vous pouvez utiliser le mot qui fait votre affaire cela ne me dérange pas du tout. Vive la France. | | | Vous pouvez utiliser le mot qui fait votre affaire cela ne me dérange pas du tout. Vive la France.
Je voulais trouvait simplement que ce mot était un peu fort. Il sont si menaçant que ça? En général, du moins de ce côté, "prouver" s'emploie si on a quelque chose à se reprocher: "prouvez que vous n'avez pas volé/tué/..."
| | | bonjour a tous, effectivement j'aurais le voucher avec moi... mais justement ce voucher je le trouve un peu leger et en francais qui plus est !! par exemple il est ecrit a un endroit "frais d'abandon : 0,00 USD" et quelques lignes en dessous.. " frais d'abandon : nous consulter"... 
Est-ce que quelqu'un a deja demandé un voucher plus détaillé, voire en anglais a Autoescape ?
Merci de vos reponses, j'avoue que je stresse un peu.. je n'ai aucune envie de commencer nos vacances par des pourparlers interminables en anglais juste a notre arrivée !!  Gaelle | | | Aucune idée pour avoir un voucher en anglais avant 2000 nous louions par l'intermédiaire de NF voucher en anglais il me semble
En 2001 je me rappelle plus ; 2003 direct chez Budget réservation en Anglais
En 2009 site US réservation Dollar voucher en anglais; en 2010 direct Dollar en; 2011direct Dollar réservations en anglais | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 076 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |