Bonjour.
Bonjour à tous et à toute
Je pars sur
Denver pour 17 jours avec un C30 30 feet 9 m 14 de long Motorhome
1) As tu pu récupérer le véhicule avant 13 heures. c'est marqué entre 13 heures et 16 heures. Ca m arrangerait vers 10 ou 11 heures comme ca j avancerait de 150 ou 200 miles le premier jour.
Dans le cas ou ce n'est pas possible ca m oblige a partir vers 15 ou 16 heures après les courses et arriver à Gypsum première étape (133 miles)vers 19 ou 20 heures (2h30 en voiture deux montagnes à passer 3 h 30 en camping car les Américains me répondent). Est ce trop tard pour arriver dans les campings 20h ? La nuit tombent vers quelle heure ?.
Cette première journée m 'embete car mon agence ici me dit que ca ne sera pas possible d'avoir le camping car avant 13 heureS.
2) Certaines de mes étapes sont longues entre
Moab et
Yellowstone ou entre Gypsum et
Moab et certains jour je vais devoir faire 250 miles (j'estime environ 6 ou 7 heure de route deux conducteurs se relayant).
Quelle est le nombre maximal de mile que vous faisiez en une journée 2 conducteurs, et votre vitesse moyenne ?
Pour le stationnement j 'ai réservé un Koa camping à
Moab pour 3 jours, c'est assez cher mais il y a piscine et c....Beaucoup de sites me proposen des RV camping mais toujours chers (. En connaissez vous de moins chers à moins de 25 dollars la nuit, camping municipaux ou d'état suffisant lors des haltes d 'une nuit?
Merci d'avance à tout le monde