|  |  |
 | | | | Tfal · 28 février 2008 à 15:39 49 messages · 18 participants · 6 235 affichages | | | | Et pour compléter la réponse :
Il est assez rare que le ranger contrôle la signature (en demandant une pièce d'identité) avec un Pass récemment acheté.
En revanche, si vous présentez un Pass vieux de plusieurs mois (pour mémoire valable 12 mois après le mois d'achat), les contrôles sont beaucoup plus fréquents.
Salut comme il est écrit ci dessus le pass est signé lors de son achat par le conducteur et un passager Dans certains cas à l'entée ils te demandent une pièce d'identité généralement le passeport pour vérifier que la personne est bien à bord. Cela m'est arrivé à Yosémite avec une grande courtoisie, et beaucoup d'humour mais j'ai du montrer mon passeport quand même Donc je déconseille d'acheter (ou de prendre) un pass d'une autre personne et si cela peut contribuer à sauvegarder cet environnement pourquoi essayer de tricher bonne journée
en réponse à Petite question sur le Pass: Vu qu'il n'est pas nominatif, on peut le donner (ou le vendre) à quelqu'un qui part dans l'année aux US, non???? | | | salut en terme de tricherie je parlais de ceux qui essayent de le revendre une fois revenu, pour récupérer un peu d'argent  ce n'est pas mon concept des voyages | | | C'est peut-être ce genre là pour la Californie par exemple : www.parks.ca.gov/?page_id=1049 . Mais est-ce que parking sous-entend "visite" ? Je suppose  Pour des State Parks, je pense que cela n'existe pas au National par contre mais je m'avance peut-être ?
Bonjour,
oui c'est bien sur ce site là que j'ai navigué et vu qu'il y avait de nombreux SP où j'aurai pu faire arret en Californie et d'où l'idée d'un pass qui fonctionnerait (ou pas) comme le pass pour les NP. J'espère que le terme de "parking" pour le pass correspond, comme vous l'avez dit plus haut, à la traversée et au camping dans le parc  . Il est vrai que pour les visites des Historic State Parc cela n'est pas précisé, mais on a une liste de SP qui sont concernés par le pass donc j'imagine que oui.
Je vous le dirai à mon retour  . | | | Bonsoir,
En fait, il faut acheter un Pass qui fait pour tous les parcs nationaux (comme leur nom l'indique valable sur tout le territoire) qui vaut 80$ et qui est valable pour 1 an. Ensuite, il arrive d'avoir à payer quelques entrées si vous visiter des parcs régionaux. Les grands parcs sont nationaux.
Le National Pass s'achète à l'entrée du premier parc que vous visitez. On vous distribue toute la doc sur le parc à cette même entrée lors de l'achat, et ensuite à chaque présentation du droit d'entrée. A mon avis seul le pass pour les parcs nationaux est indispensable. | | | Bonjour,
Et celui (à 99, 9% jamais un Américain ni un Canadien, on n'a qu'à tendre l'oreille) qui lance son papier dans le Grand Canyon ou à Bryce (où ailleurs) pour savoir jusqu'où il va se rendre tout en ayant payé son pass 80$ qui lui a permis d'entrer au volant d'un SUV énergivore loué pour faire le roadtrip de sa vie, on le met dans quelle catégorie?
Il n'y a aucun rapport entre payer un pass 80$ ou s'en procurer un à moins cher et la protection de l'environnement.
Et racheter un pass d'une autre personne n'est pas du tout une tricherie, c'est faire une bonne affaire ce qui est loin d'être répréhensible, autrement l'Amérique n'existerait pas.
La protection de l'environnement c'est une question d'éducation. Ça s'arrête là. | | | Bonjour je ne compte pas tricher puisque je vais l'acheter. Je me posais juste la question par hasard. Au cas ou quelqu'un de mon entourage partais dans l'année, je lui en aurais fait profiter, vu que c'est valable un an. Et je ne trouve pas que ce soit de la grosse tricherie non plus... juste une entr'aide amicale pour que ce pass, qui est valable un an, soit utilisé beaucoup plus que 20 journées Cordialement | | | Bonsoir,
W Bush diminue le financement des parks : www.washingtonpost.com/...AR2006041600612.html
"Il n'y a aucun rapport entre payer un pass 80$ ou s'en procurer un à moins cher et la protection de l'environnement.
Et racheter un pass d'une autre personne n'est pas du tout une tricherie, c'est faire une bonne affaire ce qui est loin d'être répréhensible, autrement l'Amérique n'existerait pas.
La protection de l'environnement c'est une question d'éducation. Ça s'arrête là."
Toi aussi ? 
Patrick | | | Bonjour
Et celui (à 99, 9% jamais un Américain ni un Canadien, on n'a qu'à tendre l'oreille) qui lance son papier dans le Grand Canyon ou à Bryce (où ailleurs) pour savoir jusqu'où il va se rendre tout en ayant payé son pass 80$ qui lui a permis d'entrer au volant d'un SUV énergivore loué pour faire le roadtrip de sa vie, on le met dans quelle catégorie?
Ceux qui font cela, je les mets dans la même catégorie que ceux qui refusent de signer les accords de KYOTOJe ne pense pas que ce soit une fierté de louer un SUV, car si on me donnait une 2CV elle passerait partout aussi. Dans ma famille qui vit à Fort Myers ile ont tous des "autobus" c'est pour autant qu'il font le rève de leur vie.
bonne soirée | | | Je partage ton avis au sujet des personnes qui salissent partout où ils passent.
Et c'est vrai que c'est une spécialité européenne.
Pour ce qui concerne les SUV, la plupart de ces véhicules mal-aimés  polluent bien moins que les vieilles caisses (2cv comprises). Et je ne parle pas des diesels...
Bonne soirée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |