|  |  |
 | | | | Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 704 affichages | | | | À: Trois14 · 16 avril 2011 à 13:43 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 21 de 751 · Page 2 de 38 · 4 850 affichages · Partager Hello JP,
J'ai vu le détail de votre programme par ailleurs ( voyageforum.com/...post=4213286#4213286 ). Impressionnant ! Avec des objectifs que je connais pas (et Philippe, connait-il tout ? probablement oui  ).
Hé non, je n'ai jamais été à Carlsbad Caverns / Guadalupe et je n'ai jamais fait la croisière pour le Rainbow Bridge. Pour le reste je suis allé une ou plusieurs fois sur chaque site de la liste... et j'y retournerai avec plaisir !
Bon week end
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 16 avril 2011 à 16:16 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 22 de 751 · Page 2 de 38 · 4 816 affichages · Partager Salut Ninou Croft,
j'ai besoin de crème pour le bout de mon nez et je préfèrerai trouver du Estée Lauder plutôt que de mettre n'importe quoi ?
Pour protéger ton nez du soleil, mets de la boue dessus 
bonne continuation et be safe !
le spartiate | | | À: Ninou98 · 16 avril 2011 à 17:20 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 23 de 751 · Page 2 de 38 · 4 789 affichages · Partager hello tous les 2
En ce samedi de repos je découvre à l'instant la nouvelle discussion... donc moi aussi j'arrive  !! (bien sûr je continue à lire votre site) merci encore à vous de nous permettre de vous suivre en temps "réel". comme je te l'ai déjà dit ce voyage est en premier lieu le votre et on ne peut que vous remercier de nous le faire partager.Profitez en au maximum sans te prendre la tête avec tes connexions... on pourra (peut être  ) bien attendre un peu ??? quoique.... perso dès que j'ai un moment je viens aux nouvelles !!!    
bises à tous les 2 | | | À: Isap29 · 16 avril 2011 à 18:23 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 24 de 751 · Page 2 de 38 · 4 767 affichages · Partager Hello Alain et Isa,
Rappelez-nous vos dates de l'étape au Grand Canyon, pour votre escapade 2012? Participation à un grand jeu si tu donnes la bonne réponse!!!  
Bonne soirée ensoleillée,
Laurence & Patrick | | | À: Ninou98 · 16 avril 2011 à 18:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 25 de 751 · Page 2 de 38 · 2 017 affichages · Partager Un gros bisou plein de tendresse pour toi et ton Patrick "dit Le Grand"  
Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre avancement..
La Lolo qui pense à vous | | | Bonjour Laurence,
vos dates de l'étape au Grand Canyon
Aux environs du 26 mai, amis rien de bien sur pour l'instant car mon planning, pas encore fini, dépasse déjà allègrement les 60 jours et je n'y ai pas intégré nos amis de LA.
Bon dimanche. | | | À: Isap29 · 17 avril 2011 à 9:02 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 27 de 751 · Page 2 de 38 · 1 987 affichages · Partager Aux environs du 26 mai, amis rien de bien sur pour l'instant car mon planning, pas encore fini, dépasse déjà allègrement les 60 jours et je n'y ai pas intégré nos amis de LA.
Bon dimanche.
Hello AP
Pas grave, tu peux partir jusqu'à 90 jours sans visa 
Bon dimanche! | | | À: Itat · 17 avril 2011 à 11:20 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 28 de 751 · Page 2 de 38 · 1 959 affichages · Partager Hi Thibaud,
tu peux partir jusqu'à 90 jours sans visa
Oui, ça je sais  ; un de nos contact est d'ailleurs en train de le faire, non ? 
Mais c'est peut-être mon patron qui ne sera pas d'accord (dans ce cas, faudrait pousser jusqu'en 2013 et il ne pourra plus rien dire  ) ou bien le porte-monnaie. Mais c'est vrai que l'idée m'a traversé la tête.
Grand prix de Chine terminé ! Au boulot     . | | | À: Isap29 · 19 avril 2011 à 4:36 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 29 de 751 · Page 2 de 38 · 1 890 affichages · Partager Hello à tous,
Après Bandelier - on a adoré + beau temps ce qui ne gache rien - puis Chaco - 1 jour idéal - on a du abandonner Chapi-Chapo - rebaptisé par le Grand "chapeau machin" - et Bisti > risque important de pluie. On s'est rabatu sur Canyon de Chelly où l'on vient d'arriver et qui est balayé par des vents violents. Trop tard pour trouver un hôtel, ils sont tous pris d'assaut par les campeurs comme nous qui cherchent un havre de paix.
On va donc camper dans le vent... Vraiment on n'a pas de chance avec le temps et ça commence à nous taper sur le système. Ambiance 
Bises à tous ! N'oubliez jamais : Pas de Nouveau Mexique en Avril Douces pensées venteuses de l'Ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 19 avril 2011 à 6:52 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 30 de 751 · Page 2 de 38 · 1 877 affichages · Partager Hello Ninou,
" ... vents violents....Vraiment on n'a pas de chance avec le temps...N'oubliez jamais : Pas de Nouveau Mexique en Avril "
Avril n'est pas tjs synonyme de mauvais temps au Nouveau-Mexique (je ne veux pas remuer le couteau ds la plaie... mais l'an dernier, ns avions eu, chaque jour, plein soleil, 20-25° et pas de vent...soit, des conditions idéales pour randonner  ) Je crois vraiment que vs jouez de malchance....Vous subissez sûrement la queue des violentes tempêtes qui se sont abattues ds les états voisins du vôtre ( Oklahoma, Texas, Kansas) Mais en partant plus 2 mois, vs aller finir par avoir du beau temps... et du très grand soleil 
Je parie que ds qq jours, tu vas nous dire qu'il faisait vraiment chaud pour randonner.... et que tu n'avais pas pris assez boire... et que tu as dû siphonner les réserves du Grand pour finir la rando  ... C'est en tout cas tout le mal que je vous souhaite 
Bisous de l'Est Jacqueline | | | À: Ninou98 · 19 avril 2011 à 6:55 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 31 de 751 · Page 2 de 38 · 1 849 affichages · Partager Coucou Ninou
Une chose est sûre, il fera beau et chaud à Death Valley le 9 juin 
Apparemment ces jours prochains les températures remontent dans vos contrées 
Bises | | | À: Bastinj · 19 avril 2011 à 9:22 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 32 de 751 · Page 2 de 38 · 1 815 affichages · Partager Hello Ninou et Pat!
Pas de chance vraiment...  Ah, quelle dure vie que celle des voyageurs !  Mais comme le dit Jacqueline, tout dépend des années. Pour nous, par exemple, mai 2007 magnifique, mai 2008 et 2009 en partie tout l'inverse. Finalement, il n'y a qu'en juillet août qu'on a toujours eu les deux: beau temps toute la journée, sauf un créneau de deux heures en milieu de journée, avec des orages dantesques et magnifiques qui rafraîchissaient l'atmosphère. Parce que pour la chaleur...  (Coucou Patrick!  ) Tout va s'arranger, je le sens (je n'ai pas trop de mal  ), et vous allez enfin pouvoir savourer cette aventure  !
Bises,
Pascale | | | À: Kashtin · 19 avril 2011 à 10:28 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 33 de 751 · Page 2 de 38 · 1 797 affichages · Partager Je sais que je vais faire rire mais c'est quoi l'adresse pour suivre le periple
 | | | À: Zetis · 19 avril 2011 à 10:32 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 34 de 751 · Page 2 de 38 · 1 795 affichages · Partager +1 ! Je n'ai pas trouvé de Blog à Ninou sur Google | | | À: Zetis · 19 avril 2011 à 10:44 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 35 de 751 · Page 2 de 38 · 1 787 affichages · Partager Non non, tu ne fais pas rire  car l'adresse du site est encore confidentielle. Tu peux envoyer un mp à Ninou... Les dernières infos sont ici, de toute façon.
Pascale | | | À: Kashtin · 19 avril 2011 à 10:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 36 de 751 · Page 2 de 38 · 1 777 affichages · Partager Ok ca me rassure
:o)) | | | À: Kashtin · 19 avril 2011 à 12:25 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 37 de 751 · Page 2 de 38 · 1 751 affichages · Partager Hello Pascale,
Parce que pour la chaleur...  (Coucou Patrick! 
Une randonnée sans chaleur est une ballade du dimanche pour un spartiate  Il suffit de mettre un pied devant l'autre  Pépère et mémère promenant Youki.. 
Allez Ninou Croft...ou Ninou crotte pour le mauvais temps  Courage... Chapi.. Chapo vous pourrez le faire une autre année @+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 19 avril 2011 à 14:50 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 38 de 751 · Page 2 de 38 · 1 728 affichages · Partager Hello vous 2 !
Vous avez vraiment pas de chance avec le temps... Mais comme déjà dit faut pas généraliser (pour nous 3 semaines de soleil) et puis je suis sur que ça va s arranger ! Vous aurez bientôt trop chaud... Profitez a fond ! Biz Mel | | | Une petite rapide et générale !
Après Canyon de Chelly (mon top One pour le moment) nous nous dirigions tranquillou vers Valley of The Gods pour faire la "randonnée de Philippe" et... la voiture nous a fait des siennes ! Elle voulait une vidange. Petit espoir de la faire à Bluff mais rien-nada il a fallu remonter jusqu'à Blanding. Du coup on dort ici.
Avantage : j'ai une connexion superbe je vais pouvoir alimenter le blog et lire toute la file
Inconvénient : je suis un peu KO de soleil (et de vent  ) et je risque de m'endormir comme un ours au début de l'hiver...
Je vais quand même essayer de vous régaler par quelques photos parce que vraiment Canyon de Chelly c'est trop beau !
Plein de bises de l'Ouest à tous Ninou | | | À: Ninou98 · 21 avril 2011 à 5:25 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 40 de 751 · Page 2 de 38 · 1 664 affichages · Partager Hello les zaventuriers
je suis un peu KO de soleil
jamais contente... ça fait plaisir  
je risque de m'endormir comme un ours au début de l'hiver
je reviens du blog... effectivement tu as fait comme maman ours à l'automne...il n'y a encore rien   ... c'est que tu es suivie 
Il faut que je finisse de préparer nos bagages nous partons aussi... mais juste à Paris !
Après le bonheur est dans le pré nous avons le bonheur est à l'Ouest   
grosses bises
Maxou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 53 190 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |