Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 710 affichages | | | | À: Ninou98 · 10 mai 2011 à 6:57 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 141 de 751 · Page 8 de 38 · 1 673 affichages · Partager merci Ninou pour ces bonnes nouvelles, on dirait que vous avez votre rythme de "croisière"    
Bises à tous les deux
Maxou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 10 mai 2011 à 7:07 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 142 de 751 · Page 8 de 38 · 1 670 affichages · Partager Coucou MCN 
Ahhh Corona Arch et Fisher Towers! Ça me rappelle de beaux souvenirs! Pour Fisher Towers tu as pu aller jusqu'à l'endroit où j'avais pris ma photo que tu aimais bien?
Pour le ciel étoilé j'espère qu'on en aura un exceptionnel à Death Valley 
Bises et bonne continuation! | | | À: Itat · 10 mai 2011 à 8:14 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 143 de 751 · Page 8 de 38 · 1 655 affichages · Partager Salut ITATstone,
Ahhh Corona Arch et Fisher Towers! Ça me rappelle de beaux souvenirs
Normal.. C'est Moab le paradis  @+ le spartiate | | | À: Ninou98 · 10 mai 2011 à 8:56 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 144 de 751 · Page 8 de 38 · 1 640 affichages · Partager Salut à vous deux,
Content que ça se présente sous de meilleurs conditions, on te sent plus sereine
"le grand a fait une OPA sauvage et depuis il s'éclate à faire des photos ! Un vrai gamin avec un nouveau train électrique... Je ronge mon frein en attendant" -->> Genial, ça !!! et laisses le bien s'éclater, il l'a bien mérité....
Bonne continuation
JC | | | À: Ninou98 · 10 mai 2011 à 16:15 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 145 de 751 · Page 8 de 38 · 2 073 affichages · Partager Hello Ninou,
Tout semble maintenant aller comme sur des roulettes  ... même si le vent ne vous a pas encore lâchés complètement.... Moab vous a réussi. J'espère que tu peux donc enfin utiliser tte ta préparation pour visiter au mieux une des plus belles régions. Allez, vs avez encore un bon mois pour refaire les sites zappés précédemment. Profitez en bien!! Et puis, à voir la grille bien remplie de Val, vs allez pouvoir faire de belles rencontres avec d'autres forumeurs bien connus... Que de bons moments en perspective...petits veinards 
Gros bisous à toi et à ton Grand qui est entrain d'enrichir votre collections de belles photos (tu vas avoir du boulot pour trier tout ça au retour!!)
Jacqueline | | | À: Ninou98 · 10 mai 2011 à 21:22 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 146 de 751 · Page 8 de 38 · 2 032 affichages · Partager PS/ et alors il donne quoi ce nouveau bridge P500 ? 
Pas pris une seule photo avec  ! Le Grand a fait une OPA sauvage et depuis il s'éclate à faire des photos ! Un vrai gamin avec un nouveau train électrique... Je ronge mon frein en attendant qu'il se lasse et je continue avec mon vieux machin sans mise au point 
pas cool pour une fan de bridge  ... au moins, tu es du bon côté de l'objectif pour être sur les photos 
bonne vadrouille ! | | | À: Ninou98 · 10 mai 2011 à 23:41 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 147 de 751 · Page 8 de 38 · 1 992 affichages · Partager Hello les Chouchou & Loulou,
Alors la décontraction assurée à Moab City...on vous l'avait bien dit SonSpartiate et moi <<< filer à Moab sans attendre un don du ciel>>>
Pas pris une seule photo avec  ! Le Grand a fait une OPA sauvage et depuis il s'éclate à faire des photos !
y'a des fois je suis gourdasse, relou... OPA, OPA le Grand a dit OPA, est-ce que j'ai une tête d'OPA?
What's?
Laurence as-tu eu les oreilles qui sifflaient vers 15 heures (heure d'ici) ? Parce que j'ai beaucoup beaucoup pensé à toi sur le slicrock
Ah! C'était donc toi, juste des douleurs au poignet droit qui m'ont coûté le diagnostic suivant "syndrome de la souris"  
Tu aimes aussi ce doux marcher sur le Slickrock, douce sensation de la voûte plantaire adossé au sol, doux massage du petit peton prenant son origine au talon pour se terminer à la sensation de l'existence d'1 gros orteil en passant par une multitudes de zones sensibles...miam, miam...
Vivement ces moments de grand plaisir, le pied tout simplement 
Bisous de la Lolo trop pressée de venir à votre rencontre..même à pied!
Continuez dans la même ambiance, très joviale et feutrée du Southwest Laurence | | | À: Ninou98 · 14 mai 2011 à 8:34 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 148 de 751 · Page 8 de 38 · 1 918 affichages · Partager Hello Ninou,
En attendant on "cause" entre nous, mais on commence à trouver le temps long... depuis 4 jour pas de nouvelles 
bises
Maman Maxou | | | À: Ninou98 · 14 mai 2011 à 11:03 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 149 de 751 · Page 8 de 38 · 1 889 affichages · Partager Salut vous 2!
Contente de voir que le mauvais temps vous a lâché un peu... Profitez bien pour nous ! Biz
Mel | | | À: Ninou98 · 14 mai 2011 à 11:51 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 150 de 751 · Page 8 de 38 · 1 875 affichages · Partager Coucou,
Nous voici de retour, j'ouvre le PC et rien à lire, êtes-vous partis plusieurs jours dans le wilderness ?
Les enfants sont dans la région d'Escalante et ont dû appliquer le plan B, trop d'eau dans la rivière.
Je n'aurai pas trop de temps ces jours prochains, mais reviendrai prendre de vos nouvelles avant la fin du mois.
Bises à vous deux
Revil | | | À: Max68 · 14 mai 2011 à 15:29 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 151 de 751 · Page 8 de 38 · 1 858 affichages · Partager Salut Maxoou,
Hello Ninou,
En attendant on "cause" entre nous, mais on commence à trouver le temps long... depuis 4 jour pas de nouvelles 
bises
Maman Maxou
Normal, quand tu es à Moab, plus rien ne compte  @+ le spartiate | | | Sacré Spartiate en plein paquetage pour la prochaine campagne et toujours le temps de faire de l'humour 
Normal, quand tu es à Moab, plus rien ne compte
là tu prêche un convaincu  
a+
Maxou | | | À: Max68 · 15 mai 2011 à 3:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 153 de 751 · Page 8 de 38 · 1 803 affichages · Partager Hello Hello,
Me revoici ! Après Moab et ses merveilles - nous avions gardé Devil's Garden pour la fin, une superbe balade malgré quelques moments chauds et VERTIGINEUX, nous avons filé sur Needles Overlook et Anticline Overlook.
Maginifiques, mais effectivement difficiles à photographier. Grosse partie de rigolade à Vine Glass qu'on a malgré tout trouvé. J'ai hâte d'avoir le temps de vous raconter en détails !
A "The Needles", première journée grandiose on a pris le chemin de Chessler Park - avec un départ depuis le parking de Elephant Hill, puis on a longé la partie nord de Chessler Park pour rejoindre Devil's Kitchen et, enfin, on a marché sur Elephant Hill jusqu'au retour sur le parking. Presque 10 miles... je vais mettre 10 jours à m'en remettre.
Le lendemain (hier) on a essayé Davis Canyon - demi tour au bout de 1 mile la piste est vraiment très très abimée, puis Colorado River Overlook, pareil on a du abandonner au bout de 3 miles. On était tout tristounes tous les deux. On s'est baladé sur le Slirock Trail au coucher du soleil mais trop déçus et sans doute aussi trop fatigués de la veille pour apprécier vraiment.
Ce matin, au réveil, l'horizon était noir d'encre et le vent soufflait en rafales folles. On a tout plié et on s'est précipité vers le sud. On a espéré dormir à Valley of the Gods un moment mais le ciel était trop chargé on a continué notre chemin.
Ce soir nous dormons à Holbrook, nous prévoyons deux jours pour explorer Petrified Forest NP - mais nous n'y ferons pas de camping trop de vent  - puis nous partirons pour Sedona.
Voilà les nouvelles, je reviens lire vos messages après un grand bain chaud Bises soufflantes de l'Ouest Ninou
Ceux qui voulaient aller à Havasupai Avez vous réussi à obtenir des réservations ? On essaye sans cesse de les appeler pas moyen de les avoir ??? Est-ce vraiment réouvert depuis le 1er mai ?? | | | À: Ninou98 · 15 mai 2011 à 4:06 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 154 de 751 · Page 8 de 38 · 1 797 affichages · Partager Coucou Ninou, Contente d'avoir de vos nouvelles. A te lire, nul doute que vs garderez de magnifiques souvenirs de la région de Moab qui vs a accueillis avec le soleil. Mais décidément, le vent vous chasse encore d'un endroit à l'autre 
Bon bain chaud... après qq nuits sous tente, ça doit faire un bien fou!!
" Ceux qui voulaient aller à Havasupai Avez vous réussi à obtenir des réservations ? On essaye sans cesse de les appeler pas moyen de les avoir ??? Est-ce vraiment réouvert depuis le 1er mai ?? " Apparemment, oui.. puisque 3,14 a pu réserver... Tu peux tjs essayer de lui envoyer un message pour avoir plus de renseignements... mais pas sure qu'il te réponde... car aux dernières nouvelles, il partait en voyage ds des endroits reculés, loin de tout moyen moderne...
Gros bisous Jacqueline | | | À: Bastinj · 15 mai 2011 à 6:25 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 155 de 751 · Page 8 de 38 · 1 793 affichages · Partager Hello Jacqueline,
Oui nous avions déjà de beaux souvenirs de Moab, on a agrandit la collection cette année.
Et oi aussi, le vent aura été un compagnon de voyage "un peu" collant  Heureusement, plein de Vforumeurs vont arriver d'un jour à l'autre maintenant et je ne doute pas qu'ils apporteront plein de soleil dans leur valise et Le Spartiate va chasser le vent, je compte sur lui LOL !
Une grande consolation quand même, il a fait tellement mauvais que toutes les rivières battent des records de crues de plus de 30 ans. Ca faisait les gros titres des journaux à Moab mercredi quand nous sommes partis. Donc Grand Falls doit être bien belle et le souvenir de la crevaison s'estompe, nous allons donc y retourner soit avant d'aller à Sedona soit en remontant sur Page. Tu te souviens que c'est ta photo qui m'avait donné envie d'y aller... Je penserai à toi là bas comme j'ai pensé à Thibaut quand nous étions aux Fisher Towers, mais là, à cause d'un gros orage qui était tombé violemment juste avant notre arrivée et d'un autre qui menaçait et qui nous avait rattrapés sur la 128, nous n'avons pas pu aller jusqu'où il était allé.
Je t'embrasse ma toute belle, à bientôt plus longuement Ninou | | | À: Ninou98 · 15 mai 2011 à 8:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 156 de 751 · Page 8 de 38 · 1 782 affichages · Partager Hello Ninou
Dommage pour Fisher Towers  . Ce n'est que partie remise. Sans nul doute vous y retournerez en combinant mai/juin ou septembre/octobre pour avoir des chances d'avoir du meilleur temps 
Bises et bonne continuation en Utah et Arizona | | | À: Ninou98 · 15 mai 2011 à 10:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 157 de 751 · Page 8 de 38 · 1 759 affichages · Partager Coucou tous les deux! 
Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que tout se passe bien  , malgré le soleil qui continue de bouder...  Heureusement que vous avez du temps devant vous, pour faire des allers-retours!
Sinon quand tu dis:
puis on a longé la partie nord de Chessler Park pour rejoindre Devil's Kitchen
... qu'est-ce que tu appelles la partie nord ? A l'embranchement du trail de Devil's Kitchen? Est-ce que c'est ce parcours que vous avez fait?
www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_10.html
Vous n'avez pas croisé de 4 x 4 sur la dernière partie d'Elephant Hill? Parce que ça vaut le coup d'œil!! Moi qui aime bien conduire sur les pistes, je ne m'y verrai pas du tout du tout!! 
J'espère que vous allez réussir à aller à Havasupai, et puis à la seconde quinzaine de mai, en général, ça s'arrange. Sans compter que le 19 le Spartiate arrive, avec dans ses bagages soleil brûlant et chaleur extrême  , et... Laurence en prime! 
Bises  ,
Pascale | | | À: Ninou98 · 15 mai 2011 à 14:07 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 158 de 751 · Page 8 de 38 · 1 736 affichages · Partager coucou Ninou et bonjour au Grand  ,
décidemment, vous aurez été venté !  ... z'allez pas sentir le moisi avec tout ça  !
compliquée à trouver Wine Glass Arch ?
bonnes nouvelles découvertes et @ bientôt bises Vnoa | | | À: Ninou98 · 15 mai 2011 à 14:58 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 159 de 751 · Page 8 de 38 · 1 718 affichages · Partager Hello les Chouchou & Loulou,
Courage, Oh! Yeah! On arrive et attention tout bascule : plus de pluie, de vent, de tempête, de rivières à gros flots...
La sérénité, l'apaisement, la zénitude de notre Nature! Quoi de plus naturel! Tu pourras en profiter pendant presqu'un mois!!!avec nous et les autres..  
Mais auparavant profite tant et plus de Grand Falls   je voudrais tant y être 
Bisous de nous deux et merci pour ton accueil chaleureux en terre états-unienne Lolo | | | À: Kashtin · 15 mai 2011 à 15:17 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 160 de 751 · Page 8 de 38 · 1 709 affichages · Partager Hello M'dame
Sinon quand tu dis:
puis on a longé la partie nord de Chessler Park pour rejoindre Devil's Kitchen
... qu'est-ce que tu appelles la partie nord ? A l'embranchement du trail de Devil's Kitchen? Est-ce que c'est ce parcours que vous avez fait?
www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/crbst_10.html
Vous n'avez pas croisé de 4 x 4 sur la dernière partie d'Elephant Hill? Parce que ça vaut le coup d'œil!! Moi qui aime bien conduire sur les pistes, je ne m'y verrai pas du tout du tout!! 
C'est exactement ce que nous avons fait. Et quand je dis "exactement"... LOL Si j'y avais pensé on aurait pu faire la même photo avec les sacs à dos posés de la même façon sur la même grande pierre ronde pour quelques minutes de repos à Devil's Kitchen.
On a vu quelques 4X4 sur la fin de la piste et, en effet, c'est une piste absolument dingue. Elle ne s'est pas arrangée depuis que tu as pris tes photos.
J'espère que vous allez réussir à aller à Havasupai
On va réessayer aujourd'hui
et puis à la seconde quinzaine de mai, en général, ça s'arrange
espérons, parce qu'il y en a un peu ras le bol
Sans compter que le 19 le Spartiate arrive, avec dans ses bagages soleil brûlant et chaleur extrême  ,
AU SECOURS 
et... Laurence en prime! 
OUF ON EST SAUVES
Bises  ,
Aussi, mais les miennes sont pleines de sable et de vent de l'Ouest Ninou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 979 visiteurs en ligne depuis une heure! |