Ninou98 · 15 avril 2011 à 3:42 · 34 photos 751 messages · 42 participants · 71 704 affichages | | | | 15 avril 2011 à 3:42 Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 1 de 751 · Page 1 de 38 · 16 982 affichages · Partager Hello, Hello,
Je viens d'indiquer l'adresse de cette file à nos ami(e)s qui nous suivent sur le site et qui ne peuvent pas nous répondre puisque je suis incapable de créer un livre d'or. Je compte sur tous les gentils V-Forumeurs pour accueillir ceux qui voudront bien s'inscrire pour nous répondre ici.
Le site est à jour (sans les photos mais ca va venir jusqu'au départ pour CARRIZOZO !
Amicalement à tous, Bises tendres de l'Ouest Ninou | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 6:58 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 2 de 751 · Page 1 de 38 · 16 947 affichages · Partager Bonjour à vous deux,
Je vais de ce pas lire la suite de votre voyage, je suis sûre que vous y prenez autant de plaisir. C'est agréable de vous suivre dans ce périple et je vous trouve bien courageuse de tenir ce blog (merci beaucoup). Un mot de temps en temps serait pas mal, puis un super carnet à votre retour comme vous saviez si bien le faire (cf le carnet écrit quelques années après votre voyage précédent). En tout cas, bonne continuation, profitez et prenez soin de vous. amicalement, Liliane | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 7:10 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 3 de 751 · Page 1 de 38 · 16 929 affichages · Partager Rebonjour à vous deux,
Vous n'avez vraiment pas de chance avec le temps !!!!!! J'espère que cela va s'améliorer et que vous pourrez profiter au mieux. J'espère que ce mauvais temps ne vous gâche pas (trop) le voyage. Bonne continuation dans votre périple, amicalement, Liliane | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 7:32 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 4 de 751 · Page 1 de 38 · 16 921 affichages · Partager Bonjour Pat et Ninou,
de la lecture et des photos pour le week-end, chouette !    
Blague à part, bonne continuation et bon courage. Enjoy. | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 7:53 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 5 de 751 · Page 1 de 38 · 16 909 affichages · Partager Salut Ninou et Pat 
Mais oui on les accueillera bien! Bonne continuation! Enjoy! J-50 pour moi  Bises | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 10:34 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 6 de 751 · Page 1 de 38 · 16 856 affichages · Partager Hello les deux "dur à cuire"
On vous suivra donc dorénavant sur cette file. Mais si on apprécie bien les news en live, pour vous ce ne doit pas être la priorité, on le comprend bien tous.
Bien remis maintenant de Phantom Ranch ? On a apprécié à sa juste valeur la leçon de courage de Ninou, et la forme physique éblouissante de Pat dans la remontée. Chapeau ! Est-ce toujours "never again", ou les bons cotés commencent-ils déjà à surnager ? (parce que certains ont une petite idée vicieuse pour 2012, en groupe, cool, avec d'autres bizareries plus originales)
Autre requète : peux-tu rappeler, ici ou sur ton site, votre agenda prévisionnel avec trajet et dates, jour par jour (un tableau, ou un copié-collé d'un texte que vous devez avoir par ailleurs) ? Ceci afin de faciliter la tâche de vos fidèles lecteurs.
Et le bridge dans tout ça  ? Est-ce que au moins vous avez fait suivre quelques revues ou bouquins ?
Bonne continuation.
J-PI | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 13:23 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 7 de 751 · Page 1 de 38 · 16 808 affichages · Partager Hello Ninou !
Je débarque, une fois de plus  , mais elle est où, l'adresse de ton blog ? Ca me ferait plaisir de suivre vos aventures aussi - comme le fait tout le monde ici apparemment 
Bonne continuation ! | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 13:27 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 8 de 751 · Page 1 de 38 · 16 801 affichages · Partager hello,
bientôt le livre d'or de Pat et Ninou sera dispo  ... il est créé et il ne reste plus qu'à l'intégrer sur le site (soit en simple lien, soit en l'intégrant)... vu que je venais de légèrement galérer pour créer le mien, j'ai proposé de l'aide à Ninou  mais un nouveau fil ici est aussi une bonne idée !
@ Virginath : envoie un mp à Ninou 
@++ Vnoa | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 16:05 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 9 de 751 · Page 1 de 38 · 16 770 affichages · Partager Et voilà, comme toujours je suis le dernier prévenu  je rigole    Au fait: et le dodo dans la voiture ? avez-vous essayé ?
a+, bises... bien que monsieur doit piquer 
Maxou | | | À: Max68 · 15 avril 2011 à 16:59 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 10 de 751 · Page 1 de 38 · 16 755 affichages · Partager 
Et voilà, comme toujours je suis le dernier prévenu  je rigole    Au fait: et le dodo dans la voiture ? avez-vous essayé ?
a+, bises... bien que monsieur doit piquer 
Maxou
Hello, Hello,
Merci pour tous vos petits mots gentils, ca fait plaisir au réveil. Je compte sur l'un d'entre vous pour donner l'adresse du site à Virginiah, je poste depuis le camping et la connexion est trop mauvaise pour que j'ouvre en même temps le site et VF.
Pour le reste tout va bien :
- pas encore dormi dans la voiture, Le Grand ne veut pas en entendre parler  Quand j'évoque l'idée j'ai droit à un "vas-y toi, si tu veux" bougon... Ici, à Santa Fe nous avons pris une "Cabin chauffée", mais ça reste du camping puisque les douches sont de l'autre côté du campground 
- pour le bridge, ben... je n'y pense pas. Quoique... Lundi prochain, 3ième lundi du mois, j'aurai dû jouer avec ma Paula  Elle va me manquer encore plus que d'hab ce jour là ! Le Grand, lui plonge le nez de temps en temps dans le SEF ou dans le Lebel qu'il a pris la précaution d'emporter,
Douces pensées de l'Ouest dans un matin ensoleillé mais... cold and windy  Ninou
PS Tu as raison Maman Maxou (il va falloir que j'explique pourquoi je t'appelle maman, mais j'attends encore un peu  ) Le Grand pique d'autant qu'il joue au cow boy qui ne se rase pas tous les jours ! | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 17:00 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 11 de 751 · Page 1 de 38 · 16 668 affichages · Partager Bonjour,
Merci de prendre le temps de partager votre voyage avec nous. Je suis avec plaisir vos aventures.
Et en plus, cela me prépare à mon départ qui approche  ... pour moi, c'est du 8 au 28 mai. Plus que 3 semaines, plus que 14 jours de boulot  .
Bonne continuation dans l'Ouest. | | | À: Chrisda · 15 avril 2011 à 17:35 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 12 de 751 · Page 1 de 38 · 16 655 affichages · Partager Bonjour,
Merci de prendre le temps de partager votre voyage avec nous. Je suis avec plaisir vos aventures.
Et en plus, cela me prépare à mon départ qui approche  ... pour moi, c'est du 8 au 28 mai. Plus que 3 semaines, plus que 14 jours de boulot  .
Bonne continuation dans l'Ouest.
Hello Hello,
Chrisda, je vais essayer de danser la "danse du soleil et du pas-de-dent" pour votre arrivée 
Une ch'tite question à laquelle mon Philou ne pourra pas répondre pour une fois LOL  Hé hé, j'ai quand même réussi à en trouver une MDR ! savez vous où les américaines trouvent leur produits de beauté ? Impossible de trouver une parfumerie comme-chez-nous, j'ai besoin de crème pour le bout de mon nez et je préfèrerai trouver du Estée Lauder plutôt que de mettre n'importe quoi ?
Bises et Beaux rêves d'Ouest Ninou | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 17:58 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 13 de 751 · Page 1 de 38 · 16 637 affichages · Partager salut ninou
bon, la petite bande se reforme içi
content que vous alliez bien.....
préfèrerai trouver du Estée Lauder plutôt que de mettre n'importe quoi ? -->> ça par contre, ça fait aventuriers de luxe, j'ai entendu dire qu'il en vende par cher à la boutique de phantom ranch..............   
profitez bien
a bientot jc | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 18:59 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 14 de 751 · Page 1 de 38 · 16 616 affichages · Partager Bonsoir/jour Pat et Ninou,
Chrisda, je vais essayer de danser la "danse du soleil et du pas-de-dent"
Cell-là, je ne la connais pas, mais la danse du soleil, je te la déconseille TRÈS fortement ; elle était pratiqué par les indiens des plaines (entre autre) et consiste à danser toute la journée (soleil), attaché à un poteau par une corde fixée à ta poitrine par des morceaux de bois incisés sous ta peau. Il me semble qu'elle était réservée aux hommes (chamanisme), heureusement pour toi.
Bonne continuation | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 22:39 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 15 de 751 · Page 1 de 38 · 16 565 affichages · Partager savez vous où les américaines trouvent leur produits de beauté ? Impossible de trouver une parfumerie comme-chez-nous, j'ai besoin de crème pour le bout de mon nez et je préfèrerai trouver du Estée Lauder plutôt que de mettre n'importe quoi ?
comme en France  ...dans les Sephora, les grandes surfaces style Macy's, Bon-Ton, Boscov's, Bloomingdales etc...par contre, je ne sais pas ou vous etes mais pas sur que vous trouviez facilement un sephora dans le coin lol!  ou dans les pharmacies/drugstores/supermarches (pas du Estee Lauder of course) pour des marques plus 'bas de gammes'  comme neutrogena, aveeno, roc, l'oreal, garnier, cetaphil, olay etc etc... | | | À: Ninou98 · 15 avril 2011 à 22:40 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 16 de 751 · Page 1 de 38 · 16 496 affichages · Partager Salut vous deux je vois que tout se passe bien (mis a part le froid). Temp-mieux. J'ai bien aimé la remontée du Grand Canyon. La sueur se sentait d'ici  . J'attend impatiemment la suite de votre périple. Bonne continuation et...pas d'imprudence. Amitiés Papy Biker | | | À: Dannyck · 16 avril 2011 à 6:32 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 17 de 751 · Page 1 de 38 · 16 450 affichages · Partager Hello tous,
Je vous lis mais vous imaginez bien que je n'ai pas le temps de vous répondre en particulier, mais je le ferai... à mon retour promis !
Tout va bien, le temps s'adoucit et le vent est tombé. Pourvu que ça dure.
Programme de demain : Bandelier dans la matinée puis cap sur Chaco ! Que du bonheur en perspective 
Je vais essayer de suivre les indications de mes Bretonnes préférées pour vous mettre quelques photos pendant la nuit mais je ne danserai pas la "danse du soleil"  Merci AP de m'avoir prévenue LOL
Bises à tous et bon courage pour la journée qui commence chez vous
Ninou | | | À: Ninou98 · 16 avril 2011 à 9:12 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 18 de 751 · Page 1 de 38 · 16 418 affichages · Partager Hello Ninou!
J'ai créé une nouvelle file avant que le modérateur ne me dise que je suis encore "trop lourde" lol
Oups!... Avec Patrick on était encore off the beaten track  .
Belle journée à vous deux! 
Pascale | | | À: Ninou98 · 16 avril 2011 à 11:08 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 19 de 751 · Page 1 de 38 · 16 389 affichages · Partager Bonjour à tous les deux
J'ai vu le détail de votre programme par ailleurs ( voyageforum.com/...post=4213286#4213286 ). Impressionnant ! Avec des objectifs que je connais pas (et Philippe, connait-il tout ? probablement oui  ). C'est difficile de faire plus complet. Et quel courage ! Mais après cela, vous connaitrez tout. L' Ouest Américain vous interessera-t-il encore ? Ou êtes vous finalement "tombés dans la marmite", au point de ne plus pouvoir vous en passer ?
Je vois que vous avez programmé (ou reprogrammé ?) Havasupai. Je suis curieux de voir vos premières photos des lieux et surtout des chutes, à la suite des modifications dernières (j'irai en Aout).
Le temps redevient semble-t-il de saison. Ce n'est pas trop tôt. Enjoy ! | | | À: Ninou98 · 16 avril 2011 à 13:38 Re: Pat et Ninou au jour le jour dans l' Ouest américain Message 20 de 751 · Page 1 de 38 · 16 355 affichages · Partager Hello Ninou et Pat,
Je suis vos aventures de près sur votre blog (c'est fort bien raconté et les photos que tu as pu poster sont sympas, on s'y croirait !) et j'espère qu'après ces moments de météo peu favorable vous bénéficierez de cieux plus cléments pour aborder certaines pistes et belles randonnées avec séreinité !
Profitez le plus possible de ce superbe voyage si bien concocté.
Take care !
Philippe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 177 visiteurs en ligne depuis une heure! |