Bonjour à tous,
Ce message s'adresse à ceux qui ont l'habitude de regarder les prix des billets d'avion pour l'été et notamment la meilleure période pour les acheter. Je préviens tout de suite ceux qui auront le réflexe de dire "ne partez pas l'été, c'est trop cher, partez en juin ou en septembre"; je suis tout à f'ait d'accord, sauf que cette année, nous faisons découvrir l'ouest à ma soeur et sa petite famille (soeur instit et enfants scolarisés, donc pas le choix), et impossible pour moi de poser autant de jous en dehors de l'été.
Jusqu'à il y a 10 jours, la compagnie Swiss proposait un billet à un peu plus de 850 euros pour le trajet suivant: cdg-lax/sfo-cdg aux dates suivantes: 08/07/2012-22/07/2012
Après prise d'avis auprès de ma tendre moitié, celui ci me dit: attends encore quelques semaines, ça peut bouger
Et effectivement ça a bougé... Mais pas vraiment dans le sens attendu!!! Oui je sais je n'aurais jamais du l'écouter!!

Aujourd'hui, le billet le moins cher à ces dates est à 1168 euros...
Alors ma question est la suivante: vais je devoir me rabattre sur Xl Airways quand ils vont sortir leur billet "pas trop cher" pour
Vegas sachant que dans ce cas mon périple est à modifier, ou ai je une chance de revoir un billet à 850 euros???
Merci à tous pour vos réponses