|  |  |
 | | | | Jiva3 · 16 octobre 2014 à 21:05 58 messages · 13 participants · 4 615 affichages | | | | 16 octobre 2014 à 21:05 États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 1 de 58 · Page 1 de 3 · 2 117 affichages · Partager Hier je vois nos vols super intéressants, le temps d'en parler à mon mari les vols ont pris 700 € au total à 4 (ils était encore plus chers y a 15 jours mais bon...) Je fais quoi??? J'attends qq jours en regardais tous les jours sur matrix itasofrware??? Suis un peu décomposée    
merci | | | À: Jiva3 · 16 octobre 2014 à 23:52 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 2 de 58 · Page 1 de 3 · 2 049 affichages · Partager malheureusement c'est toujours comme ca les billets d'avions | | | À: Seb6210 · 17 octobre 2014 à 9:04 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 3 de 58 · Page 1 de 3 · 1 985 affichages · Partager On se laisse 1 semaine en regardant tous les jours mais maintenant j'étais trop contente d'avoir trouvé des vols via Londres et d'autres vols via une autre ville m'intéressent bcp moins grrrrrr sauf que ce sont ceux là qui sont maintenant bcp moins cher!!  | | | À: Jiva3 · 17 octobre 2014 à 10:06 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 4 de 58 · Page 1 de 3 · 1 963 affichages · Partager Bonjour.
Malheureusement trop de personnes "regardent" les prix des vols alors qu'ils ne sont pas prêts à appuyer sur la touche réserver. Le temps d'en parler à son conjoint, d'attendre la confirmation de la tendance à la baisse, de réfléchir ou de regarder pour les dates précises...etc.... il est bien souvent trop tard et les prix augmentent significativement. 
Mon avis : être prêt à acheter dès que l'on commence à consulter les prix si ceux-là nous paraissent convenables, donc se poser les bonnes questions liées aux escales, aux dates, au budget, à l'itinéraire, aux congés......en amont. Au moins on est prêts à dégainer la carte bleu à tout instant. | | | À: Jiva3 · 17 octobre 2014 à 10:45 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 5 de 58 · Page 1 de 3 · 1 951 affichages · Partager éh oui, cela arrive a chaque fois ! dés que l'on regarde ou s'informe sur un billet pour une destination précise, nos recherches restent mémorisées sur les sites et les prix changent  vous ne retrouvez jamais le même tarif, d'un jour sur l'autre J'ai bien souvent paniqué devant mon PC en achetant plusieurs billets en quelques minutes les prix changeaient Maintenant, je m'informe sur les tarifs et j'attends  les sites me relancent sur les recherches que j'ai effectué et me proposent des tarifs quelques fois bien plus intéressant qu'au départ 
Et bingo, j'achète sans attendre  et sans demander à mon mari lol | | | À: Pathoch · 18 octobre 2014 à 10:23 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 6 de 58 · Page 1 de 3 · 1 820 affichages · Partager Je regarde sur matrix itasoftware et je ne pense pas que ce moteur de recherche soit bidouillé... ça a baissé depuis hier, je pense encore attendre jusque milieu de semaine prochaine maxi car je me demande si les prix ne sont pas moins chers un mardi ou mercredi que les samedis et dimanches où plus de gens ont le temps de regarder et de réserver... | | | À: Jiva3 · 18 octobre 2014 à 10:28 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 7 de 58 · Page 1 de 3 · 1 814 affichages · Partager Bonjour
Tu cherche des billets pour où ? et à quelle date ? | | | À: Pathoch · 18 octobre 2014 à 10:39 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 8 de 58 · Page 1 de 3 · 1 809 affichages · Partager Houston période de noël, pas de dates fixes mais min 10 nuits (11 idéal) et apparemment moins cher avec un retour le 1er janvier (le 2 ou le 3 les prix s'envolent) donc là je regarde du dimanche 21/12 au 1/01/2015 | | | À: Jiva3 · 18 octobre 2014 à 10:46 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 9 de 58 · Page 1 de 3 · 1 806 affichages · Partager ah oui si proche dans le temps et en plus en période de noël  par étonnant que les prix flambent | | | À: Pathoch · 18 octobre 2014 à 11:22 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 10 de 58 · Page 1 de 3 · 1 800 affichages · Partager Non ils ne flambent pas car bcp moins chers qu'il y a 2 mois... juste une grande différence entre mercredi 15/10 et jeudi 16/10... | | | À: Jiva3 · 18 octobre 2014 à 13:47 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 11 de 58 · Page 1 de 3 · 1 764 affichages · Partager Bonjour. Cherchez depuis un autre ordinateur, et vous trouverez peut-être votre bonheur car certains sites ont tendance (même si c'est interdit, au moins en France) à tracer les recherches de leurs visiteurs et faire monter les prix s'ils "sentent" que le poisson à mordu...Bonne chance. | | | À: Alquesn · 18 octobre 2014 à 14:40 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 12 de 58 · Page 1 de 3 · 1 742 affichages · Partager Tout a fait  et c'est bien ce que je disais les site mémorisent vos recherches | | | À: Pathoch · 18 octobre 2014 à 14:56 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 13 de 58 · Page 1 de 3 · 1 733 affichages · Partager Même sur matrix ita software?? parce que c'est pas un site qui vend des vols, c'est un moteur de recherche Google avec un lien vers les sites des compagnies. | | | À: Jiva3 · 18 octobre 2014 à 14:59 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 14 de 58 · Page 1 de 3 · 1 731 affichages · Partager Mais oui, ils sont tous pareils | | | À: Jiva3 · 18 octobre 2014 à 16:23 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 15 de 58 · Page 1 de 3 · 1 701 affichages · Partager Bonjour. Je suppose que vous l'avez déjà fait, mais je vous suggère quand même d'essayer des vols depuis Berlin ou Frankfort. Vous n'en êtes pas si loin et pour l'été dernier, c'est de Berlin que j'ai trouvé 1 vol beaucoup moins cher pour Las Vegas que depuis Paris, Londres ou Bruxelles (1600 euros de moins que depuis Londres, pour 4). Bonne recherche. | | | À: Jiva3 · 18 octobre 2014 à 19:04 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 16 de 58 · Page 1 de 3 · 1 646 affichages · Partager Bonsoir
Je suis rassurée il n'y a pas que moi qui galère sur les prix des billets d'avion. Il y a 15 js environ, je vois des super prix, j'en parle à mon homme qui me dit OK mais on s'en occupe après mangé ! et bien sur après les prix on flambés. Donc j'ai mis des alertes mais je pense que je vais faire des recherches sur l'ordi de ma fille pour vérifier si les prix baissent. Ma période est août 2015, pour l'instant les prix minimum sont à 1200 € départ de Marseille (destination San Francisco), j'ai même essayé de Nice.
Bonne Chance à tous !
Edith | | | À: Maat · 18 octobre 2014 à 19:37 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 17 de 58 · Page 1 de 3 · 1 641 affichages · Partager Bonsoir,
1200€ pour Marseille / SF en août n'est pas scandaleux. Jamais vu à cette période à moins de 1000€. | | | À: Erjome · 18 octobre 2014 à 21:30 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 18 de 58 · Page 1 de 3 · 1 613 affichages · Partager On est allé cet été à Miami et réservé en avril et c'était 850€/pers mais il paraît que de Bruxelles les vols sont moins chers... On repart l'été prochain aux USA mais on ne sait pas core ou ni quoi et réservations au plus tôt en lard 2015!!! | | | À: Pathoch · 18 octobre 2014 à 22:51 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 19 de 58 · Page 1 de 3 · 1 591 affichages · Partager Tout a fait  et c'est bien ce que je disais les site mémorisent vos recherches
tu as des preuves ?? Lors de la dernière enquête de 60 millions de consommateurs ils n'en ont pas trouvé...et j'achète pas mal de billets chaque année et je ne l'ai jamais constaté. Les prix bougent dans tous les sens, quelle que soit l'adresse IP...
Ce qui compte pour les prix, c'est aussi le prix du pétrole, et comme il baisse beaucoup en ce moment, je pense qu'il faut attendre pour acheter des billets si on peut... | | | À: Samsagace · 19 octobre 2014 à 6:45 Re: États-Unis: prix des vols au yo-yo Message 20 de 58 · Page 1 de 3 · 1 550 affichages · Partager "Ce qui compte pour les prix, c'est aussi le prix du pétrole, et comme il baisse beaucoup en ce moment, je pense qu'il faut attendre pour acheter des billets si on peut... "
Malheureusement les hausses sont plus facilement répercutées que les baisses. Espérer gagner 50€ quand au final tu peux en perdre le double ou plus si les vols se remplissent est un risque à prendre. Personnellement je suis de la catégorie "mieux vaut tenir que courir". Et ainsi dès que les billets sont achetés tu peux te consacrer à ton programme et tes réservations hôtelières. Et là aussi en s'y prenant tôt selon les coins il y a encore le choix et un bon prix. Suivre notamment l'alliance One world où American, British et Iberia font régulièrement des offres. Et surtout dès que l'on trouve son bonheur vite dégainer le passeport, la cb et ne pas réfléchir longtemps. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |