Je suis d'accord pour les conditions météo, je suis allée à
Boston fin janvier et j'ai jamais eu aussi froid de ma vie, alors que j'habitais dans le nord ouest de l'état de
new york, donc habituée au temps froid.
A
boston, il faut faire le freedom trail. Ca se fait à pied et c'est faisable avec une poussette, je pense. Pour la voiture, les bostoniens roulent comme des dingues (expérience personnelle et confirmation d'amis américains) et se garer est très dur et TRES cher. A moins que votre hotel ait un parking, il faudra compter dans les 40$ par jour.
Boston est une ville qui peut se faire facilement à pied et même si vous n'aimez pas ça, il y a un très bon système de transport en commun (métro, bus et ferry).
Au nord de
Boston, il y a la petite ville de
Salem. Honnêtement, je l'ai faite en janvier aussi et c'est mort! C'est une jolie petite ville au bord de la mer mais à part les musées des sorcières et les boutiques il n'y a pas grand chose, sauf si vous êtes fan de l'écrivain Nathianel Hawthorne, vous retrouverez la maison aux 7 pignons (devenue un musée) et la "custom house", prélude de "La Lettre Ecarlate".
J'ai bien aimé Philly surtout que j'aime beaucoup l'histoire américaine. Comme l'a dit marc008, faire le quartier historique, le musée de la déclaration de l'indépendance, voir la liberty bell, visiter le love park, la statue de Rocky et manger le philly cheesesteak!