Bonjour j aimerais avoir une suggestion d une ville qui serait plaisante a visiter a mi- chemin de New-Jersey et Montreal (approximatif) pour une journee! Je prendrais une nuitee a l hotel.
Le Mid-Hudson Valley est assez joli. Jusqu'au nord de Poughkeepsie on peut visiter la maison de Franklin D. Roosevelt à Hyde Park et le Vanderbilt Mansion, et jusqu'à l'ouest se trouve la petite ville de New Paltz, fondé en 1678 par des immigrés Huguenots. Plusieurs petites maisons en pierre existent toujours. Pas grande chose à Poughkeepsie elle-meme. Albany, la capitale de New York, est moche.
Je pars, le 4 mars (sois un jeudi soir) et je reviens le 7 mars (dimanche dans la journée) Je m'en vais a Alantic City (pour voir un ami chanter!!!) On s'est dit pourquoi pas en profitez. Âprès quelque lectures je me suis rendu qu'il n'y avait pas grand...
Nous allons à la mer avec nos 3 enfants (8 ans, 6 ans et 19 mois) pour la première fois!!! Nous avons très très hâte. Notre destination est Wildwood. Nous pensons partir le vendredi. Nous aimerions arrêter à mi-chemin pour dormir, comme à Albany par exemple...
Ce forum est une mine d'or!! je suis en tran de fignoler notre itineraire pour notre road trip en californie avec nos enfants de 2 et 5 ans. nous allons rejoindre monterey depuis yosemite. on hesite beaucoup: 1- dormir 2 nuits à yosemite et partir le...
Mon compagnon et moi-même partons en Arizona en octobre 2016. L'itinéraire que nous avons déféni va nous conduire dans la ville de Saint-George (Utah). J'aimerais savoir si cette ville mérite un arrêt et si oui, combien de temps prévoir 'sinon, je modifierais...