Bonjour, ne te casse pas la tete a l'avance, les aéroports américains sont très bien organisés et indiqués. A ton arrivée tu vas avoir des minibus qui font la liaison entre l'aérogare et le dépot de Alamo ou Budjet ou??? sur le trottoir du terminal l'arret des minibus est indiqué.
Il suffit de sortir de l'aéroport au niveau des arrivées et de prendre la navette Alamo qui t'emmenera directement au site pour récupérer la voiture (environ 5mn de bus)
La navette, un gros bus, embarque tout le monde, bagages compris, idem au retour, si le chauffeur te donne un coup de main avec tes valises, un petit pourboire est d'usage, sinon c'est gratuit.
Eléande · 22 septembre 2010 à 18:34 · 11 participants · 5 507 affichages
Je viens de lire qu'il y avait des bus par sociétés de loueurs de voiture qui vous emmenaient sur le parking pour prendre votre voiture à l'aéroport. Ai-je bien compris? Nous arrivons à Phoenix et nous devons prendre possession de notre voiture à l'aéroport...
Nous souhaitons louer une voiture à notre arrivée à l'aéroport de LAS VEGAS (vers 9h30). Pour organiser cette 1ere journée dans l'ouest américain et estimer s'il est réaliste de visiter Valley of Fire et dormir le soir à Bryce Canyon nous avons besoin...
La date de départ pour Mon voyage dans l'ouest américain arrive à grand pas, le 13 mars. Aussi je commence à me demander si nous allons trouvé facilement la navette qui doit nous amenait récupéré notre voiture chez DOLLAR. Quelqu'un peut il me rassurait...
Je suis Tunisien et je pars au USA avec 2 billets d'avion différentes, une de Tunis a Madrid, l'autre Madrid puis Francfort, Toronto, Denver Colorado alors pour mon 2 billet d'avion, je sais bien que une fois les bagages enregistrés à Francfort je dois...
J'avais une petite question à poser. Avec mon compagnon, nous allons nous marier à Las Vegas, dans le package est inclu 18 photos. Pourriez-vous me dire comment on procède pour les avoir? J'ai lu que c'était des photos numériques qu'ils fallait choisir...