|  |  |
 | | | | Bartauldi · 20 avril 2011 à 18:00 · 16 photos 59 messages · 15 participants · 11 008 affichages | | | | Voici quelques photos prises avec un APN de base.... Images attachées: Photo postée par le membre Sajewi. Photo postée par le membre Sajewi. | | | Enfin une autre personne qui confirme ce que j'ai écris un peu plus haut.... | | | Voici quelques photos prises avec un APN de base....
Effectivement les photos vers le haut, qu'il y ai 1 ou 10 000 personnes dans le canyon, elles ne changent pas et peuvent être réalisé n'importe quand avec n'importe quel tour... | | | Photos ci dessous sans aucune retouche (j'aime pas retoucher les photos)
Ok, si tu le dis on te croit. Ceci dit, tu as bénéficié d'un gros gros coup de chance car pour ma part en juin 2009 le tour de 11H (photograph tour) ressemblait plus à ça :
Bien, sur j'ai pu moi aussi ramener la belle photo qui fait baver tout le monde et qui peut laisser penser que j'étais seul dans le canyon :
mais la réalité c'est que c'était un gros bo*del.... !   A tel point que je ne suis pas sur du tout d'y retourner cette année... | | | Effectivement, la chance joue une part importante pendant un voyage, c'est comme la météo, on ne sait jamais !
Si j'ai eu de la chance à Antelope Canyon, j'ai été moins chanceux à Yosemite : route fermée pour cause d'incendie. | | | Salut, Je suis allé à Antelope Canyon en juillet dernier sans avoir réservé avant. En arrivant à 9h je n'ai eu aucun soucis pour reserver une visite pour 4 personnes (je me suis trompé d'horaire en prenant le ticket mais on a pu rectifié au moment de la visite). La guide a été super sympas et on a pu prendre des photos magnifiques avec un appareil compact et sans être un photographe averti. Juste un détail, à mon humble avis la petite rando de horseshoes bend est indispensable. En espérant avoir été utile, bon voyage. Images attachées: | | | Je vais visiter Antelope le 2 juin. Je serais à PAge la veille au soir. Je fais de la photo à titre amateur et j'ai bien l'intention de prendre un trépied. Et moins il y a de monde sur les photos, mieux c'est (même si avec une pose très longue, si les gens bougent on peut les faire "disparaitre", ca reste de l'utopie je pense pour ce canyon !!)
Question: a votre avis, je réserve ou pas pour la visite de 11h30?
J'ai surtout peur que ce soit complet et de rater les rayons... | | | Je vais visiter Antelope le 2 juin. Je serais à PAge la veille au soir. Je fais de la photo à titre amateur et j'ai bien l'intention de prendre un trépied. Et moins il y a de monde sur les photos, mieux c'est (même si avec une pose très longue, si les gens bougent on peut les faire "disparaitre", ca reste de l'utopie je pense pour ce canyon !!)
Question: a votre avis, je réserve ou pas pour la visite de 11h30?
J'ai surtout peur que ce soit complet et de rater les rayons...
Je me suis renseignée pour les réservations à 11h30 par Ekis mais ils sont complet pour le photo tours :/ Connaissez vous un autre site ou je peux réserver ? Merci ! | | | Puisque tu es à Page la veille au soir, va directement à Upper Antelope canyon vers 8h45 - 9h et réserve tes places le jour même pour la visite de 11h30. Tu n'auras aucun problème de place. | | | Je voudrais la version photo de deux heures et ce qui m'inquiete c'est que Ekus soit complet pour fa... Comment ça pourrait être encore dispo sur place le jour j? | | | hello,
si les tours photo sont complets chez Ekis, à moins d'un désistement, effectivement tu n'auras pas de place...
tu peux regarder ici aussi : www.antelopeslotcanyon.com/tours/antelope.html (je ne connais pas personnellement)
@+ Vnoa | | | si les tours photo sont complets chez Ekis, à moins d'un désistement, effectivement tu n'auras pas de place...
Ben si c'est complet... 2 mois avant j'ose pas imaginer le souk que ça doit être !!! | | | manquerait plus qu'il pleuve ! | | | si les tours photo sont complets chez Ekis, à moins d'un désistement, effectivement tu n'auras pas de place...
Ben si c'est complet... 2 mois avant j'ose pas imaginer le souk que ça doit être !!!
Je pense qu'une chose joue aussi: le jeudi de l'ascension, il me semble que c'est férié aux USA aussi. En tout cas ca me soulerait profondément que tout soit complet. Du coup je tente avec mon agence d'intervertir la croisière sur le lac Powell prévue initialement le 1 pour la mettre au 2, car il reste des places pour le 1. Croisons les doigts!
Tant que j'y suis y a t-il d'autres choses que je dois réserver absoluement? J'ai déjà l'hélico sur le GC Antelope (j'espère) Autre chose? | | | C'est étrange ce truc. Je me tâte vraiment pour réserver car Dun cote skis est complet et de l'autre sur un autre site on ma répondu que les réservatios netaient pas nécessaires... Alors c'est a se demander comment c'est possible?! | | | L'an dernier, je suis allée le matin même à Upper Antelope Canyon et j'ai réservé le tour pour 11h30 sans aucun problème. Maintenant, je n'ai pas demandé à faire le tour photo qui dure deux heures et je ne sais plus s'il est possible de le prendre directement sur place à la caisse. Par contre, à Lower Antelope Canyon, tu peux prendre le tour photo à la caisse car il est (ou du moins l'était l'an dernier) gratuit. Si tu ne veux (ou peux) pas changer tes dates, dis toi que tu peux passer à la caisse d'upper dés son ouverture, réserver des places pour le tour de 11h30 et aller faire le tour photo de lower à 9h et sans beaucoup de monde. Tu auras tout le temps de prendre des photos et de faire ensuite upper dans la foule. | | | L'an dernier, je suis allée le matin même à Upper Antelope Canyon et j'ai réservé le tour pour 11h30 sans aucun problème. Maintenant, je n'ai pas demandé à faire le tour photo qui dure deux heures et je ne sais plus s'il est possible de le prendre directement sur place à la caisse. Par contre, à Lower Antelope Canyon, tu peux prendre le tour photo à la caisse car il est (ou du moins l'était l'an dernier) gratuit. Si tu ne veux (ou peux) pas changer tes dates, dis toi que tu peux passer à la caisse d'upper dés son ouverture, réserver des places pour le tour de 11h30 et aller faire le tour photo de lower à 9h et sans beaucoup de monde. Tu auras tout le temps de prendre des photos et de faire ensuite upper dans la foule.
Merci de ta réponse Ce qui m'intéresse dans le tour photo de UPPER, ce sont bien évidemment les puits de lumière qui, me semble t-il, ne sont pas là dans le LOWER... | | | Les puits de lumière, tu les verras dans le upper, même sans faire le tour photo, mais pas sûr qu'il n'y ait personne sur ta photo et que tu aies le temps de bien faire les réglages de ton appareil.... | | | Les puits de lumière, tu les verras dans le upper, même sans faire le tour photo,
Mais si tu y est a midi, car si le soleil n'est pas au zénith... nada sunray ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 373 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |