|  |  |
 | | | | Virginath · 12 juillet 2009 à 1:09 · 3 photos 177 messages · 35 participants · 17 787 affichages | | | | À: Ombelline · 15 juillet 2009 à 15:04 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 141 de 177 · Page 8 de 9 · 1 360 affichages · Partager Merci Anne ! | | | À: Floyd77 · 15 juillet 2009 à 15:19 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 142 de 177 · Page 8 de 9 · 1 353 affichages · Partager salut floyd77
En attendant la serveuse n'a pas l'air d'avoir froid 
Je crois que c'est un peu la loterie coté météo J'ai déja eu une tempète de neige en mai à bryceUne rando sous un soleil de plomb à Arches, et le lendemain des bourasques de vent et de la pluie à Canyonland un truc de fou, le tout aussi en juin | | | À: Cendryon · 15 juillet 2009 à 17:15 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 143 de 177 · Page 8 de 9 · 1 339 affichages · Partager Bonjour Sylvie, un petit message pour ne pas trop polluer le post de Virginie... Super ton fichier joint, j'ai piqué les photos du Golden Nuggets car j'y serais 1 jour avant toi ! ! ! Ton dossier est à mettre en "tête de gondole" pour ceux qui veulent organiser leur voyage. Cordialement à tous Jean. | | | À: Virginath · 15 juillet 2009 à 17:23 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 144 de 177 · Page 8 de 9 · 1 333 affichages · Partager Mais je le crois pas !!!
Y'a personne qui bosse REELLEMENT ici ???
Non parce que lundi je me suis dit " ils ont fait le pont ! " mais là, y'a plus de pont (ou alors jusqu'au 15 aout mais c'est un sacré viaduc) donc comme, soit vous revenez de vacances soit vous allez y partir, vous êtes censé travailler... non ??
  | | | À: LeTigre · 15 juillet 2009 à 17:25 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 145 de 177 · Page 8 de 9 · 1 506 affichages · Partager Oui, mais j'ai beaucoup de mal  Pas de pont pour moi, en plus ! | | | À: Virginath · 15 juillet 2009 à 17:41 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 146 de 177 · Page 8 de 9 · 1 496 affichages · Partager Oui, mais j'ai beaucoup de mal  Pas de pont pour moi, en plus !
Ben ouais, vous avez gardé vos souverains en une seul morceaux, vous !!     | | | À: LeTigre · 15 juillet 2009 à 18:04 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 147 de 177 · Page 8 de 9 · 1 487 affichages · Partager | | | À: LeTigre · 15 juillet 2009 à 18:11 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 148 de 177 · Page 8 de 9 · 1 483 affichages · Partager Oui, mais j'ai beaucoup de mal  Pas de pont pour moi, en plus !
Ben ouais, vous avez gardé vos souverains en une seul morceaux, vous !!     
LOL 
Exact, Lhommée | | | À: PapJ59 · 15 juillet 2009 à 20:19 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 149 de 177 · Page 8 de 9 · 1 471 affichages · Partager Ton dossier est à mettre en "tête de gondole" pour ceux qui veulent organiser leur voyage.
Ca tombe bien, je serai au Venetian !   | | | À: Jdakota · 15 juillet 2009 à 22:25 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 150 de 177 · Page 8 de 9 · 1 449 affichages · Partager Oupppps desolé, je n'avais pas compris    effectivment je me suis trompé de destinataire, mais je pense que Virginie l'avais bien compris et toi aussi d'ailleurs    
C'est donc un grand MERCI qui s'adressait à Virginie. | | | À: Formia · 16 juillet 2009 à 0:14 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 151 de 177 · Page 8 de 9 · 1 459 affichages · Partager Déformation à cause des forums où il suffit de faire "répondre" en bas de page, plutôt que de répondre à la personne ?  C'est vrai que ce n'est pas clair. Beaucoup de personnes se trompent. Mais j'avais bien compris, effectivement  .
Bon, j'ai commencé ce soir un début de carnet de voyage. | | | À: Virginath · 17 juillet 2009 à 13:52 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 152 de 177 · Page 8 de 9 · 1 415 affichages · Partager Hello Virginie,
Wahouwwwww, quelle belle entrée en matière pour nos raconter ton voyage. J'l'ai lu hier soir avant de m'endormir et, comme nous c'est pour bientôt, ça m'a fait encore plus languir le départ. Difficile de trouver le sommeil après ça. Mais je ne t'en veux pas....  Là, je viens d'imprimer (mes excuses à Yann-Arthus...  ), le début de ton CR. Il me tarde ce soir de le dévorer. C'est très agréable de te lire et surtout, très instructif pour les futurs partants. Il faudra que je me fasse violence moi-aussi à mon retour pour venir raconter. Quant aux photos, j'aimerais bien revenir avec les mêmes. Quel beau souvenir vous avez !!!   Bravo | | | À: Kathydjé · 17 juillet 2009 à 13:57 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 153 de 177 · Page 8 de 9 · 1 413 affichages · Partager Merci, c'est très sympa !  Contente que ça puisse inspirer des vocations et être utile aux veinards qui partent bientôt ! | | | À: Virginath · 17 juillet 2009 à 14:05 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 154 de 177 · Page 8 de 9 · 1 409 affichages · Partager Contente que ça puisse inspirer des vocations et être utile aux veinards qui partent bientôt ! 
C'est même l'un des buts de ce forum. Et puis, vu le nombre de personnes qui décrivent le voyage qu'elles vont faire dans l' ouest américain pour qu'on leur dise ce qu'on en pense, c'est toujours agréable d'avoir des personnes qui en font un CR au retour.
Merci aussi pour ça | | | C'est vrai qu'avoir un retour de personnes qu'on a "aidées", c'est sympa. Et les expériences de chacun sont différentes, et instructives. Raison de plus d'en faire profiter les autres. Chacun à sa manière évidemment. Moi j'ai tendance à m'épancher. Je suis une bavarde dans la vie, mais aussi dans les forums. Et comme je suis toute seule devant mon PC à longueur de journée pour le boulot, sans parler à personne, c'est ma manière à moi de communiquer  . Mais que cela n'intimide pas d'autres personnes qui se sentiraient obligées de raconter autant. Chacun son style ! | | | À: Virginath · 17 juillet 2009 à 15:28 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 156 de 177 · Page 8 de 9 · 1 396 affichages · Partager coucou Virginie, [devant mon PC à longueur de journée pour le boulot, on]justement, tu pourrais en avoir assez, et c'est très sympa de nous faire partager tes sensations de voyage, de plus c'est très bien écrit et agréable à lire ;  quand aux photos, si je me rappelle bien tes posts, tu te dis pas douée, je les trouve intéressantes, l'appareil ne fait pas tout !
45 jours à attendre le départ | | | À: Pimlico · 17 juillet 2009 à 15:41 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 157 de 177 · Page 8 de 9 · 1 387 affichages · Partager Merci Virginath pour ce récit. Nous partons fin octobre. Juste une petite question à propos des studios universals : As-tu pris tes billets sur internet ou sur place ? et combien cela t'a coûté par personne ? | | | À: Virginath · 17 juillet 2009 à 16:30 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 158 de 177 · Page 8 de 9 · 1 375 affichages · Partager Bravo pour ta réactivité et ta performance rédactionnelle, de faire aussi rapidement de ton voyage éclair un compte rendu très fouillé et plein d' enseignements pour les futurs partants.
Quand même, je n' en reviens pas du parcours réalisé en 10 jours ! Mais si j' en juge par la quantité de ta production littéraire (mais la qualité y est aussi  ) en si peu de jours, tu dois être une hyperactive, prête à avaler les miles et les visites successives à un rythme endiablé !... Avec un profil un peu + contemplatif  , peu de voyageurs tiendraient ce rythme sans en retirer au final un sentiment de frustration d' être passés si vite. Mais c' est vrai aussi que quand on a peu de temps libre pour voyager, c' est magnifique d' avoir ta capacité à vivre les journées disponibles aussi pleinement et intensément.
Bonne fin de récupération. | | | À: Virginath · 17 juillet 2009 à 20:05 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 159 de 177 · Page 8 de 9 · 1 346 affichages · Partager Coucou !
Je viens de lire ton CR seulement maintenant (et les 7 pages derrière...) On m'avait pas prévenu 
Waou les photos : su - perbes En effet, faire ce voyage en si peu de temps, j'aurai pas su.
Le détail que j'adore : le parking à côté de "Welcome to fabulous Las Vegas"    Il y était pas avant ? | | | À: CNH320 · 17 juillet 2009 à 20:20 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 160 de 177 · Page 8 de 9 · 1 339 affichages · Partager Le détail que j'adore : le parking à côté de "Welcome to fabulous Las Vegas"    Il y était pas avant ?
Non, en septembre l'année dernière il n'y était pas, du coup on s'était garé en vrac, et je suppose qu'on était pas les seuls, donc là c'est bien, le parking est pas bien grand 4 ou 5 places, plus 1 ou 2 pour les bus, mais de toute façon on reste que quelques minutes sur place! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |