|  |  |
 | | | | Virginath · 12 juillet 2009 à 1:09 · 3 photos 177 messages · 35 participants · 17 789 affichages | | | | À: LeTigre · 12 juillet 2009 à 23:53 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 41 de 177 · Page 3 de 9 · 1 625 affichages · Partager Peut-être que l'heure d'arrivée joue aussi, effectivement. Quand nous sommes sortis de chez Alamo, il faisait nuit, et après une attente pareille, une seule envie : dodo  C'est vrai que d'autres fois, arrivés l'après-midi, on était assez en forme. Mais peut-être pas assez pour se lancer dans la circulation de LA. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ombelline · 12 juillet 2009 à 23:54 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 42 de 177 · Page 3 de 9 · 1 622 affichages · Partager Le Radisson est tout près de l'aéroport. Vous allez passer devant pour aller chez Alamo, et vous devrez revenir sur vos pas ! | | | À: Virginath · 13 juillet 2009 à 8:52 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 43 de 177 · Page 3 de 9 · 1 612 affichages · Partager Je ne me souviens plus du nom, mais il est à la sortie de Tropic, sur la 12. Il y a une vieille voiture dans la grande pelouse devant cette jolie maison en bois. Des roues de chariot décorent la terrasse.
S'agit-il du Bryce Trails B&B ? du Bullberry Inn, ou du Buffalo Sage B&B ??? (situés tous les 3 à Tropic) M'ont l'air effectivement beaucoup pluuuuuuuuuuuuuuuuus calme ! | | | À: Ombelline · 13 juillet 2009 à 9:02 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 44 de 177 · Page 3 de 9 · 1 608 affichages · Partager Du Bullberry Inn ! J'avais en tête Hackberry Inn ou Mullberry Inn, donc ça doit être ça ! Et Google Images confirme mes impressions | | | À: Virginath · 13 juillet 2009 à 9:08 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 45 de 177 · Page 3 de 9 · 1 607 affichages · Partager Bonjour Virginath,
Bravo pour ce compte-rendu très sympa et plein de tous ces petits détails qui y apportent beaucoup de vie  J'ai eu grand plaisir à le lire et ce d'autant plus que de mon côté, je n'en fais jamais; je suis une grosse paresseuse 
Dire que je suis rentrée depuis presque trois semaines et je n'ai pas encore trié mes photos ! Bouh, la honte !! | | | À: Panisse · 13 juillet 2009 à 9:11 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 46 de 177 · Page 3 de 9 · 1 604 affichages · Partager Ah oui, ce serait sympa de nous en faire partager quelques unes !  Mais c'est trop dur de trier, c'est vrai... | | | À: Virginath · 13 juillet 2009 à 9:18 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 47 de 177 · Page 3 de 9 · 1 601 affichages · Partager Du Bullberry Inn !
Mince ! ils viennent de m'envoyer un mail à l'instant: je les avais sollicité hier soir pour Une chambre (à la place de Ruby's Inn  ) Malheureusement, ils sont complets 
En revanche, il reste une chambre familiale au Bryce Trails B&B : si quelqu'un connaît ??? | | | À: Ombelline · 13 juillet 2009 à 9:21 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 48 de 177 · Page 3 de 9 · 1 598 affichages · Partager Et dans le parc, c'est complet je suppose ? | | | À: Virginath · 13 juillet 2009 à 9:27 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 49 de 177 · Page 3 de 9 · 1 719 affichages · Partager Exactly! they're SOLD OUT  (mais je vais quand même leur téléphoner en fin d'après-midi: décalage horaire oblige) | | | À: Virginath · 13 juillet 2009 à 9:34 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 50 de 177 · Page 3 de 9 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ce CR détaillé et complet qui aidera pas mal de voyageurs, c'est mieux que le guide Michelin !!!! Je n'ai mis que les photos sur le site !!!!! @+MichelT@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 13 juillet 2009 à 9:56 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 51 de 177 · Page 3 de 9 · 1 729 affichages · Partager Merci Michel ! Ce forum m'a été tellement utile, par rapport aux guides papier, que j'ai voulu apporter ma petite pierre à l'édifice ! Bonne journée ! | | | À: Ombelline · 13 juillet 2009 à 10:04 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 52 de 177 · Page 3 de 9 · 1 724 affichages · Partager Bonjour, récup voiture de loc tout de suite à l'aéroport, puis check-in, et petite balade sur Hollywood Blvdje suppose que ta balade, c'est à pied, car autrement le chauffeur ne verra pas grand chose : il sera assez occupé avec sa conduite.   | | | À: Ombelline · 13 juillet 2009 à 10:33 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 53 de 177 · Page 3 de 9 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, Tu peux essayer au Best Western Grand Hotel Bryce Canyon (c'est pas le rubys inn). Il vient d'ouvrir, c'est là que je vais en aout (mais j'ai réservé il y a deux mois...). Il n'est pas encore connu, donc il y a peu être de la place. www.brycecanyongrand.com/ Bon courage. | | | À: Isap29 · 13 juillet 2009 à 10:35 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 54 de 177 · Page 3 de 9 · 1 715 affichages · Partager Bonjour, récup voiture de loc tout de suite à l'aéroport, puis check-in, et petite balade sur Hollywood Blvdje suppose que ta balade, c'est à pied, car autrement le chauffeur ne verra pas grand chose : il sera assez occupé avec sa conduite.   
Yep ! ça aurait été "à pied"  Mais on va finalement se rendre directement à l'hôtel pour se reposer et être d'attaque le lendemain | | | À: Ombelline · 13 juillet 2009 à 10:52 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 55 de 177 · Page 3 de 9 · 1 710 affichages · Partager Bonjour, Je passe aussi par Alamo (via elocationdevoitures) et je te donne un tuyaux (pas crevé, j'espère...) : www.alamodirectroad.com Tu te connectes, tu donnes ton numéro de résa et tu remplis à l'avance les infos demandées. Ensuite, quand tu arrives à l'aéroport, tu vas au comptoir "Direct Road" (en espérant que la file soit moins longue....  ). J'ai fait la partie internet et je testerai le 5 aout le comptoir "Direct Road" à Las Vegas, car je ne l'ai pas encore utilisé. Donc, le feed back à mon retour... A+ | | | À: Capfaval · 13 juillet 2009 à 11:12 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 56 de 177 · Page 3 de 9 · 1 705 affichages · Partager Super info! il reste de la place: as tu un bon retour de cet hôtel ? Je crois que je vais réserver chez eux  Merci | | | À: Capfaval · 13 juillet 2009 à 11:16 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 57 de 177 · Page 3 de 9 · 1 704 affichages · Partager Super info également! En fait, la prise en charge se fait chez Alamo, mais nous avons réservé chez locationdevoiture.fr (Voucher Autoeurope) Quel Numéro de résa dois-je indiquer ? celui qui figure sur Autoeurope ? Si ça marche, c'est Nickel Chrome  | | | À: Capfaval · 13 juillet 2009 à 11:16 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 58 de 177 · Page 3 de 9 · 1 702 affichages · Partager Le problème, ce n'est pas le temps que toi tu mets à remplir les infos (ils ont déjà tout, et la résa est déjà faite !), mais les gens devant qui eux, prennent leur temps et n'ont pas déjà fait toutes les démarches !  En 2 minutes, c'était bouclé pour nous !
Maintenant, si cette option "direct road" permet d'aller aux automates, complètement désertés, c'est tout bon ! Pour le reste, je n'ai pas vu de guichet "direct road" à LA, mais peut-être que c'était inscrit au-dessus des automates, justement. | | | À: Ombelline · 13 juillet 2009 à 11:19 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 59 de 177 · Page 3 de 9 · 1 699 affichages · Partager Super info! il reste de la place: as tu un bon retour de cet hôtel ? Je crois que je vais réserver chez eux  Merci 
Je pensais que tu avais déjà vérifié chez eux, je t'en parlais en première page ! 
J'ajoute aussi qu'il y a un autre Best Western juste en face du Ruby's Inn, de l'autre côté de la route. Il semble tout neuf. Je ne me souviens pas l'avoir vu dans les possibilités de réservation quand j'ai fait mes recherches. Peut être une option pour toi ? | | | À: Virginath · 13 juillet 2009 à 11:27 Re: Retour sur un circuit de dix jours dans l' Ouest américain Message 60 de 177 · Page 3 de 9 · 1 695 affichages · Partager Justement Virginath, il y en a un juste un en face (géré je crois par la même famille): celui là est complet Celui que me cite Capfaval a encore des dispos  Euh... peut-être que je m'emmêle les pinceaux!  j'ai écrit sur une feuille à côté de moi, les différentes adresses (mais le neuf, c'est Bryce View Lodge "en face du Ruby's Inn Or le nom de celui de Capfaval est encore différent (et c'est aussi un hôtel neuf)   Bon je revérifie tout ça! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 382 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |