Salut Itat,
Je compatis avec ta mésaventure, laquelle m'a rappelé des souvenirs.

Je remarque tout de même que l'assistance d'Alamo t'indique au moins des adresses de vendeurs de pneus, ce que ne daignait pas faire celle d'un autre loueur testé à l'automne dernier.

Pneu déchiré (donc irréparable) alors que Mme était calmement au volant sur une unpaved road à vitesse plus que règlementaire (la toute fin d'Hole in the Rock Road), après que Monsieur ait joyeusement fait mumuse des jours durant avec le SUV sur des terrains autrement plus agressifs, mais aussi à des allures moins....sages.
Donc faute d'assistance, ce fut dans un premier temps sauts de puce de garage en garages au gré des recommandations
des mécaniciens, puis annuaire et téléphone pour consulter plus aisément les dépositaires possibles, et enfin, une fois obtenu confirmation que même les revendeurs Bridge#### étaient dépourvus de cette qualité de gomme dans cette dimension (pneu non distribué sur le marché de la 2ème monte

), nouvel appel à l'assistance d'Advantage.
Solution proposée après ces 250 km à silloner le sud
Utah à la recherche de ce fichu 245*60*17 : aller changer de véhicule à Salt-
Lake City Airport (soit 420 km sur la galette.....

laquelle se dégrade au fil des miles, même à 55 mph

).
Si tu as loupé Valley of the Gods, nous avons en revanche dû renoncer à Cottonwood Road, perdu une grosse journée, mais nous avons découvert à faible allure l'I-15 et ses jolis paysages, découvert le plaisir de manger en roulant, puis eu un aperçu de SLC, et avons été toujours accueillis avec le sourire

par le loueur.
Bref, juste une péripétie de vacances.......
- --
Vincent