Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Bluesjake · 6 février 2012 à 18:26 · 11 photos 97 messages · 15 participants · 22 166 affichages | | | | À: Panisse · 25 mars 2012 à 19:27 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 61 de 97 · Page 4 de 5 · 2 215 affichages · Partager Mdr... 
Excellent Sabine... J'espère ne pas assister à une telle scène.... Ou alors de pouvoir la filmer et la mettre aussi en ligne... 
A + | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bluesjake · 25 mars 2012 à 21:01 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 62 de 97 · Page 4 de 5 · 2 201 affichages · Partager Salut !
j'aurais dû ajouter qq photos mais je ne suis pas très douée  Voici en vrac : Manhattan vu du BK bridge puis de BK Heights Promenade, le sapin du NY Stock Exchange, le mural d'Os Mageos sur Houston, l'ESB aux couleurs de Noël et Coney Island sous la neige avec les mouettes qui se gèlent en 1er plan sur Brighton Beach 
Pour la High-Line, voici mes signets de 2009 (à part le site officiel, le dernier lien est à mon sens le plus interessant) : www.muuuz.com/2009/06/22/high-line/ www.thehighline.org/ ustidesigner.over-blog.com/article-33931288.html nymag.com/...ture/features/57176/ www.pss-archi.eu/...ewtopic.php?id=27603
Pour la neige, très efficaces dans les rues ! Mais il n'en est pas tombé non plus 30 cm dans la nuit et comme on était à East Village, moins de passage donc des trottoirs en coton ! Marcher dans la neige à New York, le bonheur 
A plus, Cécile Images attachées: | | | À: Bluesjake · 25 mars 2012 à 21:05 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 63 de 97 · Page 4 de 5 · 2 196 affichages · Partager Outre les réponses déjà donnés. Un super hotel sur TSQ, très sympa pendant les fetes de fin d'année mais pas donné (votre budget?) = HOTEL MELA. | | | À: Romsizz · 28 mars 2012 à 18:53 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 64 de 97 · Page 4 de 5 · 2 179 affichages · Partager Hello Romain,
Merci pour ton message, mais finalement, j'ai opté pour le Novotel suite aux bonnes critiques que j'ai lu sur ce forum et sur Trip Advisor.
J'ai écrit au Novotel et ils m'ont confirmé la vue sur Times Square lors du ball drop.
A + | | | À: Sofarsoclose · 10 avril 2012 à 20:01 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 65 de 97 · Page 4 de 5 · 2 138 affichages · Partager Hello Cécile,
J'avais oublié de te remercier pour tes liens sur la High-Line que je ne connaissais pas. Vraiment très intéressant !
Je vais la programmer durant notre séjour new yorkais, si la météo le permet.
Si d'autres forumeurs ont des conseils à me donner pour des visites ou par rapport à New York durant la période du Réveillon, je suis preneur.
Merci et bonne soirée à toi Cécile.
A + | | | À: Panisse · 24 avril 2012 à 7:54 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 67 de 97 · Page 4 de 5 · 2 080 affichages · Partager Hello Sabine,
Merci pour ton lien, mais je n'ai pas trouvé sur ce blog les photos de la High Line. 
Mais il y a d'autres sujets intéressants sur NYC.
A + et bonne journée à toi. | | | À: Bluesjake · 24 avril 2012 à 8:24 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 68 de 97 · Page 4 de 5 · 2 079 affichages · Partager Merci pour ton lien, mais je n'ai pas trouvé sur ce blog les photos de la High Line. 
Hello,
Est-ce que tu as déroulé la page, au moins ?   (indice : c'est le deuxième sujet...) | | | À: Panisse · 25 avril 2012 à 7:28 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 69 de 97 · Page 4 de 5 · 2 062 affichages · Partager Hello Sabine,
Avec l'âge, je dois avoir une plus mauvaise vue, var je n'arrive toujours pas à trouver l'article et les photos sur la High Line (ancienne voie ferrée) sur cet excellent blog... 
Par contre, j'y ai trouvé des articles excellents sur Staten Island (ça peut être sympa de visiter un peu cet endroit), les WC publics, le téléphérique, la Cirlcle Line Cruises... 
A + et bonne journée à toi | | | À: Bluesjake · 2 mai 2012 à 8:43 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 70 de 97 · Page 4 de 5 · 2 037 affichages · Partager je n'arrive toujours pas à trouver l'article et les photos sur la High Line (ancienne voie ferrée) sur cet excellent blog... 
Bonjour,
Bizarre, bizarre, chaque fois que je clique sur le lien, je tombe dessus !!
Tu ne vois pas ça, en déroulant la première page ? Image attachée: Photo postée par le membre Panisse. | | | À: Bluesjake · 2 mai 2012 à 9:05 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 71 de 97 · Page 4 de 5 · 2 034 affichages · Partager Bonjour
SAUF le mardi
www.themodernnyc.com/#/home
Le restaurant du MOMA est une très agréable surprise: saveurs exquises, cuissons à la demande, inventivité, calme relatif et... quantités raisonnables pour un prix qui l'est tout autant (le midi)
Bon voyage
Alain | | | À: Caribou44 · 10 mai 2012 à 17:30 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 72 de 97 · Page 4 de 5 · 2 000 affichages · Partager Hello Alain,
En revenant sur le forum, j'ai découvert ton lien. Merci pour ta contribution et c'est vrai que je trouve ce resto charmant et intéressant.
Si vous avez d'autres bonnes adresses pour célébrer mon demi-siècle à New York, je suis preneur... 
Style country rock, bluesy, jazzy ou ambiance fifties, sixties...
Si vous avez d'autres bon plans à réaliser durant les fêtes de fin d'année, je suis aussi client.
A + | | | À: Bluesjake · 10 mai 2012 à 18:27 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 73 de 97 · Page 4 de 5 · 1 997 affichages · Partager Bonjour
Il y ce club où nous avons dîné
www.swing46.com/
Menu basique sans plus, musique swing, piste de danse et leçon de danse à la mi temps  Salle assez intime, niveau du son supportable pour le repas, la 2ème ou la 1ère table sur l'estrade de gauche sont de bons choix. Avec l’apéritif, le repas et le "cover" pour le jazz band et les solistes : 150$ pour 2. A 3 blocs de Times Square, quasiment sur la 8ème. Table retenue sur le site; arriver tôt (avant 20h) permet un choix pour la table
Enjoy
Alain | | | À: Caribou44 · 21 mai 2012 à 12:42 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 74 de 97 · Page 4 de 5 · 1 964 affichages · Partager Merci à toi Alain pour ton lien.
Si d'autres forumeurs ont des propositions à me faire pour trouver de bons restos new yorkais typiquement américains (avec ou sans cowgirls), avec country music, blues et rock comme fond sonore, n'hésitez surtout pas ! 
A + | | | À: Bluesjake · 6 octobre 2012 à 18:50 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 75 de 97 · Page 4 de 5 · 1 784 affichages · Partager salut bluesjake et aux autres forumeur,
Je part faire le réveillon avec ma femme ma belle soeur et son compagnon à new york cette année. Nous avons réserver un studio à brooklyn du 30/12 au 07/01 pour pouvoir profiter à fond de la grosse pomme. Par contre je galère à trouver de bonnes adresses pour un resto le soir du réveillon sur time square (ou proche) qui pourrait nous permettre d'assister au balldrop et de l'effervescence de new-york sans perdre une demi journée (voir plus) entassés comme des sardines!!!.
Quelqu'un aurait un conseil de resto ou bon plan pour faire le réveillon sur TSQ et pourquoi pas à plusieurs français (ça pourrai être sympa).
Merci d'avance à toute les contributions | | | À: Juju1364 · 8 octobre 2012 à 10:01 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 76 de 97 · Page 4 de 5 · 1 754 affichages · Partager Hello Juju,
Pour ma part, j'ai opté pour le Novotel avec vue sur Times Square. C'est clair que ce n'est pas donné, mais au moins nous sommes sur place.
On mangera le 31 décembre au resto de l'hôtel qui possède une belle terrasse qui surplombe Times Square. Ce qui nous permettra d'assister à la fête depuis notre hôtel.
Je cherche toujours de bonnes adresses de restos pour les autres soirées de mon séjour new yorkais, du 27 décembre au 4 janvier, dont celui où je passerai mon anniversaire.
Des restos au styles américains, avec bonne musique live (rock, country, blues...).
Aussi de bons restos végétariens, car ma fille boycotte désormais la viande et le poisson.
A + | | | À: Bluesjake · 20 novembre 2012 à 14:45 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 77 de 97 · Page 4 de 5 · 1 673 affichages · Partager Hello les amis,
A un peu plus d'un mois de notre départ, je relance ce post pour tenter d'obtenir encore quelques bonnes adresses de restos, pour notre séjour new yorkais du 27 décembre 2012 au 5 janvier 2013, dont celui où je passerai mon anniversaire.
Des restos au styles américains, avec bonne musique live (rock, country, blues...).
Aussi de bons restos végétariens, car ma fille boycotte désormais la viande et le poisson. 
Je recherche aussi des adresses de magasins de disques, cd et vinyles. Comme Tower et Virgin ont disparu, ça devient la galère d'acheter des disques à NYC.
Merci et bonne semaine à vous | | | À: Bluesjake · 20 décembre 2012 à 18:10 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 78 de 97 · Page 4 de 5 · 1 572 affichages · Partager Hello les amis,
Ce sera ma dernière tentative pour relancer ce post, puisque le départ est dans moins d'une semaine.
Si vous avez des conseils, de bonnes adresses à NYC, des avis sur le Novotel, je suis toujours preneur.
Merci à tous les forumeurs...
RV | | | À: Bluesjake · 20 décembre 2012 à 19:11 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 79 de 97 · Page 4 de 5 · 1 567 affichages · Partager Coucou
Avis sur le Novotel donné dans mon post 
Pour les disques, je n'y suis pas allée personnellement mais j'ai vu cette adresse dans le routard :
Westsider Records 233 W 72th street (près de Broadway) Ils disent qu'il y a beaucoup de vinyles d'occasions dans divers styles.
Pour un bon petit déj' (Cher...  ) histoire de se faire plaisir :
Sarabeth's 1295 Madison Avenue (entre 92th et 93th street) | | | À: Bluesjake · 21 décembre 2012 à 8:22 Re: Réveillon 2012-2013 à New York City: hôtels, restaurants, visites, etc? Message 80 de 97 · Page 4 de 5 · 1 558 affichages · Partager Bonjour,
tu peux aller voir le quartier de Dyker Heigths à Brooklyn. C'est un quartier résidentiel avec des décorations et illuminations. Il y a aussi le quartier de Bay Ridge (à coté de dyker heights) qui aurait aussi des décorations comme ça. Fais une petite recherche sur le net, tu en auras un aperçu.
Comme restaurant, nous sommes allés plusieurs fois au Langan's Bar & Restaurant. On y mange bien et certains jours, il y a de la musique live. C'est sympa. www.langans.com/
Bon amusement
Muriel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 410 visiteurs en ligne depuis une heure! |