|  |  |
 | | | | Phoenix2010 · 3 mars 2012 à 18:05 14 messages · 8 participants · 4 512 affichages | | | | 3 mars 2012 à 18:05 Saloon avec danse et musique country dans l' Ouest américain? Message 1 de 14 · 4 482 affichages · Partager Bonjour à tous,
Grace aux conseils avisés de membres du site, j' ai bouclé le circuit pour cet été ( arizona principalement : en partant de LV et arrivée à Phoenix) merci encore à vous. Etant " mordue " de danse et musique country, j'ai trouvé quelques " saloon " mais je préfère votre avis si vous en connaissez. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Eva,
Le Museum club à Flagstaff, mais tu as dû le repérer !
à + Jean.
PS: par contre, si tu as visité Memphis et Nashville tu m'intéresse (!!!), c'est pour mon trip 2013.. | | | Bonsoir jean
oui je l'avais noté, merci de ta réponse Je ne connais pas encore Memphis et Nashville, désolée (je me renseigne auprès de ceux qui connaissent) @ + | | | Bonsoir Eva,
" mordue " de danse et musique country, j'ai trouvé quelques " saloon "
Pour y avoir été avec nos amis habitant la zone de LA, regarde : www.cowboypalace.com/index2.html
.C'est du "local", du vrai, du pur ! Style bal du samedi soir version country. Quelques photos sur notre site web, page Départ. | | | Bonsoir ALain-PIerre,
Merci pour cette adresse que je note lorsque je retournerai a LA car cet été nous ratons dans l' Arizona et l' UTah. Bravo pour les blogs | | | il y avait le Ken's Old West à Page. C'est un resto avec country le soir, beaucoup moins grand qu'un saloon par contre. www.kensoldwest.com/index.htm | | | Bonjour, messages peu récents pour la country !! Mais je tente... Je pars en août 2015 Los Angeles, parcs, San Fransisco... et je suis fan de country et de style western ! Si vous avez des adresses... je suis preneuse ! Merci | | | Bonsoir,
les adresses, tu les a sur les post au dessus, tu n'as plus qu'à vérifier s'ils existent toujours !!!
Los Angeles, parcs, San Fransisco...
En gros c'est la superficie de la FRANCE !!!
à + | | | À: PapJ59 · 9 novembre 2014 à 19:47 Re: Saloon avec danse et musique country dans l' Ouest américain? Message 9 de 14 · 3 211 affichages · Partager Merci Pap pour ta réponse aussi rapide ! Blog super intéressant ! Une foultitude d'infos ! | | | Bunkhouse Bar & Grill Saloon à Cheyenne Wyoming (on Happy Jack Road, ça ne s'invente pas). Devant il y a un parking pour les Harleys et un autre pour les chevaux, si si, et il y a des vrais cowboys. C'est le rendez vous des éleveurs du coin qui aiment faire la fête, avec musique live et line dance. Voyez les photos sur T. AD. Ce n'est pas un immense dance floor à proprement parlé mais c'est de "l'authentique" ! | | | Merci ! Mais cela paraît un peu loin : nous faisons San Fransisco, puis les grands parcs pour revenir à Los Angeles. Ensuite il nous reste 10 jours avant de reprendre l'avion, nous n'avons toujours pas pris de décision vers où aller pour trouver des coins sympas typiques, mais le Wyoming me parait un peu loin. Le texas peut être, | | | Ca a l'air pas mal   
Bunkhouse Bar & Grill Saloon à Cheyenne Wyoming (on Happy Jack Road, ça ne s'invente pas). Devant il y a un parking pour les Harleys et un autre pour les chevaux, si si, et il y a des vrais cowboys. C'est le rendez vous des éleveurs du coin qui aiment faire la fête, avec musique live et line dance. Voyez les photos sur T. AD. Ce n'est pas un immense dance floor à proprement parlé mais c'est de "l'authentique" ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |