|  |  |
 | | | | Kojack · 14 mars 2009 à 15:42 16 messages · 7 participants · 4 786 affichages | | | | 14 mars 2009 à 15:42 Siège bébé et location de voiture à San Francisco Message 1 de 16 · 4 697 affichages · Partager Bonjour à tous!!
J'ai un petit soucis, j'aimerai louer une voiture pour 24 jours à San Francisco et j'aimerai avoir un siège bébé! Autoescape me fait payez cet option 6, 99$ par jours alors que je vient de lire qu'il ne garantisse pas le fait que le loueur puisse fournir ce siège!
Ebookers ne garantie pas non plus cet option et ne fait rien payez en plus! bizarre
Est ce que quelqu'un peut m'aider car je me voit mal acheter un siège pour 24 jours! | | | Ben déjà 24 x 7$... faut voir si c'est pas mieux de l'acheter ? | | | Bonjour,
6, 99 $ / jour + les taxes!
La solution est simple, apportez le vôtre.
Des proches le font régulièrement à chaque fois qu'ils partent aux États-Unis; ils en apportent même deux: le siège-bébé + un siège rehausseur pour l'aîné. | | | Je me voit mal enmennez mon siège auto par avion vu la taille et le poids de celui ci!!
| | | Bonjour, quel âge a votre enfant? L'an dernier, on est partis dans l' ouest américain avec nos enfants de 3 ans 1/2 et 8 ans, et nous leur avons acheté un siège là bas, à San Francisco. Nous avons pris un réhausseur pour la plus grande, et un siège pour le plus petit. Au retour, on a ramené le rehausseur en cabine, quant au siège auto, on avait conservé le carton et il a voyagé en soute. Aujourd'hui, on a remplacé le siège bébé devenu trop petit par le siège auto américain, et on a laissé le rehausseur chez les grands parents, comme ça il ne reste pas inemployé. On doit repartir au Canada cet été, je pense qu'on repartira avec notre matériel. | | | Notre enfant aura au moment du voyage 11 mois! combien avez vous acheter votre siège bébé? et combien celà vous avait il coûté de l'envoyez par avion?
Merci | | | Je ne me souviens plus du prix des sièges, mais il est sûr qu'on les aurait payés plus cher en France. Pour le retour, nous n'avons pas payé de surplus bagage. | | | bonjour,
alors 24 x 7$ = 168 $
dans un wallmart, vous trouvez : les rehausseur pour 25$ un siege auto BB a partir de 50 $, la moyenne etant 50 - 100 $ et +..... bien sur a partir de 120 -140 $ vous pouvez trouver un combine siege auto + pousette
le tout aux normes et parfaitement securitaire, voir ce que vous pouriez en faire apres....
bye | | | Notre enfant aura au moment du voyage 11 mois! combien avez vous acheter votre siège bébé? et combien celà vous avait il coûté de l'envoyez par avion?
Regarde les conditions de ta compagnie aérienne  En principe, les vols transatlantiques c'est 2 bagages de 20 kg par personne.... Ca te laisse de quoi emporter du bazar | | | Merci à tous pour votre réponse !!! je vais réfléchir à la question !! y a t'il un site web ou je peut voir les prix des sièges làbas? | | | bonjour ; je te conseille d'emmener ton siege auto!!! moi j'ai emmenée mes 2 réhausseurs ; pas envie de payer une fortune ; juste pour voyager ; les mains dans les poches... ou tu gardes le carton ;ou tu le mets dans un grand sac plastique; tout le monde fait sa..  une question mon plus petit a 6 ans et demi ;a t' il besoin encore du réhausseur au usa? le grand 9 an et demi ; je compte m'en passer.. | | | De base, il est vrai que tout le matos BB est moins cher là-bas, tout en etant de bonne qualité.
Moi, j'avais opté pour l'amener avec nous car on l'avait déjà, et cela passe en soute. Attention quand meme, car comme dit precedement, tu as le droit à 2 bagages de 20Kg chacun par personne, PAYANT un prix normal. Ton bébé de 11mois a -t-il son siege à lui, ou voyage -t-il sur tes genoux? Apres, tout depend si vous pouvez lui consacrer un sac.
Sinon achete là-bas.... et laisse sur place comme beaucoup. | | | Mon fils a pour l'instant un maxi cosy, et je pense acheter un siège auto vers quand il aura 9 mois!
ça m'embêterais de devoir laissez un siège qui m'aura servi 24 jours!
Pour le poids des bagages nous comptons ramener pas mal de trucs donc je me vois mal revenir avec un siège | | | Dans ton cas, plus que le poids des bagages, c'est le nombre de bagage autorisé. Un siege auto pese moins de 20Kg mais compte comme 1 bagage.
Cela étant si vous le pouvez, pense quand meme que 2 sieges auto peuvent etre utile, deja si vous avez 2 autos, ou pour les grands parents, etc.... A la longue, c'est lassant et peu pratique de devoir changer le siege d'auto sans arret. Donc s'il a une vrai place dans l'avion et que vous ayez du coup droit à 6 bagages, cela vaut le coup de le ramener. | | | Ah bon par ce que notre enfant est à droit aussi à 1 bagage de 20 kg? Même si dans l'avion il n'a pas de siège? | | | C'est ce que je t'ai demandé : a-t-il un siege PAYANT dans l'avion ou voyage-t-il sur vos genoux?
S'il a un siege, il a le droit aux bagages, sinon, non. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 700 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |