Voici notre site internet consacré à notre voyage à la conquête de l'ouest américain: https://sites.google... Pour le moment il n'y a que nos itinéraires futurs puisque nous partons le 23 aout 2011, c'est à dire dans trois semaines. Mais il s'étoffera...
J'avais déjà posté un message pour signaler l'arrivée de mon blog qui pour le moment, ne comportait que des évaluations d'hébergements fréquentés pendant notre séjour... Mais aujourd'hui, je commence à publier les articles, et notre carnet de route...
En 2009, vous avez découvert EN ROUTE VERS L'OUEST, le site de notre voyage à travers l'Ouest Américain... Cette année, découvrez EN ROUTE VERS L'EST... Partez à la découverte de l'Est Américain et suivez-nous à travers notre road-trip en parcourant...
Findelaroute · 21 novembre 2012 à 9:33 · 3 participants · 4 199 affichages
Je m'appelle Jean-Philippe, 32 ans et je suis journaliste. Un peu Ardéchois, un peu Jurassien et un peu Lyonnais. Depuis le début de l'année, avec ma compagne, journaliste également, nous animons un blog personnel pour parler de nos voyages. Je furète...
Je viens de mettre en ligne mon blog de voyages et je commence à le remplir avec nos voyages de ces 4 dernières années lesvoyagesdethomas.w... Parmi nos voyages les plus marquants vous découvrirez: - le Canada, et plus précisément la région de Québec...