|  |  |
 | | | | Tienno7 · 19 avril 2009 à 14:38 · 5 photos 30 messages · 13 participants · 5 934 affichages | | | | 19 avril 2009 à 14:38 Sites incontournables dans l' Ouest américain? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 851 affichages · Partager bonjour a tous dites moi un peu ce qu il ne faut absolument pas rater dans l ouest americain merci y compris l.a et s.f | | | merci a toi je voulais plus de precision sur ce qu il fallait vraiment voir dans les forum c vaste et moins precis et c pour eviter de faire de trop grand detour pour allervoir des endroits moins interressant quand je parle de precision c exemple pas loin de las vegas, le barrage d hover dam ou un tel village fantome, ou un tel endroit a l.a je pense que c moins de perte de temps de savoir presisement ce que l on veut aller voir et de pouvoir faire son itineraire vraiment a la carte et ne pas se rendre compte que l on a oublié d aller voir un tel endroit et devoir faire demi-tour | | | Ah ben là c'est déjà plus précis comme demande.  A LA, malibu, santa monica, venice beach, hollywood boulevard, stusio universal A SF, Golden gate, fisherman's warf, prendre le cable car, Lombard street... A LV, pas de besoin de te dire le strip  aprés tu peux aller aux outlet... ça peut varier en fonction de tes goûts. | | | ok merci a toi valmet j en prend notes et question sécurité qu en penses-tu ma femme stress! | | | ok merci a toi valmet j en prend notes et question sécurité qu en penses-tu ma femme stress!
Attention, tu vas nous énerver Vazyvite 
Ta femme a peur de se ballader dans Paris? Si la réponse est non, alors ne craignez rien | | | Du moment que tu restes le soir dans les endroits touristiques où il y a du monde ça va  Non mais franchement y a pas de problèmes. c'est sûr que si tu vas te promener dans la banlieue de LA... Quelques personnes diront d'éviter Venice Beach le soir... Las vegas/ san francisco et les parcs, pas de problème. | | | À: Itat · 19 avril 2009 à 16:11 Re: Sites incontournables dans l' Ouest américain? Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 4 767 affichages · Partager reconnais que les states c connu pour autant d agression par minutes d accord tu vas me dire si tu penses com ca reste chez toi merci a toi | | | reconnais que les states c connu pour autant d agression par minutes d accord tu vas me dire si tu penses com ca reste chez toi merci a toi 
Je crois qu'il ne faut pas non plus gober tout ce qu'ils disent à la télé  ... Je ne pense pas que Los Angeles soit plus dangereuse que Paris.
Tu n'es pas le seul à poser la question.
On est 100% en sécurité nulle part de toute façon. | | | À: Itat · 19 avril 2009 à 16:19 Re: Sites incontournables dans l' Ouest américain? Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 4 749 affichages · Partager tu as raison si on pense tj mal on ne bouge plus de chez soi! | | | À: Itat · 19 avril 2009 à 16:25 Re: Sites incontournables dans l' Ouest américain? Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 4 633 affichages · Partager Je me souviens qu'une délégation était venue en seine st denis en bus pour voir comment c'était en France après les émeutes dans les banlieues en 2005 où les médias américains en rajoutaient. Quand ils ont vu la banlieue ils ont bien rigolé. Hum c'est quand même assez différent dans la banlieue de LA. Certes ce n'est qu'une réputation mais même les américains disent eux même qu'il vaut mieux éviter. Mais bon, qu'irait on faire dans la "banlieue" de LA en tant que touriste? | | | dites moi un peu ce qu il ne faut absolument pas rater dans l ouest americain
Je dirais......heu.....heu....
Carrizozo !
Du moment que tu restes le soir dans les endroits touristiques où il y a du monde
Justement, à Carrizozo il n'y a (encore) personne le soir. Et pourtant on s'y sent en sécurité plus qu'ailleurs (attention aux chiens). | | | Jolie la nouvelle photo !!
Patrick | | | À: PSI31 · 19 avril 2009 à 18:26 Re: Sites incontournables dans l' Ouest américain? Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 4 512 affichages · Partager Jolie la nouvelle photo
C'est la nouvelle centrale électrique qui vient juste d'être inaugurée à Carrizozo. Obama n'a pas pu venir à la cérémonie, mais il a fait lire un message très sympatique. Il a promis de venir quelques jours cet été. Là bas, ce sont des visionnaires, tournés vers le futur. 0% CO2. Ils misent à fond sur le développement durable. | | | Je me suis demandé ce qu'ils pouvaient construire quand j'y suis passé en octobre ! C'était ça ! Sacré Barack, il s'y connait et en plus il aime les jolis coins ! 
Patrick | | | Bonjour, télécharge google earth, coche la case photo et le fichier ci-joint regarde les sites indiquer par des points jaune avec toutes les photos. Vous pouvez rajouter d'autre site et m'envoyer le fichier. A+ Image attachée: | | | ... difficile de résister à l'appel de ce lieu magique et incontournable... (photos été 2008)
Impossible de déterminer qui est le personnage assis (Jean-Luc Vazyvite ? Bousquet ? Fred XIII Vilcanota ? Jadorry ?...) 
(Désolé... j'ai pas pu m'empêcher - je regrette très fort)   Images attachées: | | | Pourquoi donc "flouter" celui de droite et afficher celui de gauche, il était d'accord ? 
Patrick | | | À: PSI31 · 20 avril 2009 à 21:40 Re: Sites incontournables dans l' Ouest américain? Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 4 188 affichages · Partager oui. Et même si tout lui semblait un peu égal, il avait conservé un sens certain de l'humour... | | | Fait gaf tu risques d'énerver clint... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |