|  |  |
 | | | | Syl08 · 1 mai 2011 à 18:38 30 messages · 11 participants · 3 961 affichages | | | | Bonjour Louis,
Oui merci, j'ai tous les renseignements voulus. 
Bonne journée Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bah c'est n'importe quoi, il y a de tout. Tu trouveras des stations ou on peut payer en mettant sa carte et d'autres ou tu devras d'abord aller au comptoir.... Nous on payait soit par carte, soit par liquide, ça n'a pas d'importance, sauf au niveau des frais de transactions bancaires en plus...A toi de voir le plus interessant | | | Tu trouveras des stations ou on peut payer en mettant sa carte
Tu as reussi à payer, avec un credit card d'une banque française, directement à la pompe d'une station US, sans aller à la caisse ???? | | | Oui pourquoi???
Ca marche peut être pas avec les Visa electron? | | | Oui pourquoi???
Parce que je crois avoir lu que ça ne fonctionnait pas avec les cartes non US | | | Peut être pas toutes les stations, en tout cas la chaine Love (ou un truc de ce genre) ça marchait.... | | | salut,
je te confirme : parfois ça marche directement à la pompe avec la carte  ... (bon, on va dire que les 3/4 du temps, en revanche, il faut aller à la caisse)...
@+ Vnoa | | | C'est dimanche ap mlidi, j'ai lancé un topic ! 
Mais ta réponse sous entends que tu as la patience, à chaque fois, d'essayer voir si ça marche ! Moi j'ai essayé une fois et... pis c'est tout ! | | | Mais ta réponse sous entends que tu as la patience, à chaque fois, d'essayer voir si ça marche !
yep, on essaye à chaque fois de voir si ça marche avant d'aller faire connaissance avec des caissièr(e)s +/- aimables  par contre, quand ça marche, on n'a pas remarqué si c'était lié à une chaine en particulier...
@+ Vnoa | | | Tout pareil que Valérie Notre carte visa marchait souvent directement à la pompe (même fonctionnement qu'en Belgique)... sans devoir aller la donner à la caissière... Il semble que les cartes visa émises en Belgique soient plus fonctionnelles pour prendre de l'essence aux USA, que celles émises en France Par contre, votre couverture d'assurances via vos cartes visa délivrées en France, vous couvre bien plus que les nôtres délivrées en Belgique | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |