Bonjour,
À cette question à choix multiples, il manque deux autres choix:
d) aucune de ces rréponses
e) toutes les réponses.
Et la réponse est "E"

Tout dépend où vous vous arrêterez.
Dans certains petits bleds, le préposé arrive de lui-même, donc inutile de l'appeler. Cas de plus en plus rarissime.
Ailleurs vous aurez le choix: il y a des pompes avec service (souvent quelques cents de plus le gallon) et d'autres sans (les
self serve).
Vous allez donc à un îlôt "self":
Inutile d'essayer la carte de crédit; comme expliqué précédemment elle ne fonctionnera pas, car les données de la carte doivent impérativement correspondre au code postal (zip code) que vous devez pitonner.
C'est comme ça partout aux
États-Unis ou presque et pour tous les étrangers, même nous Canadiens.
Que faire pour ne pas vous éterniser à la pompe (pcq je devine que votre voyage est probablement chronométré)?
C'est le temps de recourir au passager/passagère qui vous accompagne: il/elle débarque et va payer à l'avance (avec la carte ou pas).
Pendant ce temps-là le mécanisme de remplissage se déclenche et vous faites le plein.
Vous en avez mis pour 15$ alors que votre gérard (qui est toujours à l'intérieur du magasin) a demandé et obtenu une autorisation pour 25$...

Pas de problème! On lui remet la différence en comptant (cash) ou sur la carte.

Votre gérard est inconfortable avec la langue de Shakespeare, C'est son problème, pas le vôtre; voilà l'occasion rêvée pour lui d'acquérir / mettre en pratique ses connaissances en anglais.
Vous, vous en avez déjà plein les bras à faire le plein et à laver le pare-brise.
Dans ce que vous appelez station-service, il y a de tout, tout: café, petite restauration sans oublier des cabinets de toilette la plupart du temps d'une propreté irréprochable et c'est
gratuit 

Bon, j'ai à mon tour une question...

Que choisirez-vous?
a) faire le plein et laver le pare-brise
b) m'occuper du paiement à l'intérieur
c) ni a ni b, j'utiliserai toujours les pompes avec service (et pourboire évidemment)