|  |  |
 | | | | Cedk03 · 8 janvier 2012 à 15:39 18 messages · 11 participants · 3 218 affichages | | | | 8 janvier 2012 à 15:39 Stations-service aux États-Unis Message 1 de 18 · 3 140 affichages · Partager Bonjour, petite question qui me revient :
Pourquoi après avoir fait le plein d'essence on reçoit quelques $ en retour ? 
J'avais pris pour 60$ d'essence, et une fois arrivée à la somme la pompe s'est bloquée affichant 60$, donc normal et à ma grande surprise on me rendit 10$ à la caisse  , à n'y rien comprendre !!
Plus tard rebelote mais reçu 5$ pour 50$ payés.
Les indicateurs sur les pompes sont ils réels ? | | | Bonjour,
tu dois être chanceux ; va faire un tour à Las Vegas     .
Nous n'avons jamais eu ce "comportement". J'allais à la caisse, donnait de l'argent, faisait le plein et la caissière me rendait la différence, c'est tout. | | | "tu dois être chanceux ; va faire un tour à Las Vegas"
 C'est fait ! | | | Bien évidemment que les indicateurs sur les pompes sont tous faux! | | | bonjour,
juste par curiosité: n'avez vous pas payé en liquide au lieu de CC? | | | moi pareil on ne m'a jamais rendu plus que ce que l'on me devait !!  | | | Oui caution payée en liquide avant le plein..... | | | je posais la question car nombre de stations service accordent maintenant un discount aux clients qui paient cash pour éviter les frais de CC.... mais la remise 10% si j'ai bien compris... çà parait un peu élevé.. | | | À: Cedk03 · 8 janvier 2012 à 18:23 · Modifié le 8 jan. 2012 à 19:04 Re: Stations-service aux États-Unis Message 9 de 18 · 2 977 affichages · Partager Oui caution payée en liquide avant le plein.....
pourquoi tu retournais au comptoir si tu payais en liquide en donnant l'appoint? 
Perso j'ai toujours payé en liquide et je n'ai jamais eu de ristourne  . Bien sûr lorsque j'ai donné l'appoint, je ne retourne pas à la caisse. Mais quand j'avais donné plus, on m'a toujours rendu la différence par rapport à ce qui était affiché à la pompe, ni plus ni moins | | | À: Itat · 8 janvier 2012 à 18:58 Re: Stations-service aux États-Unis Message 10 de 18 · 2 963 affichages · Partager Salut ITATstone,
Perso j'ai toujours payé en liquide et je n'ai jamais eu de ristourne  . Bien sûr que j'ai donné l'appoint, je ne retourne pas à la caisse. Mais quand j'avais donné plus, on m'a toujours rendu la différence par rapport à ce qui était affiché à la pompe, ni plus ni moins 
Il n'y a qu'un seul état US qui fait ce genre de truc c'est "l'Etat nol"  °°°°°°°
@+ le spartiate | | | Salut Spartiate 
Tu connais bien ça toi l'éthanol! 
@++ | | | bonjour,
Effectivement le fait de payer en espèces occasionne chez certains pompistes un discount (c'est le plus souvent indiqué)....  Mais..... je n'ai jamais eu plus de 2% de rabais !  Bonne soirée. | | | À: Itat · 8 janvier 2012 à 19:06 Re: Stations-service aux États-Unis Message 13 de 18 · 2 903 affichages · Partager Tu connais bien ça toi l'éthanol! 
Yes, j'en mets dans mon VTT... J'en demande pour 50$, ils me rendent 49,99$.... Quelques fois, ils me rendent le billet de 50$ mais jamais encore un billet de 100$, les pingres 
@+ le spartiate | | | J'avais pris pour 60$ d'essence, et une fois arrivée à la somme la pompe s'est bloquée affichant 60$, donc normal et à ma grande surprise on me rendit 10$ à la caisse  , à n'y rien comprendre !!
Plus tard rebelote mais reçu 5$ pour 50$ payés.
Vous êtes sûr que vous n'aviez pas payé en €uros ??? | | | À: Itat · 9 janvier 2012 à 8:50 Re: Stations-service aux États-Unis Message 15 de 18 · 2 802 affichages · Partager Je suis retourné au comptoir pour la facture, tout simplement,........qu'on ne m'a d'ailleurs jamais donnée | | | Est-ce que vous leur présentiez une carte de fidélité de certains supermarchés ? J'ai eu ça l'été dernier : sur présentation de la carte on avait un cash-back de quelques $. Mais c'était plutôt genre 5%, jamais 10 %. | | | Non pas de carte fidelité.
Personne ne sait alors pourquoi..... Je n'ai pourtant pas rêvé.
Cela restera un mystère  c'est bien comme ca. | | | Salut, 
Tu pourrais peut-être nous donner l'adresse ? 
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |