| Surf sur la côte est américaine! Andrewpower · 25 avril 2006 à 16:23 6 messages · 3 participants · 5 946 affichages | | | | 25 avril 2006 à 16:23 Surf sur la côte est américaine! Message 1 de 6 · 5 940 affichages · Partager Salut tout le monde, j'ai fait du surf l'an dernier à Tofino sur l' ile de vancouver et je désire faire du surf encore un peu l'été prochain. Mais, cette année je vais sur la côte est américaine alors je voullais savoir si il y avait quelque endroits où l'on peut pratiquer ce sport. J'ai entendue parler de la Caroline du nord qui avait des endroits potentiel alors si vous avez des infos allez s'y fort!!! Merci. | | | À: Andrewpower · 26 avril 2006 à 12:32 Re: Surf sur la côte est américaine! Message 2 de 6 · 5 916 affichages · Partager caroline du nord: aucune idee, mais je pense q oui. de merme qu'en virginie En floride du nord, je sais qu'il y a un peu de vague (cocoa bach...) | | | À: Leelee · 26 avril 2006 à 16:05 Re: Surf sur la côte est américaine! Message 3 de 6 · 5 874 affichages · Partager Merci pour les info! Je vais vérifié pour virginia beach sur internet, ce n'est pas comme dans l'ouest mais, juste pour s'ammuser un peu ça fait. | | | À: Andrewpower · 28 avril 2006 à 12:38 Re: Surf sur la côte est américaine! Message 4 de 6 · 5 855 affichages · Partager andrew,
tu peux aller dans le sud de la Floride à Sebastian inlet... Lieu mythique puisque c'est là qu'a débuté Kelly Slater! | | | À: Cawotte · 28 avril 2006 à 16:12 Re: Surf sur la côte est américaine! Message 5 de 6 · 5 852 affichages · Partager Merci pour l'info mais, je ne pense pas me rendre jusqu'en floride parce c'est loin un peu pour le temps que j'ai étant donnée que je vais à Toronto voir de la famille avant d'aller au États. C'est pour ça que je vais probablement aller en Virginie. | | | À: Cawotte · 30 avril 2006 à 3:28 Re: Surf sur la côte est américaine! Message 6 de 6 · 5 838 affichages · Partager andrew,
tu peux aller dans le sud de la Floride à Sebastian inlet... Lieu mythique puisque c'est là qu'a débuté Kelly Slater!
essaye central florida plutot. en floride du sud tu auras du mal a trouver sebastian inlet... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |