Hello,
Je ne voudrais pas gâcher votre voyage avant de le commencer... mais... mais... mais....
06/06 : Page vers Mexican hat (horsehoe bend, antelope, monument valley)
07/06 : Mexican hat vers Moab (Arch park)
08/06 : Moab vers Tropic (Bryce canyon)
09/06 : Tropic vers Las vegas
Tout ça fait 800Mi/1300Km/15 heures de route non stop (sans compter les arrêts essence, pipi, repas, check in et check out d'hôtels différents chaque jour) en 4 jours, avec en plus les visites de Page,
Monument Valley, la région de
Moab (
Arches,
Canyonlands, Dead Horse Point), les choses à voir entre
Moab et Torrey,
Capitol Reef, la scenic Bwy 12, les choses à voir entre Torrey et Tropic,
Bryce Canyon,
Zion,
Valley of Fire....et j'en passe....
Bon courage (même si vs prévoyez de zapper bon nombres de visites... ce qui est vraiment dommage)... surtout si la chaleur s'installe... ce qui ralentira votre rythme effréné....
Votre programme à
Arches " On fait le trail de 4h au devil garden trail, ensuite balanced rock, double arch et delicated arch " est bien trop chargé en venant de
Monument Valley.
Il faut déjà compter 3h de route non stop de
Monument Valley à
Moab et encore 1H pour rejoindre le fond du parc d'
Arches où vs prévoyez le Devil's Garden Trail. Au mieux, vs commencerez ce trail vers midi... qd il fait hyper chaud... Gageons que vous n'irez certainement pas jusqu'au bout...J'espère aussi que vs trouverez place au parking qui n'est pas immense. En été, il est fortement conseillé, pour ttes ces raisons, de commencer ce trail tôt le matin...
Et ds le programme de cette journée, vs prévoyez de faire le check in à l'hôtel après être revenu du trail à Delicat Arch au sunset? N'oubliez alors pas de prévenir l'hôtel de votre arrivée tardive... et prévoyez de pique niquer en chambre le soir (car vs arriverez trop tard au resto)... ce qui vous amènera aussi à devoir prévoir du temps pour faire des courses...
Bref, si c'était moi, je zapperais
Moab, pour alléger les Kms et prévoir plus de temps à
Grand Canyon,
Bryce....
Mais, ce n'est pas mon trip...
Bon voyage

Jacqueline