Concernant la Clipper Card, est-il possible de la charger avec un pass 7 jours et si oui, pourrais-je l'utiliser dans l'ensemble des moyens de transport de la ville comme le ferry, les cable car etc...? Merci de vos réponses.
Vais aux etat unis en mars dont 3 jours a san francisco voici lhotel ou je serai www.thepickwickhotel... il se trouve ds le centre es ce que qlqun peu me dire si cest loin de lhotel alcatraz? on peu se rendre a pied jusquau bateau biensur? ou alors es...
Je me rends à San Francisco cet étè et j'aurais voulu passer à Hollywood (une journée). Y-a-t-il des transports jusqu'à Hollywood? Merci pour vos réponses
Je regarde pour transport de l'aeroport a hotel san remo rue mason (north beach), mais le bart son arret est a environs 2 km de l'hotel? mais surement il y a un service de shuttle a aeroport qui fait le tour des hotels, je c'est que c'est plus long, mais...
Je pars pour la Californie en Avril. Après un circuit de 10 jours entre Los Angeles et San Francisco je voudrais redescendre par la côte sur Santa Barbara. Est-ce possible par le train (combien de temps faut-il?), voire même en autocar sur plusieurs jours...