|  |  |
 | | | | Oopsoopsbam · 10 mars 2009 à 17:19 40 messages · 13 participants · 14 027 affichages | | | | tkt idem pr moi.. tjours rien resu c grave.. je compte aussi apeler lundi si y a a pas de nvelles ds la matinée..toi tu las sentis comment tn entretient?? | | | Annonce · Sponsorisé | | | ben je l'ai très bien senti, autant en français qu'en anglais, c'était chouette, j'ai bien pu parler, j'étais à l'aise... après je ne sais pas ceux qu'ils attendent précisément... mais bon, je parle anglais, j'ai une formation + expérience hôtelière... j'ai bcp voyagé, déjà vécu en coloc... lol je m'habille pas en Mickey... est-ce éliminatoire?
et puis personne n'ayant postulé pour Chef de rang ne semble avoir eu la réponse (sur les forums, facebook...and so on...)
donc je reste positive... au pire... ben je prolongerai mes études d'un an, j'ai un plan de secours =) | | | ton parcours est very good  ui vaut mieux avoir une roue de secours on c jams.. en tt k si ttes ls pers nont pa eu de reponse c ke c normal alors et qu'il y a du retard..
si ne pas etre habiller en mikey est eliminatoire hum je dirais ke c une posibilité mdr a mn avis ta rep sera positive tjours positiver | | | C'est bon pour moi j'ai reçu LE mail ce matin à 10h30 départ le 3 novembre, poste : chef de rang =)
bon courage à ceux qui n'ont pas encore la réponse, ceux qui n'ont pas de date... et ceux qui comme moi ont la réponse, la date mais doivent attendre 7mois!!!!! | | | rep positive!!!!!!! enfin sa ft plaiz!!! par contre pas encore de date, j'attends un coup de fils pour me fixer une date précise! j'ai feter sa today bien sur  et pr ceux qui seraient dans ma situation je vous félicite et vous dis a tres bientot a Florida welcome sun beach hi | | | idem rep positiv interview reussite sa ft plaiz   pr le poste je pense ke sa sera en bakery pui pr la date j'attends un coup de fils!! donc voilou sui happy pr toi de savoir ke ta été reçu je pense a tres bientot :d en k rentre mon msn: la_fleur_du_nil@hotmail.com kiss | | | Salut!!
Tout d'abord je te dis félicitation!!!!! Tu dois etre contente!!! Moi j'ai passé les entretiens en fin octobre 2008 et mon départ est prévu pour le 14 juillet..... J- 103 soit 3 mois et 12 jours....... Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour l'attente... je sais de quoi je parle j'ai les nerfs qui vont finir par laché! lol surtout que tout ceux que j'ai connu lors de l'entrertien sont deja sur place.... c'est horrrriiiible!!
Bises | | | welcome a toi!!!! a bientot a chefs de france...lol | | | c pas si horrible ke ca!lol welcome a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | | | gracias :d ui a tres biento | | | non c pas si horrible que ça mais bon c frustrant de voir tes collègues partir alors que toi t'attend le jour fatidique! mais bon fo prendre son mal en patience et le départ n'en sera que meilleur!
bises | | | Salut tout le monde! je cherche quelqu'un qui part le 21 avril pour chefs de France comme moi...si vous vous reconnaisez faites moi signe! | | | Bonjour!! je voudrai savoir si tu as eu l'entretien téléphonique et comment cela s'est passé?? je dois appeler mais j'apréhende un peu du fait de mon anglais pas forcément parfait...lol J'aimerai partir en 2010 mais les entretien sont en octobre, c'est pour un poste d'hotesse en boulangerie, si cela ne te dérange pas de m'apporter quelques info j'attend ta réponse, peut etre a bientot, merci d'avance. | | | Coucou!!!! j'envisage aussi de partir en Floride mais courant 2010, j'ai envoyé ma candidature par mail et j'ai reçu un numéro de téléphone à contacter pour un entretien téléphonique. Je n'ai pas encore appelé car je voudrai un petit peu savoir à quoi m'en tenir avant, les questions posées... Si cela ne te dérange pas j'aimerai te poser quelques questions, je te dis peut etre a bientot. Merci d'avance | | | salut, pour moi c'était bateau comme question, au début en français : pourquoi ce programme, si je connaissais les usa, Disney... ma motivation, mes expériences passées, ce que je faisais au moment de la candidature... puis switch en anglais avec des questions sur ma dernière exp pro, ce qui m'avait plu ou pas... donc je pense que ça varie énormement en fonction du cv, de la formation et de l'humeur/inspiration de l'interlocutrice ce qu'il faut : employer des termes super positifs, être très motivée, le faire entendre dans la voix, parler tranquilement en anglais en évitant les fautes bêtes le plus dur c'est ensuite: les vrais entretiens face aux gens... mais là aussi ça se prépare bon courage | | | j ai passé l entretien a lyon en mars 2009, j ai eu une premiere réponse validant ma candidature via un mail deux semaines plus tard, disant qu'il ne pouvait pas me donner de date de départ, et je suis tjs sans dates a ce jour, j aimerais savoir comment ils t on contacté et sous quel delai ils t on averti de ton depart merci | | | j ai passé l entretien a lyon en mars 2009, j ai eu une premiere réponse validant ma candidature via un mail deux semaines plus tard, disant qu'il ne pouvait pas me donner de date de départ, et je suis tjs sans dates a ce jour, j aimerais savoir comment ils t on contacté et sous quel delai ils t on averti de ton depart merci | | | salut,
j'ai eu ma date de départ en même temps que la réponse suite à l'entretien à Lyon. il y a pas mal de monde en attente comme toi, ils savent qu'ils sont pris mais n'ont aucune date. tu as postulé pour quel poste? en bakery il y a bcp de demandes... moi finalement je ne pars plus, j'ai trouvé qlq chose qui me convient mieux, du coup qd j'ai annulé ils ont proposé ma place à quelqu'un qui était en attente pour le poste de chef de rang. voilà c'est tout ce que je peux te dire, IS appelle parfois un peu tard mais ils appellent... ça dépend également de la période de départ que tu as donné sur la fiche à l'entretien et aussi des départs, des annulations, de l'activité là-bas et des "terminated" (les gens qui se font virés sur place) donc faut arriver à s'organiser entre temps bon courage | | | j ai postulé en tps que chef de rang, je pense que les postes sont effectivement plus limités, mais je trouve leur recrutement un peu special, ils doivent avoir beaucoup de desistement car c est un peu l inconnu merci pour ta reponse | | | oui il y a bcp de demandes par rapport aux dispos et ça fluctue énormément... et ya tellement de "jeunes" en attente que parfois ça paraît très long...
au pire recontacte IS pour le demander et leur montrer ta motivation par la même occasion... je peux te dire que les departs de la session de sélection de mars 09 s'étalent finalement jusqu'en Février 2010 il semblerait, de plus certains programmes qui existaient chez Disney ont été annulés donc il y a des candidats à "recaser" et des procédures à gérer en plus ^^
espérons pour vous que la grippe A se tienne à carreaux et que l'ambassade Us ne réduise pas le n° de visas... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 258 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |