|  |  |
 | | | | Oopsoopsbam · 10 mars 2009 à 17:19 40 messages · 13 participants · 14 026 affichages | | | | Hello hello J'aurai voulu savoir s'il y en avait d'autre qui partaient de 14 juillet ? :] | | | Annonce · Sponsorisé | | | Chat Lu!
Moi, je ne pars pas, mais j'aimerai bien :-p Je dois téléphoner pour l'entretien téléphonique cette semaine...
Je sais que la question a déjà été posé, mais j'en profite pour avoir quelqu'un admis du programme sous la main!
Je m'inquiète pour mon niveau d'anglais (intermédiaire), car si j'ai envie de faire se programme c'est justement pour "improve my english"!
Alors, quel est le niveau demandé? Pourrais-tu détailler l'interview téléphonique et ensuite la "grosse" interview en face à face? Comment ça se déroule? je voudrai me préparer....
Thanks! | | | Moi je parle anglais donc j'ai pas eu trop trop de problemes vis a vis de ça lol, mais d'apres ce que j'ai pu lire et entendre des autres c'est pas dramatique si t'es pas top top, mais bon faut quand meme pas etre toootalement a la ramasse =/ L'entretient téléphonique ça va très très vite, elle va te poser deux trois questions en anglais du genre "pourquoi t'aimes la france", et donc tu balances deux trois trucs ça va vite vite vite.
Apres l'entretient tu vas en avoir un en français, et un en anglais. Ca reste assez basique mais prépare quand meme bien tes réponses, toujours axé sur tes experiences professionelles et la culture française. Moi ils m'ont demandé ce que je faisais, ce que j'envisageai de faire, et ils m'ont demandé comment je m'y prendrai pour convaincre une personne étrangere de venir en france... Surtout soit détendue et souriante et essaie de pas montrer que t'es stressé, j'crois qu'ils aiment bien les gens un peu droles et a l'aise lol
voila voila j'espere que j'tai aidé =] | | | Super, merci! ça me rassure beaucoup :-)
Surtout que je suis pas non plus une calamité en anglais, je me débrouille, mais bon c'est pas parfait quoi. Mais je pense que si je me prépare un minimum ça devrai passer. Merci pour les infos!
Pleins de bonnes choses pour ton séjour là-bas ;-) | | | Slt Morganelfe, as tu appelé pour ton entretien telephonique??Moi je suis prise pour les selections du 20 mars pour Chef de France et toi? J'avoue que je suis stréssé de pas etre prise a cause de mon anglais, et je veu vraiment vraiment faire parti du programme.SI d'autres personnes passe le même jour merci de me le dire ca fait du bien de savoir qu'on est pas seule!!!! | | | Salut lovenine je me présente moi aussi le 20 mars à paris pour bosser en tant que pâtissier là-bas. j'avoue que je sais pas trop à quoi m'attendre... En plus en anglais je suis un peu une brêle | | | Salut!!! Moi je pars le 14 juillet pour la bakery, je pars de Lyon, et toi? Tu fais les Chefs de France aussi? Tu pars d'ou? | | | Bonjour,
j'ai passé les sélections ce mardi 17 mars à Lyon pour le poste de Chefs de rang je voulais savoir si des personnes avaient déjà eu des réponses (j'ai lu sur d'autres discussions que certains avaient parfois eu ça le jour même, ou sous deux jours...), mais également prendre contact et se conseiller, partager nos doutes, nos interrogations, ce que l'on sait, ce qu'on ignore...
voilà | | | salut tout le monde moi aussi j'ai passé l'entretiens le 20 mars | | | HOla
j'étais aussi présente le 14 mars a Lyon!On a surement du se croiser..Moi écoutes j'attends toujours ma réponse, je l'espère dans la journee et toi alors sa en est ou??? | | | c'était le 17 non? m'aurait-on menti??? lol le 4 en en dessous du 7 sur le pavé numérique... c'était pour chef de rang? bakery? ben tu est bien optimiste... moi j'opte plutôt pour vendredi fin de journée... lol car je tourne en rond, onvre ma boite mail 45fois/jour et donc je préfère me dire que j'aurai ça au dernier moment... bon courage pour l'attente! | | | Ui c t bien le 17 mardi dernier... c bien long cette attente... toi c coi tn prenom tetre kon a u locasion de discuter. je me presente Nivine.Des que j'ai kkch je te dirai sa. bonne journee. | | | Moi je m'appelle Amandine, je suis passée dans le premier groupe, j'avais fini à 11h. Je suis roukine avec des lunettes, j'avais un tailleur noir jupe et les cheveux attachés en queue de cheval. Voilà
Bonne patience à tout le monde! | | | je vois ki t :d moi g t hum mate de peau tailleur gris noir cheveux ataché et suis aussi passé dans ls premieres.. le monde est tit | | | Bjr a tous!! j'ai également passé les selections le 20 mars et j'ai tjr pas eu la réponse j'ai hate et je voulais savoir si certain avaient eu une réponse!! merci | | | non désolée je vois pas, si ça va été le lendemain je m'en serai sans doute rappeler, mais depuis mardi dernier... j'ai fais le vide dans mon cerveau il semblerait... je me rappelle surtout de mon anxiété et de mon "faut que je dise ça, ça, et ça, pas oublier ça aussi..." lol bon des réponses commencent à tomber, j'ai vu ça sur un autre forum et sur Facebook... je sais pas comment ça fonctionne pour les réponses, c'est par vague? ordre alphabétique? par poste? par session de séléction... par pifometre... | | | Coucou, ca y est j'ai eu une reposne, je pars le 9 juin, ca va venir troptrop vite si d'autre personne partent en mm tps dite le moi!! | | | tu pars pourr 6 ou 12mois? à quel poste? tu as passé les entretiens à Lyon ou Paris?
bouh c'est samedi matin, je n'ai tjs rien eu... on attend lundi... si à midi j'ai rien, j'appelerai...
mais ça m'ennerve!!!
en tout cas félicitation LoveNine!!! | | | félicitation a toi 
j'espere ke sa en sera de mm for me :d | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 147 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |