Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Cril21 · 21 février 2010 à 19:09 7 messages · 5 participants · 1 480 affichages | | | | 21 février 2010 à 19:09 Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Message 1 de 7 · 1 479 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 4 amies à partir début septembre pour new york, du 4 au 13, et j'aurais aimer savoir les hotels les moins cher ou si il y a posibilité de louer un appartement. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cril21 · 21 février 2010 à 22:44 Re: Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Message 2 de 7 · 1 443 affichages · Partager un hôtel pas cher et vraiment sympa : The pod hotel situé à l'est de la 51e pas trop loin de times square. Va voir sur leur site (tape le nom de l'hôtel dans Google) pour les différents types de chambres. Je suis rentrée de NY vendredi dernier, on y a logé, une chambre double avec salle de bain nous coûté 169$/nuit. | | | À: Lilipompom · 22 février 2010 à 6:09 Re: Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Message 3 de 7 · 1 425 affichages · Partager Ok, merci. Mais j'aurais aimé savoir si il n'y a pas une auberge de jeunesse ou un établissement de ce genre? J'ai regarder le widget hotel qui a l'air bien mais apparement déja complet pour septembre! | | | À: Cril21 · 22 février 2010 à 14:29 Re: Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Message 4 de 7 · 1 398 affichages · Partager bonjour, nous partons à NY dans 3 semaines et avons réservé un superbe appartement en plein coeur de manhattan pour 900 euros la semaine nous sommes passés par NEW YORK HABITAT, personnel parlant francais et vraiment très serieux et serviable ; nous avons comparé par rapport à un hotel, cela était plus intéressant de prendre un appart très grand donc très confortable pour y vivre une semaine (3 adultes et 1 ado) | | | À: Nat95200 · 22 février 2010 à 17:35 Re: Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Message 5 de 7 · 1 388 affichages · Partager OK, je prend note!!! Merci!! | | | À: Cril21 · 22 février 2010 à 18:50 Re: Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Message 6 de 7 · 1 380 affichages · Partager Bonjour, Autre adresse pour l'appart' : httpvrbo.com | | | À: Cril21 · 23 février 2010 à 8:09 Re: Trouver un logement à New York pour quatre personnes? Message 7 de 7 · 1 361 affichages · Partager Bonjour, Je pars à New York en avril pour une semaine à NY avec mes 2 ado, j'ai trouvé à louer un petit appartement au Nord de brooklyn (2 pas du pont de Brooklyn), par l'intermédiaire de New York Habitat. Agence qui m'a semblé très professionnelle, sérieuse et particulièrement sympathique. Appartement pour 4 pers, 1080 dollars pour 1 semaine. J'en saurai plus à mon retour mais cette piste me paraît très fiable. Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |