Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Mjat · 20 février 2008 à 20:33 37 messages · 16 participants · 12 342 affichages | | | | À: Mjat · 21 février 2008 à 18:27 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 4 615 affichages · Partager En plus des précédentes propositions, je te conseille de ne pas manquer El Pueblo de Los Angeles avec Union Station, Olvera Street et la Avila Adobe qui se trouve être la plus ancienne demeure de la ville.
Losque tu seras à Venice, pense à aller te promener le long des canaux. Là-bas, tu peux également louer un vélo et longer le bord de mer sur plusieurs km.; il y a une piste cyclable sur la plage, c'est très agréable. Faire également la Third Street Promenade à Santa Monica.
Tu peux également aller faire un tour au Farmer's Market, il y a plusieurs petits restos où tu pourras manger pour pas cher... www.farmersmarketla.com/ Et juste à côté, il y a The Grove un petit quartier assez sympa avec plein de boutiques, restos et un cinéma...
Si tu veux faire les boutiques, il y a celles de Melrose qui sont assez branchées et celles de Rodeo Drive, pour le luxe.
Voilà, je pense que tu as de quoi faire durant ton séjour.... | | | À: Doni · 21 février 2008 à 19:09 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 4 597 affichages · Partager Hello,
Qui a fait Universal Studios récemment ?
En 2005, il y avait pas mal d'attractions telles que Backdraft, The Blues Brothers, Waterworld, Jurassic Park...
Est-ce qu'il y en a de nouvelles et comment les jugez-vous ?
Merci et bonne soirée à vous. | | | À: Bluesjake · 21 février 2008 à 21:14 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 4 574 affichages · Partager est-il vrai que l'attraction retour vers le futur s'est fermée | | | À: Mjat · 22 février 2008 à 0:04 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 4 552 affichages · Partager Oui, les deux attractions Retour vers le Futur ont définitivement fermé leurs portes dans les parcs de Californie et Floride, en mars et septembre 2007. 
En Californie, elle sera remplacée par une attraction basée sur les Simpson, et qui doit ouvrir pour l'été 2008. | | | À: BobaFett · 23 février 2008 à 8:03 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 871 affichages · Partager Hello,
Rien de bien nouveau au programme de ce parc qui reste malgré tout magique.
Il y a la revanche de la Momie, Shrek, House Of Horrors, Waterworld, Terminator, Backdraft, Jurassic Park, Fear Factor Live, les Blues Brothers (seulement le week end), un show avec des animaux et les Simpsons dès ce printemps.
Pour moi, le truc que ke préfère, c'est le tour des studios où l'on peut apprécier toutes sortes de décors de films: La guerre des mondes, Les dents de la mer, Psychose, Kink Kong, Back to the future, Bruce Almighty, Spider-Man, Austin Powers et des nouveautés liées au Desperate Housewives et Fast & Furious.
Bisous | | | À: LadyMadonna · 23 février 2008 à 9:34 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 863 affichages · Partager Bonjour,
Je profite de la discussion pour te poser une question puisque apparemment tu connais bien le parc : peut-on faire seulement le tour des studios sans le reste du parc ? Existe -t-il ce genre de billet d'entrée pour seulement le tour des studios ?
J'ai regardé sur le site internet et je n'ai pas trouvé, ce serait dommage car nous ne sommes intéressées que par les décors de cinéma et pas par les manèges.
Merci d'avance pour ta réponse | | | À: So75014 · 23 février 2008 à 12:43 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 848 affichages · Partager Le tour des studios est à l'intérieur même du parc, il n'est pas possible de dissocier les deux. | | | À: BobaFett · 23 février 2008 à 12:52 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Salut,
Je confirme et c'est vrai que c'est dommage, car le tour est vraiment bien foutu.
Les attractions aussi, mais comme elles changent peu, donc ce n'est pas aussi intéressant que le petit tour en wagonets.
A + | | | À: BobaFett · 23 février 2008 à 13:34 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 837 affichages · Partager OK, c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation ! | | | À: So75014 · 23 février 2008 à 18:33 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 825 affichages · Partager Si tu es interressée par un VRAI tour de studio, tu peux faire celui de Warner Bros, un peu au nord de LA.
C'est plus cher mais beaucoup plus instructif. Demande aux fans de L.A. Sur le nombre il y en a bien un ou deux qui l'a fait. Pour ma part, le tour en famille de 4 personne était un peu cher et l'anglais doit être bien compris.
www2.warnerbros.com/vipstudiotour/
Boinne soirée. FreD. | | | À: Fredxiii · 23 février 2008 à 18:38 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 799 affichages · Partager Salut l'ami,
J'hésitais à le faire cet été, vu qu'Universal ne propose rien de vraiment nouveau.
Est-ce qu'il y a des gens qui l'ont fait et si oui, comment l'ont-ils trouvé ?
Merci pour ton lien (tu dois en avoir une sacré collection) 
A + | | | À: So75014 · 23 février 2008 à 21:50 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 783 affichages · Partager Bonjour,
En plus de la Warner il y a aussi les studios de la Paramount...
Mais ce ne sera toujours que du carton-plâtre. | | | À: Bluesjake · 23 février 2008 à 22:53 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 779 affichages · Partager Le concept des parcs est vraiment différent. D'un côté la visite d'une "usine" et de l'autre un parc d'attraction. | | | À: Fredxiii · 24 février 2008 à 0:31 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Merci. Le site de WB n'est pas très attrayant et ne nous renseigne pas vraiment sur ce qu'on va déguster durant son tour.
Et Paramount se visite aussi à L.A. ?
Des avis ?
Merci
A + | | | À: Bluesjake · 24 février 2008 à 9:37 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 755 affichages · Partager Voici le lien pour Paramount. Je crois que cela se visite mais je ne trouve rien sur le site 
www.paramountstudios.com/ | | | À: Fredxiii · 24 février 2008 à 9:45 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 753 affichages · Partager Merci pour le lien. Ce n'est pas donné, 45$ pour un tour de 2 heures ! Malheureusement, nous ne parlons pas suffisamment bien anglais pour en profiter pleinement. En face à face, si notre interlocuteur parle lentement c'est OK, mais là, j'imagine que le chauffeur/guide parle au micro, donc on ne comprendra que partiellement ce qu'il dit.
C'est dommage, je serais bien allée voir quelques lieux de tournage, ds décors, etc.. Mais bon, ce n'est pas une priorité, donc on va garder nos 45 $ poua utre chose. | | | À: BobaFett · 24 février 2008 à 18:43 Re: Universal Studios à Hollywood, prix d'un billet? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 734 affichages · Partager est-ce-que quelqu'un connait les prix des jeux videos aux etats unis pour une playstation 3 ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 249 visiteurs en ligne depuis une heure! |