|  |  |
 | | | | Max68 · 27 juillet 2011 à 15:00 · 17 photos 263 messages · 30 participants · 30 917 affichages | | | | À: Max68 · 18 août 2011 à 0:40 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 201 de 263 · Page 11 de 14 · 1 511 affichages · Partager Wahouhou !! Génial ta description de Yellowstone ! ET en plus vous êtes allés à Mystic Falls 
Je n'écris pas trop lontemps, je veux vite aller lire la suite, comme je m'en veux de n'avoir pas surveillé davantage le forum !! Tu auras pu m'écrire pour me prévenir 
Bises Bises Ninou | | | À: Itat · 18 août 2011 à 2:33 · Modifié le 18 août 2011 à 2:51 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 202 de 263 · Page 11 de 14 · 1 499 affichages · Partager Je pense, en tout cas sur ce forum, que c'est moi qui suis anormal  .
@++
Pas d'inquiétude MCT, tu n'es pas tout seul à être anormal, moi aussi  Si je remets les pieds aux Etats Unis, je retournerai à YellowITATstone Bises Ninou
PS  Les moustiques à YellowITATstone en juillet 2005 on n'en a pas vu un seul, par contre cette année à Dry Fork et Spooky (on a évité Peekaboo) + à Harris Wash on a été dévoré de la tête aux pieds et quand je dis de la tête ce n'est pas une "image" j'avais des piqûres même sur le crâne à tel point que j'ai hurlé comme une malade persuadée que j'avais attrapé des poux ! Ben non, c'était pas des poux - sinon je me serai fait rapatrier en sanitaire - c'était les moustiques !
PS 2 Quel voyage ! Superbe, je me suis régalée. MERCI ! J'ai gardé les deux dernières pages pour demain. | | | Coucou MCN!
En effet, les moustiques de là-bas piquent aussi à travers les cheveux!  Si tu caches des jambes et tes bras, ils trouvent donc le moyen de te piquer à la tête! Si tu mets une casquette, ils trouvent quand même toujours un petit bout de chair pour te piquer! C'est vraiment des affamés! 
Bises!! | | | À: Max68 · 18 août 2011 à 13:08 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 204 de 263 · Page 11 de 14 · 1 441 affichages · Partager Hello Jean François, content que le voyage c'est bien passé.
J'ai commencé aujourd'hui à lire ton post.
Pas eu le temps avant.
Nous sommes rentrés ce dimanche du Maroc et tu ne peux pas t'imaginer le nombre de fois que l'on a pensé à vous au USA en disant qu'est-ce que l'on fout au Maroc.....
Enfin la semaine prochaine, je commence à préparer mon prochain voyage de 2012.
A bientôt
Patrick et Laurence | | | À: Max68 · 22 août 2011 à 8:52 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 205 de 263 · Page 11 de 14 · 1 390 affichages · Partager Ensuite nous irons à Artist Point au Canyon du Yellowstone, une cascade impressionnante dans un cadre de roches toutes jaunes (qui donnèrent le nom au parc), cela forme un ensemble grandiose. Nous avons prévu de faire une ballade le long de la Rim jusqu’à Sublime Point mais le sentier (et tout le secteur d’ailleurs) est fermé pour cause de présence d’ours... ouaaouuu !.
Il y a eu un couple de touristes attaqué par une mère grizzli début juillet, le gars est mort et la fille s'en est sortie miraculeusement. C'était dans le coin sur le Wapiti lake trail je crois. Ce trail était fermé encore début août. | | | Hello Patrick,
merci pour le petit mot.
je commence à préparer mon prochain voyage de 2012
et quelle destination a regroupé tous les suffrages 
a+
Jean-François | | | Oui tout à fait je crois aussi que c'est dans ce secteur qu'il y a eu un décès
Maintenant, depuis le temps l'ours est peut-être parti.
merci pour le petit mot 
Max | | | À: Max68 · 22 août 2011 à 16:35 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 208 de 263 · Page 11 de 14 · 1 306 affichages · Partager Ca y est : je viens de lire tes 2 dernières journées ! Snif ! C'est fini... Bon maintenant, tu dois être de nouveau dans le bain je suppose. Heureusement qu'il y a ces bien belles photos et VF pour te replonger dans l'atmosphère ! En tous cas, tu dis qu'il y en a moins et moins bien (des photos) mais ce que tu nous montres n'est pas mal du tout !   Pour les reflets, je suis comme toi, j'ai toujours le pola dans le sac et n'y pense jamais !  Pas toujours évident de l'enlever. Il m'a fallu une fois un élastique pour mieux l'agripper.
A Zion, Hidden trail m'a déjà été recommendée car pour moi, les narrows ce ne sera pas possible en novembre (trop d'eau sans doute !). Donc j'espère que je verrai des photos !
2 amies, dont une inscrite ici, sont elles aussi rentrées de l'ouest. L'autre y est allée après avoir vu mes photos de 2009. C'était une première en famille et ils ont été emballés : virus quand tu nous tiens ! J'ai hâte d'être en novembre ! Mais ça se rapproche doucement. J'ai acheté un gps de rando et maintenant : faut que j'apprenne à m'en servir ! 
Bon en tout cas, je me suis régalée à te lire jour après jour et je trouve que t'étais particulièrement bien organisé ! Chapeau ! | | | Hello Veileen,
merci pour le petit mot 
Concernant les photos, en fait mon problème est le suivant: l'an passé j'avais fait un blog, cet automne j'y est rajouté une escapade à Marrakech, maintenant je trouve que ça commence à faire désordre si je rajoute encore quelque chose. Je voudrais, comme certains, créer un site me permettant de mettre à fur et à mesure mes voyages (quand on y a pris goût... j'ai pas l'intention d'arrêter !). Seulement je ne sais pas faire et encore moins comment faire pour y intégrer mon blog (je ne veux pas perdre tout ce travail).
Voilà, voilà, donc si toi ou quiconque lira ces lignes a une solution simple, c'est avec plaisir
Sinon un petit avant goût (pas trop ratée, mais pas retouchée): | | | À: Max68 · 22 août 2011 à 22:40 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 210 de 263 · Page 11 de 14 · 1 275 affichages · Partager Super photo, c'est vrai qu'on aimerait en voir plus | | | À: Max68 · 22 août 2011 à 22:42 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 211 de 263 · Page 11 de 14 · 1 263 affichages · Partager Bonsoir,
Voilà, voilà, donc si toi ou quiconque lira ces lignes a une solution simple, c'est avec plaisir
Ce devrait être un bon exercice (challenge) pour un ado intéressé par l'informatique | | | Ce devrait être un bon exercice (challenge) pour un ado intéressé par l'informatique
intéressé par par You Tube et les forums de moto, oui !! | | | À: Max68 · 23 août 2011 à 8:53 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 213 de 263 · Page 11 de 14 · 1 226 affichages · Partager Hello JF,
Je voudrais, comme certains, créer un site me permettant de mettre à fur et à mesure mes voyages (quand on y a pris goût... j'ai pas l'intention d'arrêter !). Seulement je ne sais pas faire et encore moins comment faire pour y intégrer mon blog (je ne veux pas perdre tout ce travail).
Pour le blog, il suffira de le "raccrocher" au site avec un lien  ... ou alors tout recopier et à nouveau réintégrer toutes les photos  .
Et un site, ce n'est pas plus compliqué à gérer qu'un blog... enfin, j'ai l'impression.
Bonne recherche.
Christine | | | Hello Christine,
merci de te pencher sur mon cas 
ou alors tout recopier et à nouveau réintégrer toutes les photos
je ne l'imagine même pas en cauchemar, pas  mais carrément 
Je testerais l'autre solution. Je viens de voir que Google à une application pour la création de site... je vais étudier 
a+
JF | | | À: Max68 · 23 août 2011 à 13:14 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 215 de 263 · Page 11 de 14 · 1 196 affichages · Partager Je viens de voir que Google à une application pour la création de site... je vais étudier 
C'est ce que j'utilise... et je ne suis pas la seule  ... mais il y en a d'autres comme Jimdo ou Web Acapella, par ex. A+ | | | À: Max68 · 17 septembre 2011 à 21:38 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 216 de 263 · Page 11 de 14 · 1 137 affichages · Partager Hello tous,
Les photos arrivent... les deux premiers jours sont faits 
si ça dit quelqu'un cliquer ici
Pour faire simple je l'ai nommé Retourdelouest2.blogspot... en l'hommage de notre premier grand voyage
cordialement
Max | | | À: Itat · 17 septembre 2011 à 22:16 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 218 de 263 · Page 11 de 14 · 1 122 affichages · Partager Hello Thibault  ,
me voilà motivé!.
En fait je traînais car je voulais créer un site, mais ça prend trop de temps je le ferais mais plus tard. En attendant je fais un blog et une fois le site créé je ferais un lien entre les deux. 
Pour les photos elles-mêmes, je suis revenu moins satisfait que l'an passé, du coup j'ai également traîné à les trier et les re-regarder. | | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 2:17 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 219 de 263 · Page 11 de 14 · 1 063 affichages · Partager Hi Max, J'ai du retard dans la lecture des carnets... Je viens d'avaler le tien d'une traite (merci pour la tête que je vais avoir demain matin  ) Le problème c'est que je prépare mon prochain voyage pour 2012... et là le doute s'installe : je prévoyais quelquechose du style Portland- Denver en passant par Crater Lake, le centre et l'est de l' Oregon, l' Idaho et Yellowstone (again, of course  ), mais je me demande de plus en plus si je ne vais pas craquer pour un combiné Moab / Yellowstone + le Colorado... | | | À: Xfg59 · 24 septembre 2011 à 4:27 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 220 de 263 · Page 11 de 14 · 1 060 affichages · Partager mais je me demande de plus en plus si je ne vais pas craquer pour un combiné Moab / Yellowstone + le Colorado...
Voila ce qu'il arrive quand on lit le carnet de quelqu'un atteint de Moabite aiguë... | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 338 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |