|  |  |
 | | | | Max68 · 27 juillet 2011 à 15:00 · 17 photos 263 messages · 30 participants · 30 916 affichages | | | | À: Xfg59 · 24 septembre 2011 à 7:07 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 221 de 263 · Page 12 de 14 · 1 287 affichages · Partager Hi Xfg,
24 septembre 2h17
aille effectivement je t'ai "mangé" une bonne partie de la nuit
pour me faire pardonner voici quelques photos:Edmair's Secrettoujours Edamir's Secretle Nautilus (dans les Vermillions Cliff)
Si ça ne te donne toujours pas envie j'en ai d'autres 
merci et bonne journée
Max | | | À: Itat · 24 septembre 2011 à 7:13 · Modifié le 24 sep. 2011 à 7:33 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 222 de 263 · Page 12 de 14 · 1 286 affichages · Partager Hello Thiblaut,
En "punition" pour avoir été sarcastique voici une photo de... :Devine où c'est ?... je crois que le Spartiate ne l'a pas encore trouver !
et même une vidéo
et celle là qui devrait plaire à Patrick
amicalement
Max | | | À: Itat · 24 septembre 2011 à 10:18 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 223 de 263 · Page 12 de 14 · 1 269 affichages · Partager Certes, certes, mais je ne trahirais pas mes convictions : Yellowstone reste au programme, quoiqu'il arrive  ! | | | À: Xfg59 · 24 septembre 2011 à 10:20 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 224 de 263 · Page 12 de 14 · 1 267 affichages · Partager ce sont de bonnes convictions  
C'est un peu moins beau que le mont Ventoux mais tu feras avec... hi, hi, hi | | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 11:11 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 225 de 263 · Page 12 de 14 · 1 254 affichages · Partager Salut Maxou,
je crois que le Spartiate ne l'a pas encore trouver !
Surprise... surprise.... Surprise Arch ? 
@+ le spartiate | | | je l'aurais, je l'aurais... Monsieur Spartiate 
Et celle-la ? petit indice, elle n'est pas à Moab
| | | Tiens voici deux trois petites choses... souvenir, souvenir
ici
et ici
et celle là que j'adore:
| | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 11:28 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 228 de 263 · Page 12 de 14 · 1 241 affichages · Partager je l'aurais, je l'aurais... Monsieur Spartiate 
Sur les terres sacrées de l' Utah  les roches sont moins rouges... c'est vachement plus vert... Sûr pas Moab... Roches striées  Allez... facile... Hidden Arch dans hidden Canyon Zion NP @+ le spartiate | | | Trop fort... alors là je suis bluffé    Bravo, respect, je suis pantois
Avais-tu fais cette ballade ?
Nous avons notre Zehrer national (elle aussi est fan d' Arches)
a+
Maxou
Ps: il faut donc que j'y retourne pour en trouver d'autres... ah j'ai une idée, je vais faire un tour dans mes photos | | | Mais là c'est ma dernière cartouche (Peekabo et confrère sont trop facile  ):
| | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 11:57 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 231 de 263 · Page 12 de 14 · 1 229 affichages · Partager Et... pour les novices c'est où cette photo ? | | | petite indication: tu es passé devant | | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 12:30 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 233 de 263 · Page 12 de 14 · 1 212 affichages · Partager petite indication: tu es passé devant 
effectivement, elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à la remettre... Cette cassure au milieu.. on pourrait l'appeler Broken Arch mais pas celle d' Arches NP @+ le spartiate | | | merci tout de même d'avoir cherché... Hidden Arch tu m'avais totalement bluffé 
celle-ci est en fait le long de la piste qui mène à Strike Overlook
Surprise Arch s'était pas mal aussi, car comme elle est au milieu de Fiery Furnace elle était pas facile. Tiens voici une autre de Fiery Furnace:
| | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 13:51 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 235 de 263 · Page 12 de 14 · 1 186 affichages · Partager Effectivement, j'étais passé devant 
pour Hidden canyon, j'avais regardé..mais il y a une partie délicate à passer...  le vertige et moi nous ne sommes pas amis.. impossible de se battre contre soi même... mais à force de grimper, ça s'améliore, alors un jour peut-être que je tenterais 
@+ le spartiate | | | il y a une partie délicate à passer...  le vertige
madame Maxou qui partage ton aversion pour le vide a trouvé cela faisable, je pense que la chaîne la rassurait, elle ne s'explique sinon pas pourquoi mais elle n'avait pas eu d'appréhension
au fait as-tu regardé les vidéos d'Amasa Back ? | | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 14:14 · Modifié le 24 sep. 2011 à 16:23 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 237 de 263 · Page 12 de 14 · 1 179 affichages · Partager au fait as-tu regardé les vidéos d'Amasa Back ?
Oui, ça m'a l'air sympa, la prochaine fois à Moab , j'irais en rando... et y retournerai peut-être en VTT. Vu mon age, je ne suis pas un Free rider comme Maxou junior  ..
@+ le spartiate | | | Maxou junior
ouais...enfin... Maxou senior pour pouvoir tenir l'appareil il est passé par les mêmes endroits !!! | | | Ceci dit si on avait pu se retrouver une fois là-bas ce serait trop génial... comme dirait junior | | | À: Max68 · 24 septembre 2011 à 14:53 Re: Utah + Yellowstone: retour d'informations Message 240 de 263 · Page 12 de 14 · 1 170 affichages · Partager Bonjour Jean-François,
sauf erreur, il s'agit de Trinity Arch, dans le wash qui mène à Strike Valley Overlook ; tu peux la voir sur la page de notre site web : Strike Valley Overlook & Lower Calf Creek, dans la galerie Arches de Upper Muley Twist Canyon.
Peekabo et confrère sont trop facile
Le plus grand problème sur ces arches est de trouver leurs noms. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 249 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |