|  |  |
 | | | | LadyMadonna · 5 mars 2008 à 16:44 52 messages · 17 participants · 21 399 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir à tous, Oui Lady, je connais un magasin d'articles country à Flagstaff que j'ai particulièrement apprécié. Je ne me souviens plus du nom, mais il est situé sur la Route 66 à la sortie de la ville vers Le Museum Club. J'y ai acheté un Stetson que le vendeur m'a mis en forme, selon mes gouts, sous mes yeux, à la vapeur. Super ! Mais bon, y'a sans doutes pleins d'autres magasins comme celui-là.
Merci aussi Mackey, j'ai noté les adresses country à LV. Je m'y pose le 16 avril prochain et j'en ferai la tournée 
Si quelqu'un a d'autres adresses country et Western sur Las Vegas, Kingman, Durango, Moab, je suis preneur.
A+ | | | Merci beaucoup Broze. 
Tes liens sont supers.
Bisous | | | Bonjour Leslandes,
Merci pour ton message.
Mon carnet d'adresses commence à se remplir à grande vitesse.
Si vous en avez d'autres, merci de continuer à nous les donner, car je ne suis la seule intéressée par ces bons plans.
Bisous | | | Salut Lady,
Un ami, fan de country music m'a donné quelques bonnes adresses de bars et clubs de country où tu pourras passer de très belles soirées en Arizona: Le Maverick, King Of Clubs - 6622 E. Tanque Verde - Tucson www.mavericktucson.com/home/ Le New West - 4385 West Ina Road - Marana Le Berky's - 5769 East Speedway Blvd - Tucson Le Cactus Moon - 5470 E Broadway Blvd - Tucson
Voilà, si vous en avez d'autres je suis preneur, vu que je serai à Tucson début août 2008.
Hélas pas en même temps que toi, Lady !
A + et bon week end à toi ma cowgirl préférée | | | "Hélas pas en même temps que toi, Lady !
A + et bon week end à toi ma cowgirl préférée "
 Bluesjake  !! | | | Merci bluesjake, tu feras un gros bisous à ton ami de ma part.
Tu me fais rougir, cowboy. 
Merci à tout le monde et si vous avez encore quelques adresses de derrière les fagots, je suis preneuse.
Bisous | | | Désolée de relancer mon post (ne me tirez pas dessus verbalement, svp), 
Avez-vous encore quelques bonnes adresses à me donner sur des sites mémorables situés dans l' Ouest Américain; histoire de bien s'amuser et de ramener de beaux et jolis souvenirs du pays de l'Oncle Sam.
Bisous et joyeuses fêtes de Pâques à vous tous | | | Désolée de relancer mon post (ne me tirez pas dessus verbalement, svp), 
Et pourquoi donc.... c'est tellement passionnant tous ces bisous et toutes ces réponses et remarques incontournables... Et encore bravo pour la remontée simultanée des 3 posts Helvétiques d'un coup. On s'en lasse pas | | | Je me suis excusée et tu ne trouves rien de mieux que de m'agresser avec l'un de tes habituelles messages négatifs.
Si mes messages ne t'intéressent pas, alors évite-les et ne répond pas avec tes sempiternelles âneries.
Je ne relancerai plus ce message, mais si d'autres personnes moins bourrues que toi peuvent encore m'apporter quelques adresses, je leur en serai reconnaissante.
Bisous à vous (sauf au schtroumpf grincheux) | | | Merci so75014, ton site est bien réalisé et j'apprécie vraiment ce type d'informations.
Bisous et bon week end pascale à toi | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 050 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |