Méme avec ses paysages plats comme une sole la floride a aussi des trésors cachés De belles villes des attractions et de nombreuses choses a découvrir L'ouest aussi sans aucun doute J'ai visité les deux plusieurs fois donc je sais de quoi je parle
Pour réussir votre voyage en Floride pensez le plus comme des vacances /séjour qu'un circuit où on finit par passer à coté de l'essentiel : paysages fait de terres et d'eau, nature très sauvage, richesse animale... la cote ouest est surement plus dépaysante posez vous 3 ou 4 jours minimum au meme endroit pour en profiter....
Je voudrais votre avis sur mon projet. C'est pour 15 -16 jours en juillet 2008 avec mes 2 fils (18 et 11 ans) Tout d'abord, ce sera une semaine à NY, ça c'est sur et clair!! On loue un appart bien situé (déjà trouvé), no problemo!! Ensuite, c'est pour...
Le11 septembre prochain, je compte faire un tour de 2 semaines en voiture avec ma femme vers la côte Est des Etats-Unis et j’aimerais bien avoir de vos conseils concernant les endroits à visiter à part NYC que nous connaissons très bien. Je pars de Montréal...
Chinette · 27 novembre 2018 à 2:55 · 2 participants · 1 267 affichages
J'aimerais visiter la côte est Americaine en VR pour pas trop cher.Je voudrais savoir où couché en sécurité. Quoi visité à me conseiller.J'aimerai... parler avec quelqu, un qui l'a déjà fait. Ce serait pour mai 2009 pour 2 mois.
Je pars avec un ami au début de l'été pour environ une semaine visiter la côte Est des États-Unis. J'aimerais bien me rendre à Washington, Atlantic City, Philadelphie, Boston, New York et revenir au Québec en passant par le Maine. - J'aimerais avoir les...
L'été dernier, nous avons fait un périple de 25 jours dans l'ouest, las vegas, los angeles, san francisco, bryce canyon, lake powell, page, antelopecanyon, horseshoebend, selligman, bodie, death valley;voyage formidable autant pour nous que pour les enfants...