Visiter la côte est ou la côte ouest en Floride? Chanteperdri · 15 novembre 2008 à 11:48 4 messages · 4 participants · 6 298 affichages | | | | 15 novembre 2008 à 11:48 Visiter la côte est ou la côte ouest en Floride? Message 1 de 4 · 6 284 affichages · Partager bonjour à tous
d'après vous la cote est ou la cote ouest quelle est la plus jolie la plus dépaysante à visiter
je vous remercie de me répondre car je suis un peu perdue | | | À: Chanteperdri · 15 novembre 2008 à 11:54 Re: Visiter la côte est ou la côte ouest en Floride? Message 2 de 4 · 6 266 affichages · Partager Aucune hésitation : côte OUEST ! La côte Est est une plage ininterrompue, plate comme une sole, de Fort Lauderdale à Jacksonville ! | | | À: Jadorry · 15 novembre 2008 à 12:04 Re: Visiter la côte est ou la côte ouest en Floride? Message 3 de 4 · 6 223 affichages · Partager Méme avec ses paysages plats comme une sole la floride a aussi des trésors cachés De belles villes des attractions et de nombreuses choses a découvrir L'ouest aussi sans aucun doute J'ai visité les deux plusieurs fois donc je sais de quoi je parle | | | À: Chanteperdri · 15 novembre 2008 à 12:58 Re: Visiter la côte est ou la côte ouest en Floride? Message 4 de 4 · 6 209 affichages · Partager Pour réussir votre voyage en Floride pensez le plus comme des vacances /séjour qu'un circuit où on finit par passer à coté de l'essentiel : paysages fait de terres et d'eau, nature très sauvage, richesse animale... la cote ouest est surement plus dépaysante posez vous 3 ou 4 jours minimum au meme endroit pour en profiter.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |