Bonsoir, nous recherchons un véhicule pour 9 personnes pour août 2008 mais c'est 8 maxi ou 12 avec un coût élevé voire supérieur à 2 véhicules 5 places. est-il nécessaire de réserver maintenant ? merci pr vos conseils
Je vais en douce Californie au mois de juillet mais ayant 19 ans je ne peux pas louer de voiture, ce qui est embêtant vu qu’il faut faire l’equivalent de Paris Marseille pour aller faire ses courses La solution serait peut être de louer à un particulier...
Plouf62 · 15 septembre 2012 à 10:24 · 9 participants · 3 104 affichages
Nous planifions notre circuit pour le début d'année prochaine en Californie. 4 adultes avec 4 grandes valises!.. Quelle voiture de location nous conseillez-vous... Merci à l'avance.
Je compte louer une voiture pour le mois de juillet / août 2011 aux Etats Unis à partir de San Francisco Californie, jusqu'à Las Vegas Nevada en passant par Los Angeles Californie. Est ce possible en fonction de mon âge étant donné que je n'aurais que...
Voilà, je souhaite louer une voiture pour environ 7 jours, départ San Francisco, arrivée San Diego. Seulement, je remarque que les différences de prix sont importantes! Comment être sûr de ce qu'on prend? Exemple sur des dates similaires (j'ai mis du...
Je suis nouveau et je voudrais quelques renseignements. Je me permet de créer un nouveau sujet. Voilà je compte partir 10 jours en Californie (Du 15 Avril 09 au 25 Avril 09) avec un ami, nous sommes étudiants et nous comptons prendre une auberge de jeunesses...