|  |  |
 | | | | Charlene1818 · 12 octobre 2009 à 16:32 · 21 photos 577 messages · 40 participants · 44 649 affichages | | | | À: Usafan · 18 octobre 2009 à 21:34 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 281 de 577 · Page 15 de 29 · 896 affichages · Partager Faux vous n'avez surement pas cherché les vagabond inn sont bien et pas trés cher celui de civic center est proche du centre allez y voir sur leur site depuis 1988 nous y allons chaque fois que nous allons a San Francisco et nous ne sommes pas des minables nous aimons notre confort la propretél'amabilité du personnel comme tout le monde
je l'ai recommandé a quelqu'un de ce forum qui m'a demandé a moi aussi des informations sur cette chaine en Mp et après avoir cherché ensemble elle a réservé de suite son séjour de 3 jours a SF avec parking gratuit | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charlene1818 · 18 octobre 2009 à 21:41 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 282 de 577 · Page 15 de 29 · 885 affichages · Partager Si tu veux un hôtel pas cher sur San Francisco, il te fait regarder vers L'aéroport. Bon c'est un peu loin d la ville mais économique ! 
Pour avoir une bonne idée de tout ce que tu peux y trouver, tu vas sur expedia. tu tape tes dates et la ville : San francisco. En suite, tu localise en demandant plus d'hôtels sur l'aéroport. Tu auras une bonne idée. Il y a de beaux hôtels dans les 70 € (style Hilton) ou des motels dans les 40 à 50 € la nuit...
Ensuite à toi de voir... N'oublie pas que c'est tout de mêm pas dans la ville et qu'il vous faudra rouler 15 à 20 mn pour vous rendre dans le centre... | | | À: Usafan · 18 octobre 2009 à 21:43 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 283 de 577 · Page 15 de 29 · 881 affichages · Partager Sachant qu'on a pas la voiture vu qu'on la loue à Vegas, donc plus simple d'être en ville!!! | | | À: Maruja46 · 18 octobre 2009 à 21:44 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 284 de 577 · Page 15 de 29 · 880 affichages · Partager Oui oui, je disais "généralement", parce que malheureusement il y a beaucoup d'hôtels un peu fatigués sur San francisco, mais je veux bien croire que certains sont encore interessants. D'ailleurs je vais noter ! ça peux m'interesser pour un prochain voyage car de peur de me trouver dans un truc pas terrible, je dépensse toujours trop ! 
Dansle civic center tu dis ? Tu as un lien ? | | | À: Maruja46 · 18 octobre 2009 à 21:47 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 285 de 577 · Page 15 de 29 · 878 affichages · Partager | | | À: Charlene1818 · 18 octobre 2009 à 22:02 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 286 de 577 · Page 15 de 29 · 866 affichages · Partager Alors dans ce cas regardes directement dans Union square ou chinatown... Si vous êtes à pied ce sera mieux.
Regarde le stratford hôtel. placé sur union square et normalement moins cher que la majorité des hôtels du centre... | | | À: Usafan · 18 octobre 2009 à 22:05 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 287 de 577 · Page 15 de 29 · 863 affichages · Partager Tu tapes vagabond inn San Francisco sur google et tu trouve celui de Civic center et celui de l'aéroport ils sont trés bien touss les duex comme tous les vagabond inn chaine méconnue sur ce forum que nous fréquentons quant a nous depuis 1988 sans jamais avoir eu de surprise désagréable
parking gratuit je te chercherais le Mp demain et te l'enverrais en public ici si tu veux sinon fait la recherche | | | À: Usafan · 18 octobre 2009 à 22:10 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 289 de 577 · Page 15 de 29 · 1 045 affichages · Partager tout à fait le type d'hôtel que l'on aurait espéré avoir, c'est juste parfait!!!! MERCI et bonne soirée | | | À: Maruja46 · 18 octobre 2009 à 22:10 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 290 de 577 · Page 15 de 29 · 1 045 affichages · Partager Ok ! je vais regarder ça ! ça m'interesse... on se recontacte demain ! Si tu as de photos aussi ça m'interesse pour me donner une idée du motel...
Par contre charlene n'aura pas de voiture, donc c'est peut être pas génial pour elle... non? sais tu si il y a des bus ou quelque chose comme ça ? Moi je slui conseillais de payer peut être un peu plus et d'être dans le centre... Stratford hôtel par exemple...
Je vais me déconnecter.  A demain | | | À: Usafan · 18 octobre 2009 à 22:10 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 291 de 577 · Page 15 de 29 · 1 037 affichages · Partager regardes le site je pense que le pris est plus bas mais 80 euros a San Francisco c'est pas très cher | | | À: Charlene1818 · 18 octobre 2009 à 22:11 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 292 de 577 · Page 15 de 29 · 1 037 affichages · Partager Lol ! tu parles comme ma cops ! "Juste parfait !" | | | À: Usafan · 18 octobre 2009 à 22:13 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 293 de 577 · Page 15 de 29 · 1 033 affichages · Partager | | | À: Maruja46 · 18 octobre 2009 à 22:13 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 294 de 577 · Page 15 de 29 · 1 033 affichages · Partager Oui, je suis d'accord avec toi. 80 € Pour SFO ! pas cher.. Moi j'evite tjs le centre car avec une voiture c'est galère, mais à pied, le centre est top !... A+ | | | À: Usafan · 18 octobre 2009 à 22:21 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 295 de 577 · Page 15 de 29 · 1 025 affichages · Partager je viens de faire une simulation sur le site
3 adultes non fumeur 2 quenn beds 84, 15 dollars soit 56, 47 euros nuit du 18 avril 2010
assez loin de 80 euros tu crois pas tu vois l'avantage de chercher et réserver sur les sites directement
CHARLENE ceelui là pourrait vous convenir Re: Vagabond Inn (message privé)16 octobre 2009 à 14:06 385 9th St. San Francisco, CA 94103
Phone: (415) 431-5131 Reservations: (800) 522-1555Photo Gallery 1Property InformationThe Vagabond Inn San Francisco (Civic Center) hotel is within walking distance to Union Square, Moscone Convention Center, Brooks Hall, Opera House. It is located near the Civic Center, AT&T Ball Park & China Basin, Bill Graham Civic Auditorium, San Francisco Federal Building, and minutes away from many famous San Francisco attractions including the Golden Gate Bridge, Chinatown, Japantown, Lombard's Crooked Street, Fisherman's Wharf and Cable Cars. We are close to the Financial District, surrounded by many night clubs, coffee houses, and shopping places. SFO Airport is just 12 miles away. Our San Francisco hotel offers free parking and wireless Internet access. Every morning we serve a complimentary continental breakfast. For business travelers, our rooms have ample work space, TV with remote control, phones and a desk lamp. Enjoy cable TV featuring the HBO in your room. When you stay with us, we'll serve you with our own brand of Western hospitality. Great value, friendly people- it's how we do things.AmenitiesServices • Free Continental Breakfast • Cable T.V. w/HBO • Under 18yrs Stay Free w/ Parents • In-room Coffee Maker • Free Incoming Fax • In-Room Hair Dryer • In Room Iron / Board • Microwave Oven in all Rooms • Free Parking on first come first serve basis • Refrigerator in all Rooms • Wake up calls available • Free WiFi Internet Access • Hair Dryer Available • High Speed Internet Access • Iron/ Board Available • Jacuzzi Rooms available • Microwave Available • Non-smoking room requested • Outgoing Fax Service • Refrigerator Available • View Rooms Available | © Vagabond Inns & America's Best Franchising Profiter de la vie tant qu'on peut Voyager tant qu'on peut encore Fais ce qu'il te plait je fais ce qu'il me plait.Acceptons nos différences Marie Françoise
Chambres d'hôtel au meilleur prix
Lettre d'information · Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le coeur aux voyages!
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum.com
VoyageForum.com est partenaire de l'association ABM .
Tous droits réservés © 2002-2009 VoyageRéseau Inc. | | | À: Maruja46 · 18 octobre 2009 à 22:30 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 296 de 577 · Page 15 de 29 · 1 017 affichages · Partager hôtel stratford est super, on va surement prendre celui là!!!!! | | | À: Charlene1818 · 18 octobre 2009 à 22:33 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 297 de 577 · Page 15 de 29 · 1 008 affichages · Partager Tu as le choix à présent ! Un hôtel et un motel à deux prix différents et deux situations différentes, mais les deux me parraissent pas mal du tout !
Bon cette fois j'y vais, ma p'tite chérie commence à faire la tête !  Vais m'faire disputer... | | | À: Charlene1818 · 18 octobre 2009 à 22:42 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 298 de 577 · Page 15 de 29 · 1 000 affichages · Partager l'autre est pas mal non plus et dans vos prix regardez le aussi | | | À: Charlene1818 · 18 octobre 2009 à 22:48 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 299 de 577 · Page 15 de 29 · 993 affichages · Partager Si je peux me permettre, rien ne presse pour les hôtels, sauf dans les parcs. Essayez d'abord de définir précisément votre circuit car après, si vous voulez changer l'une ou l'autre étape, vous vous sentirez coincées parce que vous avez déjà réservé les hôtels. OK, ça s'annule très facilement, mais ce sont quand même des complications quand il faut faire des modifications en chaîne. | | | À: Virginath · 18 octobre 2009 à 23:03 Re: Voyage dans l' Ouest américain: partir en tour opérateur ou par nous mêmes? Message 300 de 577 · Page 15 de 29 · 982 affichages · Partager Permets moi de dire qu'une modification en Chaine est trés facile à faire
Nous l'avons fait de France par mail
Et sur place en 1988 à Bishop quand on ne pouvait traverser la TOIGA pass la réceptioniste nous a fait modifier la réservation de 3 chambres oui nous étions 3 couples et mes deux ados Modesto est devenu Lac Taho ou Reno je ne me souviens plus
Et en 2003 à LONG POC ou l'hôtel nous a plut et ou nous sommes resté 3 nuits au lieu d'une pareil la rèceptioniste a fait la modification avec la centrale de réservation en supprimant d'autres nuitée ailleurs
Dans des Vagabond inn réservés de France par Mail
Et chaque fois sans aucun problèmes et avec toute la gentillesse dont les américains sont réputés avoir | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 930 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |