La cause de virginath se défend...
Tes dates ne tombent pas un week end mais lundi et mardi.
J'ai malheureusement constaté que les tarifs des hôtels à
vegas sont particulièrement élevés entre le 9 et le 17 avril. donc difficile de trouver un bon prix à moins de descendre en prestation.
La situation du
Flamingo est idéale. C'est également un hôtel qui signifie quelque chose historiquement. Par contre, la chambre avec vue sur
le strip est à 120 € ou 135 € la nuit dans tes dates et non pas 80 €.
Il est vrai que le
new york new york est un peu cher car cela tombe un mauvais jour. J'ai eu des chambre au
new york new york à moins de 60 € avec une vue splendide sur
le strip. J'ai aussi eu une suite avec jacuzzi dans la chambre pour 110 € mais dans vos dates ça ne me semble pas possible à ce même prix...
Beaucoup n'aiment pas forcément l'
excalibur car c'est un hôtel qui date un peu. par contre certaines chambres ont été rénovées et surtout c'est un des rare hôtel du strip à proposer encore un buffet Breakfast ! pas négligeable. Pour 13 $ tu peux t'exploser le ventre d'un bon betit dej US.
Moi j'adorre l'
excalibur. il n'offre par contre pas nécessairement une belle vue...
Autre hôtel que j'aime particulièrement mais dans lequel je n'ai jamais dormi personnellement c'est le
treasure island. les chambres avec vue offrent certainement la meilleure vue qu'il soit de
Las vegas car il est idéalement placé face à la perspective du Strip !... Ce sera mon prochain choix.
Pour ce qui est de
Monument valley, il est vrai que le nouveau complexe hôtelier sur le site a l'air plutôt sympathique. Perso, je trouve que 3 heures suffisent pour avoir un bon aperçu de
monument Valley et qu'il y a bien plus de choses à voir sur le
Grand Canyon (ce n'est que mon avis !) Je pense donc qu'il est pas mal de se rapprocher du
Grand canyon pour profiter des points de vue une journée entière le lendemain, pourquoi pas faire un petit vol en hélico et voir les coucher de soleil sur le
grand canyon le soir.
Pour l'helico il faut penser absolument à réserver avant ou de suite en arrivant pour le lendemain matin par exemple...
Sinon, il reste la solution de dormir à
Monument valley et de partir très tôt pour ne pas arriver trop tard au
grand canyon.
Le soir il n'y a malheureusement pas grand chose à faire sur
monument valley...