on parle là de hors taxe. Au final ton prix reste tout de même loin des 80 € que tu annonçais au départ.
Bref je te félicite d'avoir démontré que le
flamingo était moins cher que le
new york new york.
Perso, je n'ai pas de préférence pour un hôtel au final. l'essentiel est que l'on y trouve son compte...

Je sais en tout cas pourquoi je n'aime pas trop m'étaler sur ce forum. Juste parce que quoi que tu dise, il y a toujours quelqu'un qui veux absolument avoir le mot au dessus de toi.
Je me suis permis de dire une vérité qui n'a pas plus et à présent j'ai la triste impression que mes messages font l'objet de remise en cause systématiquement. Cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas à ma place ici.
Avec tout le respect que j'ai pour les foromeurs et votre expérience, je pense que si le MP existe ce n'est pas pour s'en priver. et je ne crois pas qu'il existe une loi qui interdit de se rapprocher des personnes pour les aider à monter leur voyage, donc, merci de me dispenser de cette morale digne de mes parents.
Enfin et pour finir là dessus, je dirais que les goûts et les couleurs sont ce qu'ils sont. Certains semblent affirmer que l'hôtel
excalibur n'est pas terrible, moi j'en ai un très bon souvenir. idem pour le
new york new york.
Les instants que chacun passe dans un lieu ne sont pas nécessairement ressentis de la même manière en fonction des personnes. certains aimeront mieux un hôtel de standing, d'autres s'attacheront à un moment particulier qui fera qu'ils garderont un bon souvenir...
Aimer une chose ou une autre est très personnel. c'est surtout très subjectif !
C'est pour cette raison que je dis et redis que cette discution est sans fin et sans grand intérêt. ça ne devient qu'une petite guerre que je sent clairement retournée contre mes propos.

Je suis un peu triste je dois l'avouer de constater cette situation... Elle est en plus partie sur un gros malentendu lancé par certaines personnes qui veulent me faire passer par un prétentieux et qui s'estime supérieur à vous tous.. Ce n'est pas du tout le cas...
Le forum n'est vraiment pas un lieu d'échange à ce que je découvre. c'est un lieu où il ne faut pas dévier des pratiques des anciens du forum, sinon vous risquez d'être pendu haut et court !

Mais lol

Sans rancune et bonne soirée à tous.